“un 5 étoiles en perte de vitesse” 3 5 étoiles
Avis sur Petriolo Spa Resort

Petriolo Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Petriolo Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Localita Petriolo | Pari, Civitella Paganico (GR) (Vicino a Siena), 58040 Civitella Paganico, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Nontron, France
“un 5 étoiles en perte de vitesse”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Notre séjour a quelque peu été gâché par la proximité immédiate de la construction de cette 4 voies. Mauvaise insonorisation de notre chambre, qui par ailleurs, été très belle, mais sommeil perturbé par le passage des voitures toute la nuit et l'arrivée des camions pour les travaux dès 5 heures du matin. Le spa est très bien. Pour ce qui est de la restauration, nous avons été très déçus. Restaurant très cher et de qualité médiocre, et un seul ouvert le soir alors que les réservations sont prises pour celui qui est fermé. Dommage, parce qu'il faut faire pas mal de kms pour trouver un autre restaurant aux alentours. Vue superbe du restaurant mais hélas les petits déjeuners sont loin d'être aussi intéressants. Bref, comme dirait Véronique H; passez votre chemin

Astuce pour la chambre : Ne choisissez que celles qui ne donnent pas sur la route c'est à dire celles qui donnent sur l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Le Grau Du Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous pensions avoir réservé dans un havre de paix de la campagne toscane, nous sommes arrivés dans un établissement au look vieillot avec des prestations et une localisation pas dignes d'un 5 étoiles! Quel désenchantement!
Nous avons également subis la course au transat dès 9 heures le matin pour la piscine extérieure: cette situation n'est pas digne d'un hôtel de cette catégorie et la personne affectée à la piscine ne fait pas preuve malheureusement d'une grande efficacité (nous avons dû transporter et déplacer nous-mêmes les transats; en 6 jours, nous n'avons jamais obtenu un parasol!!!).
En résumé, vous vous retrouvez à dormir en bordure d'une voie rapide dont les travaux de mise à 2 fois 2 voies engendrent un bruit incessant, vous vous "battez" pour obtenir un transat au bord de la piscine, vous ne bénéficiez que d'un seul restaurant le soir dans l'établissement...Le calme et la volupté de la campagne toscane ne sont pas vraiment au rendez-vous: si vous le pouvez, passez votre chemin!

Astuce pour la chambre : Essayez d'obtenir une chambre côté piscine (si elles existent en chambre version deluxe)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

nous avons passés 5 jours en juillet en amoureux, tout d'abord la region est magnifique on mange elicieusement bien et pour pas cher tout n'importe quel resto, l'hotel est magnifiquen nous occupions une suite junior, avec une magnifique salle de bain tout en marbre, un petit balcon, le spa est tres agreable et à l'extieur vous pouvez profiter de la picsine avec une partie de source chaude, (seul bemol l'eau sent le souffre mais on s'y habitue tres vite). le petit dejeuner est excellent complet et varié, le personnel est au petit soin et a toujours de bon conseil pour trouver de bons resto

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel véritable 5* au personnel toujours souriant et disponible, les prix des prestations sont très corrects et les chambres confortables et très vastes. Seul bémols il faut couper la nationale très fréquentée pour rentrer dans l hotel. Bon séjour, hotel a recommandé..

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel pour nous reposer et rayonner en Toscane.
Nous étions dans une junior suite impeccable (attention demander absolument une chambre côté piscine pour éviter le côté parking/route : bruyant)
Grande propreté et nettoyage quotidien parfait.Mise à disposition de peignoir pour la salle de bain et pour le SPA, sèche cheveux....
Personnel dans son ensemble prévenant et un très bon directeur de restaurants (M. CIRO)
Petit déjeuner sous forme de buffet avec un choix très large de produits (très bien)
Déjeuner possible autour de la piscine, notamment un buffet toscan à volonté très bon (19 euros). Diner bon mais pas gastronomique et pas de plat du jour donc on fait vite le tour de la carte. Il faut chercher autour et on trouve.
Une bonne adresse un peu perdu mais c'est ce que nous cherchions (35 minutes de Sienne).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Cet établissement est considéré comme 5 étoiles mais d'un avis personnel et avec l'expérience des séjours en hôtellerie de luxe celui ci se rapproche plus d'un excellent 4 étoiles. Pourquoi ?? Propreté des chambres et des infrastructures (ex : piscine & SPA) avec quelques petits bémol, genre carrelages décollés. Saveurs des plats (ex : dîner au restaurant principal & petits déjeuners) en dessous de nos attentes. Mais ce sont des détails infimes car c'est un établissement haut de gamme, personnel super sympa (Jaco & Valerio entre autre), cadre sympa (un peu perdu dans les collines pour l'accès), équipements modernes, etc... À recommander sans hésiter.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Superbe cadre, chambre spacieuse et de belle qualité(nous avions une chambre pour trois personnes avec un dressing, une salle de bains douche + baignoire et un pt espace salon ainsi qu une terrasse... ). Le Spa est super agréable. Pt déjeuner bien avec une vue somptueuse. L accueil et le personnel sont au top, serviables, gentils et tout ça en tête simplicite. Le seul bémol est la proximité de la route qui gâche la sérénité du lieu. Nous y retrouverons malgré ce dernier point tant l établissement et le personnel (on insiste mais ils sont très bien) nous ont convaincu.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GMPetriolo, Direttore de Petriolo Spa Resort, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Au nom de tout le personnel du Petriolo SPA & Resort je Vous remercie pour le mots d’appréciation que Vous nous avez dédiés.

La proximité de la route est un élément qui échappe notre control : les fenêtres des chambres donnants sur la route sont équipées avec doubles vitres avec chambre d'insonorisation mais malheureusement en effet le trafic peut être intense. Le cadre naturel et de silence dans lequel l'hôtel est plongé accentue encore plus, peut-être, la perception du bruit.

Nous sommes engagés à rendre un service 5 étoiles à tous nos hôtes. Donc c’est toujours avec plaisir qu’on lit de commentaires positifs comme cela que Vous avez publié.

Nous espérons pouvoir Vous donner à nouveau très tôt la bienvenue au Petriolo SPA & Resort, pourquoi-pas pendant l’ automne, qui donnera aux collines et aux vignobles de la Toscane des couleurs magnifiques.

Federico Salsa
Resident Manager
Voir également ces hébergements à Civitella Paganico ou ses environs
Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais
Hotel Palazzo del Capitano Exclu...
N° 1 sur 4 à San Quirico dOrcia
N° 3 sur 3 à Bagno Vignoni
Casetta Francini
Casetta Francini
N° 3 sur 5 à Civitella Paganico

Vous connaissez Petriolo Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petriolo Spa Resort

Adresse: Localita Petriolo | Pari, Civitella Paganico (GR) (Vicino a Siena), 58040 Civitella Paganico, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Civitella Paganico
N° 2 sur 8 hôtels à Civitella Paganico
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Petriolo Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petriolo Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petriolo Spa Resort Italie/Civitella Paganico, Toscane
Petriolo Hotel Civitella Paganico
Petriolo Resort Civitella Paganico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petriolo Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.