“Week-end amis” 5 5 étoiles
Avis sur Côté Nord Tremblant

Côté Nord Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Côté Nord Tremblant
3.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Tour du Lac, Lac-Superieur, Québec J0T1P0, Canada   |
montreal, quebec
“Week-end amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Ce fût une très belle fin de semaine passée dans un chalet de Côté-Nord Tremblant. Notre séjour fût également très agréable. Le chalet était magnifique, propore, avec tout le neccéssaire pour être comme chez soi.

Que dire du service. Impécable!

Vous voulez du luxe, du service... mais surtout un repos sans pareil.... Côté-Nord Tremblant.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Les chalets sont beaux et spacieux pour loger toute la famille. Le restaurant Caribou est très bien situé avec une vue splendide et la nourriture est bonne. La propriétaire offre la réservation complète du resto pour les groupes de 40-50 personnes et indique qu'il est possible d'organiser et d'utiliser la salle à notre guise. Cependant, si vous voulez faire jouer de la musique et danser, vous pouvez le faire jusqu'à 23h maximum car il y a des chambres en haut et un couvre-feu est imposé. Nous aurions beaucoup aimé le savoir lors de la réservation du resto car notre fête a pris fin plus tôt que prévu dans des circonstances fâcheuses (la propriétaire n'a pas respecté l'entente verbale quant au déroulement de la fête). Donc, soyez vigilant et faites un contrat écrit! De plus, avec un groupe, le service aux tables est lent.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
AnickBeaulieu, Manager de Côté Nord Tremblant, a répondu à cet avis, 18 avril 2011

Tout d'abord, merci d'avoir choisit l'Auberge Caribou pour votre réception.

Veuillez noter qu'il est possible de faire une réception à l'Auberge Caribou et de célébrer toute la soirée. Cependant, pour ce faire, les 4 suites de l'Auberge doivent être louées. Cette politique est en place pour ne pas déranger les invités qui font la location des suites en question. Nous faisons souvent des mariages ainsi que des célébrations de Noel à l'Auberge. Effectivement, je conseil un contrat écrit pour tout type d'évènement. Ceci évite souvent bien des malentendus!

Lors de pvotre prochain évènement, je vous conseil la location d'hébergement, suites et chalets seraient à votre disposition et vous pourriez ainsi festoyer toute la soirée sans avoir à vous soucier du retour à la maison!

Au plaisir,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Avec mes amis (es), nous sommes allés 1 semaine chez Côté Nord Tremblant: Ce fût mémorable!!! Question de ne pas s'ennuyer, nous avons eu accès à une piscine, un jacuzzi, un terrain de tennis, un terrain de volley, des kayaks et les montagnes environnantes.

Non seulement cet endroit est zen et paisible, mais les lieux sont aussi beaux, propres et majestueux!

CôIls sont situé à environ 15-20 minutes de Mont-Tremblant. Cela signifie que vous avez tous les avantages de Mont-Tremblant (nature, plein air, loisir) sans les inconvénients (achalandage suffoquant)...

Nous planifions déjà y retourner cet hiver!!

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Mon mari et moi sommes allé aux chalet Côté Nord Tremblant afin de profiter d'un weekend en couple sans les enfants et WOW, totalement réussi!

Nous avions le chalet #19, ce qu'ils appellent Scandinave, déco rustique et chaleureuse, mais surtout une vue à couper le souffle sur le lac et la montagne!!

Un spa pour relaxer, un repas de gibier à leur restaurant Caribou et le lendemain soir livraison au chalet d'un souper gastronomique surprise puisque nous avions laissé la chef choisir le menu!

Nous recommencerions n'importe quand!! Nous vous le conseillons!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Côté Nord Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Côté Nord Tremblant

Adresse : Tour du Lac, Lac-Superieur, Québec J0T1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Superieur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°3 sur 3 hébergements spéciaux à Lac-Superieur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Côté Nord Tremblant 3.5*
Au plein cœur de la forêt laurentienne, les suites et chalets à louer à Côté Nord Tremblant surplombent le majestueux Lac Supérieur. Les chalets de bois rond à louer sont tous implantés sur près d’un acre de terrain, vous assurant ainsi un maximum d’intimité dans un cadre naturel ressourçant. Les suites condo à louer sont pour leur part directement sur les rives du Lac Supérieur, vous offrant une vue à couper le souffle sur un des plus beaux lacs des Laurentides! À Côté Nord Tremblant, vous avez accès à un vaste terrain de jeux en pleine nature à quelques minutes de la vibrante station de ski du Mont-Tremblant ainsi qu’au Parc National du Mont-Tremblant! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Nord Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Nord Tremblant Lac-Superieur
Cote Nord Tremblant Hotel Lac-Superieur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Nord Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.