“au milieu d'une plantation de café et jardin botanique, coule la rivière” 5 5 étoiles
Avis sur Sinouk Coffee Resort

Sinouk Coffee Resort a été ajouté à vos Favoris
Sinouk Coffee Resort
Lakkhao Village, Thateng-Pakxong Road | Bolavens Plateau, Champasak, Laos   |
POITOU CHARENTES
“au milieu d'une plantation de café et jardin botanique, coule la rivière”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

N'avons pas séjourné dans l'établissement. Avons découvert l'endroit grâce à notre chauffeur /guide qui voulez nous montrer le travail du café. Avons rencontré les propriétaires Lao qui ont longtemps vécu en France. Accueil chaleureux, ils nous ont fait visiter l'établissement et les chambres. Les bungalows sont tous récents, décorées avec goût, propres, calmes au bord de la rivière. C'est 1 petit paradis. Avons dormi à Tadlo Lodge ( bien) mais si nous revenons dans les Bolovens, sans aucune hésitation, nous irons au Sinouk coffee lodge.

Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

breuillet
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons trouvé ce charmant lodge : le sinouk resort coffee en faisant le tour du plateau des bolovens. ce fut une réelle surprise de trouver un endroit comme celui-là , perdu au milieu des plantations de caféiers. Nous nous sommes arrêté avec notre guide pour visiter ce bel endroit. nous avons pu déguster un très bon café produit par le propriétaire Mr Sinouk, sur une belle terrasse surplombant un joli cours d'eau aménagé avec cascades.
En visitant le lodge, nous avons choisi de changer nos plans et de rester une nuit ici plutôt que de rentrer à Paksé.
La visite des plantations et du jardin botanique fut très agréable, en pleine nature et au calme. Le lodge est vraiment charmant avec de petites terrasses qui donne directement au-dessus de la rivière et des cascades avec les berges aménagées de fleurs et de plantes.
Nous avons manger dans une des salles à manger bien décorées et ouvertes sur la nature.
Cet endroit est à recommander pour un vrai moment de détente, de calme et de beauté.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sinouk Coffee Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sinouk Coffee Resort

Adresse: Lakkhao Village, Thateng-Pakxong Road | Bolavens Plateau, Champasak, Laos
Location : Laos > Champasak Province > Champasak
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Champasak
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sinouk Coffee Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sinouk Coffee Resort Laos/Champasak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sinouk Coffee Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.