“Magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur La Seigneurie du Triton

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lac-Édouard
La Seigneurie du Triton
La Seigneurie du Triton a été ajouté à vos Favoris
1893 chemin du triton, Lac-Edouard, Québec G0X 3N0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Casteau, Hainaut, Belgium
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Au bout du monde, après avoir effectué 45' de montagne russe en voiture et 15' de route en gravier, un bateau vient vous chercher direction: le paradis. Calme, gentillesse du personnel, cadre magnifique, repas excellents, activités organisées variées . Ce site est l'endroit idéal pour se ressourcer. Nous avions la chambre faucon: spacieuse, propre et bien équipée . cet endroit est absolument à fréquenter si vous passez par la.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
seigneuriedutriton, General Manager de La Seigneurie du Triton, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour
Merci pour votre commentaire, merci à vous d'apprécier à sa juste valeur notre petit coin de paradis.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

La Destrousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons eu la chance de séjourner à la Seigneurie pendant une période creuse (fin juin). Nous avons eu le sentiment d'avoir tout le domaine rien que pour nous. Toute la journée nous avons pu profiter des activités (canoë, randonnée, ...) dans le calme le plus absolu. C'est un véritable petit paradis que je conseille à tout les amoureux de la nature. Tout était parfait (service, accueil, repas, paysage, disponibilité et gentillesse du personnel, ...) Même les moustiques n'ont pas réussi à gâcher notre séjour. Je ne sais pas si nous aurons le privilège de pouvoir y retourner un jour mais ce qui est sûr c'est que cela restera un des mes plus beaux souvenirs...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
seigneuriedutriton, General Manager de La Seigneurie du Triton, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Bonjour à vous
merci pour votre commentaire, très apprécié, nous faisons le message à toute l'équipe, en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, dans notre petit coin de paradis.
Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un endroit magnifique, très dépaysant. Loin de tout mais avec beaucoup d'activités à faire, balade en canoë à la recherche des castors, pédalo...
Un endroit calme.
Un repas très bon.un service parfait
Un très bon accueil, des personnes vraiment très sympathique, à l'écoute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour
Merci pour ce courriel , c'est toujours un plaisir de savoir qu'il y a des gens, comme vous qui prennent du temps d'apprécier et de le partager.
Merci à vous d'avoir apprécié vos vacances chez nous,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours en Août 2013 à la Seigneurie du Triton: une nuit sous un tipi au camp indien et deux nuits au chalet Roosevelt. Nous sommes revenus enchantés de ce séjour à tout point de vue: d'abord la beauté du site. Retire du monde (une fois quitte la nationale 150 compter 50 km de route vallonnée puis encore 12 km de sentier de terre battue avant d'arriver à l'embarcadère) la pourvoirie est un petit paradis, les forêts se reflètent dans le lac, les étoiles scintillent dans le ciel, la nature reprend ses droits loin de la jungle urbaine... Ajoutons à cela l'accueil et la sympathie des hôtes, toujours prêts à vous rendre service, aux petits soins avec vous, par exemple ils se sont débrouillés pour nous apporter de la viande à griller sur le barbecue alors que il n'y a aucune épicerie sur le site... Mention spéciale pour Frédéric le trappeur et Valérie sa collègue qui travaillent tous les deux au camp indien, vraiment des hôtes formidables qui feront de votre séjour une expérience inoubliable: à la tombée de la nuit Frédéric allume le feu de camp et vous conte des vieilles histoires de trappeur allant chasser l'orignal...enfin le propriétaire du site David est super sympa et très abordable ce qui est aussi appréciable
Dernier points l'hébergement en chalet, tout aussi exceptionnel, accessible en chaloupe à moteuŕ, vous arrivez dans un chalet écologique qui fonctionne à l'énergie solaire. Le chalet est très chaleureux, complètement équipe, il y a des mêmes jouets pour enfant, un barbecue de compétition, et un poêle à bois pour vos soirées au coin de la cheminée... La seigneurie vous confie un talkie walkie en cas de besoin car vous êtes vraiment coupés du monde!
Je n'oublie pas les excursions organisées sur place, visite de barrage des castors, sentiers du trappeur, observation de l'ours noir...
Un 100% Que nous conseillons à tous!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
seigneuriedutriton, General Manager de La Seigneurie du Triton, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre message, c'est très agréable de lire ce commentaire.
je vais transférer le tout à notre équipe, merci de souligner tous ces petits points et détails.
Effectivement nous essayons de tout mettre en place pour conserver notre site authentique et rustique, mais en offrant le plus de service possible.
Merci à vous au plaisir de vous recevoir à nouveau au triton.
Nicolas
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Un séjour dépaysant et très nature.
Du canoë double très agréable et des sentiers pour découvrir l'ours , l'original et les castors...
Nous n'avons hélas rien vu mais les promenades étaient fort agréables.
Bons repas , très bonne organisation .
Les prix sont élevés ( bière à 8 dollars!

• Séjour du septembre 2013
Bonjour
merci pour votre commentaire , en esperant vous recevoir à nouveau chez nous, la bière à 8 $ correspond à une bière de microbrasserie ou molson ex d'un demi litre.
sinon une bière régulière en verre en fût ou en bouteille de 33 cl, se vend 6,75$ toutes taxes incluses et après un long voyage en camion en bateau et en quad.
Bonne journée à vous
Nicolas
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Un vrai rêve éveillé. La beauté du site se mérite mais quel bonheur. Une route forestière vous mène a l embarcadère. La le rêve commence . Waouh... animation au top. Hotel avec une grande histoire . Incontournable a voir pour y croire. Cadre merveilleux. Chambre spartiate mais on s imagine le siècle dernier. Eau non potable électricité par générateur.... Superbe quoi. A faire les excursions. Les castors ours et orignaux sont a portée de vos yeux.

• Séjour du septembre 2013
Alors, un gros merci à vous d'avoir su apprécié notre côté authentique en pleine nature.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 2 jours sur place, dont 1 en tipi (il faut réserver bien à l'avance). C'est presque trop peu.
Quand la route laisse place à un chemin de cailloux, quand il faut finalement abandonner la voiture pour prendre un tout petit bac qui vous entraîne de lac en rivières vers un coin isolé, on sent qu'on arrive en pleine nature.
Le personnel est d'une gentillesse extrême.

L'expérience en tipi est également fantastique : rencontre fortuite avec un renard, un huard, des castors. Un vrai moment convivial et hors des normes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
seigneuriedutriton, General Manager de La Seigneurie du Triton, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour
Merci pour votre commentaire, en espérant que votre voyage se continue aussi bien, merci et au plaisir de vous revoir au Triton.

Vous connaissez La Seigneurie du Triton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Seigneurie du Triton

Seigneurie Du Triton Lac Edouard
Hotel La Seigneurie Du Triton
La Seigneurie Du Triton Lac Edouard
La Seigneurie Du Triton Lac-Édouard, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Seigneurie du Triton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.