“Séjour agréable ” 3 5 étoiles

“Séjour agréable ”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Les +
Propreté des lieux irréprochable
Piscine et environnement très agréable
L accueil très agréable
Les -
La déco un peu dépassé
L isolation phonique très mauvaise
La literie est très très ferme

Notre séjour de six jours dans cette établissement fut un moment agréable malgres un hotel plutôt vieillissant.
Un

Séjour du août 2014
roberta s, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Residence Valle del Buttero, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous vous remercions pour avoir écrit une critique à propos de notre hotel en appreciant notre piscine et nos lieux.
Salutations du Staff Valle del Buttero

Craponne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Emplacement au calme, au pied d'un joli village toscan
Très grande chambre, très propre. Il y a un coin cuisine mais seulement utilisable lors d'un séjour supérieur à 5 nuits
Hotel super équipé, idéal pour un séjour en famille
Piscine très agréable
Petit déjeuner correct

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la colline
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
roberta s, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Residence Valle del Buttero, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Viller,
merci pour votre revue.
Notre hotel est entouré par la nature, avec une belle piscine, et située au pied du village médiéval de Capalbio.
Nous espérons vous revoir
Staff Valle del Buttero
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Merci à Roberta et toute l'équipe pour ce merveilleux séjour dans votre établissement.
Quel bonheur de séjourner dans un appartement hôtel avec Lola : grand confort de cet appartement avec coin cuisine, salon, chambre et salle de bains. Ménage fait tous les jours et grande propreté des lieux avec du personnel habillé tout en blanc et très classe.
Cadre magnifique au pied de la vieille ville de Capalbio où tous les soirs nous découvrions un nouveau restaurant.
Piscine très agréable avec serviettes à disposition.
Personnel très sympathique.
Excellent petit déjeuner copieux et varié avec de délicieux gâteaux maison, du bon fromage, de la charcuterie, des fruits frais etc .... un vrai régal le matin !
Excellente position pour visiter Saturnia, Pitigliano, et la côte argentario
Nous reviendrons dans cet établissement de grand standing avec grand plaisir
Encore merci à tous pour ce magnifique séjour. C'était tout simplement SUPERBE !

Astuce pour la chambre : Les appartements en rez de chaussée sont très agréables, spacieux et terrasse avec chaises longues...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Noelle,
c'était un plaisir d'accueillir vous et votre belle famille... Lola, puis, est super!!!
Merci pour toutes les belles paroles que vous avez pour nous.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.
À bientôt, Roberta
picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Une belle piscine, un hotel neuf et tout propre, une grande salle où se reposer, une table de ping-pong, un billard, des jeux... Petit déjeuner simple mais très correct et abondant. tout près du jardin des tarots.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
roberta s, Responsabile reception de Hotel Residence Valle del Buttero, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Gentil Monsieur Merlin,
nous vous remarcions pour avoir aprecié notre Hotel.
Nous sommes trés heureux que vous avez aimé notre piscine, le salon principal et les jeux.
La proximité du magnifique centre historique de Capalbio et du fantastique Jardin des Tarots, il faut notre position ... "Special"!!!
Nous espérons vour revoir bientot.
Staff Hotel Valle del Buttero
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Des chambres très agréables et un service attentionné par un personnel très sympathique, malgré la difficulté que nous soyons arrivés en groupe à 50 personnes et en retard sur l'horaire prévu. Le but de notre voyage était la visite du jardin des Tarots de Niki de Saint-Phalle (Giardino dei Tarocchi).
Le village comme l'hôtel mérite le détour.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Capalbio ou ses environs
Villaggio Capalbio
N° 1 sur 7 à Porto Ercole
Hotel Capo d'Uomo
Hotel Capo d'Uomo
N° 1 sur 3 à Talamone

Vous connaissez Hotel Residence Valle del Buttero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Valle del Buttero

Adresse: Via Silone, 21, 58011 Capalbio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Capalbio
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Capalbio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Valle del Buttero 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Valle del Buttero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Valle del Buttero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.