“Bonne hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur ChiangKhong Teak Garden Hotel

ChiangKhong Teak Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
ChiangKhong Teak Garden Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   666 Saiklang Rd, Moo 8, Wieng, Chiang Khong 57140 , Thaïlande   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Chiang Khong
“Bonne hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Le Cadre est agréable, la piscine est belle et propre, Le domaine beau et reposant et la chambre est belle.
Le petit déjeuner est bon.
Par contre, il y a une Mauvaise isolation phonique des chambres. Pour finir le Personnel sympathique.

• Séjour du novembre 2012

Charmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit au Chiangkhong Teak Garden , un bon hôtel situé sur le bord du Mékong.Nous étions un groupe de 12 et avons eu tous des chambres donnant sur le Mékong, nous pouvions fumé sur la terrasse en contemplant le Laos. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, SDB, WC, Douche? télé écran plat...La literie est un peur dure...mais il faut s'y habituer en Asie ! L’arrière de l’hôtel donne sur un parc bien ombragé où nous avons pu y prendre l'apéritif. Un petit bémol pendant notre court séjour, ils sont en train de construire un resto panoramique donnant sur le Mékong...cela promet d’être sympa ...un peu plus tard!
Le ptit déj pris au resto actuel donnant sur le parking de l’hôtel est des plus succincts...Le personnel est relativement sympa malgré la barrière de la langue (aucun ne parle français!)
Je conseille cet hotel pour une courte durée...mais c'est le point de passage vers le Laos donc les touristes ne s'y attardent pas trop...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez ChiangKhong Teak Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ChiangKhong Teak Garden Hotel

Adresse : 666 Saiklang Rd, Moo 8, Wieng, Chiang Khong 57140 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Khong
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°2 sur 4 hôtels à Chiang Khong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ChiangKhong Teak Garden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Expedia, Booking.com, Sawasdee, Hotels.com, Agoda, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ChiangKhong Teak Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ChiangKhong Teak Garden Hotel Chiang Khong, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ChiangKhong Teak Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.