“Superbe village de vacances.A RECOMMANDER !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Villaggio Capalbio

Villaggio Capalbio a été ajouté à vos Favoris
Villaggio Capalbio
3.0 sur 5 Hôtel   |   SP 93 angolo Via Casal Nuovo 24 | Via Aurelia Km. 130.300, 58011 Capalbio, Italie   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Capalbio
Yutz, France
“Superbe village de vacances.A RECOMMANDER !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Ma famille et moi avons passé de très belles vacances au Villagio dans un cadre privilégié et authentique ; parc très joliement arboré et vue sur les champs d'olivier et les vignes ! Nous êtions logés dans une Villette, qui s'est révélée propre et très bien équipée (2 terrasses aménagées). Nous avions opté pour la 1/2 pension et nous ne l'avons pas regretté ; les repas, variés et de qualité (produits frais et très bien travaillés) sont servis à table et les desserts sont un délice pour les papilles et les yeux. Pour les amateurs de vins, vous serez au paradis, la carte est impressionnante et le sommelier de très bons conseils.
Nos enfants ont beaucoup apprécié les activités sportives et ludiques proposées par l'équipe d'animation ainsi que la piscine surveillée.
Bref, nous conseillons très vivement cet endroit pour les personnes qui désirent découvrir la très belle région de la Toscane dans un cadre enchanteur !
Nous terminerons en remerciant la famille Ceravolo (les propriétaires) qui se sont montrés attentifs et acceuillants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Villaggio Capalbio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villaggio Capalbio

Adresse : SP 93 angolo Via Casal Nuovo 24 | Via Aurelia Km. 130.300, 58011 Capalbio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Capalbio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Capalbio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villaggio Capalbio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villaggio Capalbio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villaggio Hotel Capalbio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villaggio Capalbio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.