“hotel bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Inthira Hotel

Inthira Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inthira Hotel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Rd 14B, Ban Wat Amard, Champasak 2485596, Laos   |
N° 2 sur 2 hôtels à Champasak
paris
“hotel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

les chambres sont spacieuses, confortables, bien décorées, La cuisine est bonne ,
très belle salle de bain

mais l'hotel aurait besoin d'un coup de peinture général, mais pour 1 ou 2 nuits : c'est parfait

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Lorsque nous sommes arrivé à Champassak, nous ne sous attendions pas à avoir un hôtel aussi joli, les chambres sont splendides, en total décalage avec la vie de la ville.
Elles sont spacieuses, confortables, très bien décorées, le service est impeccable.

La cuisine est divine! nous y sommes d'ailleurs resté 2 jours de plus que prévus..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Theux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel vraiment très agréable, chambres spacieuses et bien décorées avec un équipement complet, il ne manque rien. Le personnel est très attentif et toujours à l'écoute. Les repas sont excellents. Nous étions 4 couples et un ado, on a tous adoré l'ambiance de cet hôtel. Dommage qu'il n'y ait pas une petite piscine... Probablement un des meilleurs hôtel rapport qualité prix du coin.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Laille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Dans un village perdu, à quelques minutes du Vat Phou. On a adoré les bungalows avec la douche extérieure et la chambre spacieuse et calme. Restaurant un peu moyen (carte peu détaillée et service très lent, notamment au petit déjeuner), sans doute en dessous de ce qui est affiché pour la chaîne Inthira. Bon service pour l'organisation des transferts... mais un peu cher!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AURILLAC
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Champasak est une sorte de bout du monde au bord du Mékong entre Vat Phou et Paksé. Tranquille calme serein authentique même on a envie d'y poser les valises. L'hôtel propose des chambres en duplex à l'architecture surprenante et à la couleur rose rouge ! ou des bungalows calmes propres , propose également location de vélos et ballade en bateau. Equipe jeune et dynamique, petit déjeuner moyen. Petit hôtel convivial, on s'y sent bien (petites attentions: ils arrosent la rue le matin devant la terrasse du petit déjeuner) Nous avons dîné dans un restaurant un peu plus loin, à l'enseigne jaune, Souchitra (8 euros trois plats et en plus c'est bon). Chant du coq, gong du monastère voisin, pas de doute on est bien au Laos.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

A notre arrivée nous nous sommes trompé en reservant à l'Inthira de Vang Vieng.
On nous propose une chambre soit disant premier prix puis après l'avoir visitée on nous indique qu'il s'agit des chambres "duplex", plus chères, le 2 catégories infirieures n'ayant soit disant pas de lit double. Nous n'avons néanmoins pas été déçu de cette chambre qui était très agréable.
Le service (restauration) est un peu lent.
Nous n'avons pas pu payer en Visa, uniquement en MasterCard.
Malgrès ces quelques inconveniants nous sommes globalement satisfait de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dont 3 dans un duplex et 1 dans un bungalow. Gros rabais pour la basse saison : 42 usd (même le duplex) la nuit et 1 nuit gratuite pour 2 achetées. Bonne literie pas trop dure comme ailleurs au Laos. Manager prevenant et attentif. Resto moyen et un peu cher pour ce que c était. Bâtiment qui vieillit très vite et qui mériterait d être raffraichit. Hyper calme et situation idéale. Location de vélos plus chère que dans les autres guesthouses. Par contre bateau pour l île de dong daeng moins cher qu au centre touristique : 80 000 vs 100 000kip.
Rapport qualité prix bon en basse saison mais surévalué en haute saison.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Inthira Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inthira Hotel

Adresse: Rd 14B, Ban Wat Amard, Champasak 2485596, Laos
Location : Laos > Champasak Province > Champasak
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Champasak
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inthira Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inthira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inthira Champasak
Inthira Hotel Laos/Champasak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inthira Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.