“Superbe endroit bien situé et très joli , les chambres sont parfaites mais la cuisine pas a la hauteur tout au moins l expérienc” 4 5 étoiles
Avis sur Inthira Hotel

Inthira Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inthira Hotel
Rd 14B, Ban Wat Amard, Champasak 2485596, Laos   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Champasak
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012 par mobile

Tout fut parfait sauf un déjeuner ou nous avons commandé des noodles laotiennes et nous avons eu des nouilles trop cuites au ketchup . Mais Beaucoup de charme Et de raffinement dans les chambres , encore un effort à faire pour l eau dans les douches extérieures et le maniement de l anglais Nous conseillons cette adresse aux visiteurs du Laos , l environnement permet de voir la vie des laotiens au jour le jour

• Séjour du janvier 2012

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sorede, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Une très belle maison coloniale aménagée avec un goût parfait. Chambre climatisée et salle de bains raffinées et un restaurant proposant des plats asiatiques délicieux et un grand choix de petitjs déjeuners.Un personnel très à l'écoute et aimable possédant suffisamment de rudiments d'anglais.
Une large offre de services de transport et de divertissements.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chalons en champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous étions dans l'annexe,au rez de chaussée, entre le Mékong et face à l'hôtel.
Rue à traverser mais à Champasak il n'y a pas trop de circulation...
Chambres très bien refaites. Jolies et avec un cachet certain.
Nous étions avec des enfants. Beaucoup de place, restaurant délicieux avec une salle à l'étage très pratique.Service un peu long .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

nous sommes restés deux jours dans cet hotel, dans un bel environnement au bord du Mékong
très bon accueil, service impeccable
prix corrects
personnel et direction de l'hotel très sympathiques
nous le recommandons

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Le batiment principal est une ancienne maison coloniale qui a beaucoup de charme. Les chambres sont coté jardin, au calme. Celles de type 'Bungalow' ont une douche d'extérieur, sont bien décorées et spacieuses. On a pu y dormir avec deux enfants.
Le personnel a été très sympa et attentionné (en particulier avec nos enfants).
Son gros atout : Il est situé au centre de Champassak, qui est une ville très calme. On se trouve donc au coeur de la vie quotidienne laotienne, sans que ce soit bruyant ou pollué. L'accès permanent aux vélos et motos de location permet de se ballader à tout moment de la journée .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

J'ai séjourné une nuit dans une suite de cet hôtel (chambre 1). La suite était en duplex, et était agencée de manière pas forcément très logique, avec notamment une baignoire en bas alors que la salle de bains est en haut (de plus pour prendre un bain, il faut passer devant la porte de la chambre qui est vitrée, donc ce n'est pas terrible pour la privauté).

En voulant aller prendre un verre sur le balcon qui donnait sur l'arrière (ce soir là, l'hôtel était presque vide) je me suis retrouvé enfermé, la porte coulissante s'étant verrouillée automatiquement. Pas vraiment agréable.

Le dîner était plutôt correct, de même que le petit déjeuner, mais presque personne dans le personnel (à part le directeur) ne parle anglais.

Il n'y a pas d'alternative correcte d'hébergement à Champasak, donc il vaut mieux aller un tout petit peu plus loin à La Folie Lodge qui est d'un tout autre standing.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
InthiraMD, General Manager de Inthira Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2011
Cher Monsieur,

Je suis le Managing Director des hotels Inthira.
Je vous remercie de votre commentaire qui nous permet comme toujours de progresser et d ameliorer notre service.

Je suis navre de lire que vous vous etes retrouves coince sur votre balcon et j ai appris par le directeur qu en "jouant" avec la porte vous avez pu l ouvrir. Suite a cet incident nous avons revise la serrure et resserer afin que cela ne se reproduise pas avec un autre client.

En ce qui concerne l anglais qui reste un souci car nous n embauchons que du personnel local, nous leur donnons des cours d anglais toutes les semaines et j espere que vous verrez la progression si vous etes amenes a revenir dans cette magnifique region du monde.

Bien amicalement,

Alexandre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Calme, raffiné, cet hotel nous a enchanté. Les chambres dans la cour arriere sont tres joliement décorées et la douche exterieure est très agréable quand il fait chaud. Au calme il n'est pas très très loin du site . Excellente étape !!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Inthira Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inthira Hotel

Adresse : Rd 14B, Ban Wat Amard, Champasak 2485596, Laos
Location : Laos > Champasak Province > Champasak
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 2 hôtels à Champasak
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inthira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inthira Champasak
Inthira Hotel Laos/Champasak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inthira Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.