“Havre de paix charmant et agréable en famille!” 5 5 étoiles

Côté Nord Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Côté Nord Tremblant
Tour du Lac, Lac-Superieur, Québec J0T1P0, Canada   |
Laval, Canada
“Havre de paix charmant et agréable en famille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons eu le plaisir de passer quelques jours dans un formidable Chalet en bois rond dans le nouveau développement Fraternité sur le Lac. Une ambiance chaleureuse, un confort luxueux, des lieux extrêmement propres, des chalets bien équipés et un service courtois et de qualité. Nous avons passé 5 journées de rêve en toute tranquilité dans un chalet de grande qualité qui agençait à la fois le moderne et la nature. C'est un bel endroit pour se reposer, se retrouver en famille et aussi pour profiter de la nature avec la forêt qui entoure ces chalets. Nous avons également passé de longues heures à la piscine extérieure chauffée avec les enfants qui ont eu du plaisir à souhaits. C'est définitivement un endroit que je recommande fortement pour son charme, son confort, son agencement avec la nature, les accomodations sur place ainsi que la proximité avec St-Jovite et Tremblant. Un beau développement de chalets au Lac Supérieur qui vaut la peine de réserver pour un séjour tant en couple qu'en famille. Nous en gardons de très beaux souvenirs et pour nous ce moment de repos fut une expérience inoubliable en raison de la beauté des chalets. Merci encore.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Chalet tout neuf grand luxe, très spacieux, équipements mieux qu'à la maison, situation géographique excellente pour accès au parc et village piéton de Mont Tremblant.Mise à disposition d'une plage privée sur le Lac Supérieur avec Kayak, Canots...
Un bien bel endroit!
Mieux aimé la qualité du chalet, le moins la piscine qui manque pour les enfants (qui sera prochainement construite).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

La région de Mont-Tremblant est une merveille au Québec, à quelques kilomètres se trouve les chalets Côté-Nord, au bord du lac Supérieur.
Le week-end en famille à été une grande réussite, le chalet était exceptionnel, tel qu'on l'imagine lorsqu'on visite le Canada. Le confort est incroyable et le calme de la forêt dans laquelle se niche la plupart des chalets est idéal pour un week-end détente.
Tout a été magique pour nous et j'ai hâte de revivre une telle expérience.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Avec ma petite amie nous avons pris l'une des suites pour quelques jours.

L'intérieur est parfait , c'est grand, confortable, et rien ne manque.
Pour l'extérieur, le cadre, la vue, et l'ambiance sont ... a couper le souffle!

Cette destination représente complètement ce "cliché" qu'un français va rechercher au loin des grandes villes. Du calme, du beau, du dépaysant, et surtout un très bon accueil.

Les petits plus:
Je conseil le supplément pour se faire livrer tous le nécessaire du petit déjeuner, c'est copieux et ça permet d'attaquer la journée du bon pied.
Des canoë sont à disposition pour faire un tour sur le lac, nous n'avons cependant pas eu l'occasion de le faire à cette période de l'année.

A proximité: de nombreuses balades en nature, La station et le village de Mont Tremblant, le spa scandinave, ... ou simplement rester sur place pour profiter du cadre.

Encore aujourd'hui, revenu en France, ces quelques jours nous manquent.

Pour résumer: on voudrait y retourner.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons eu une réunion d'affaires pour 8 personnes en avril 2011 dans un superbe chalet de 4 chambres. Spacieux et impeccablement propre, nous avons eu un séjour mémorable. Nous avons profité de la beauté du site en pleine nature. Sans oublier l'excellent restaurant le Caribou, à proximité, avec vue imprenable sur le lac.

À recommander sans hésitation pour une réunion d'affaires ou entre amis. C'était notre 2ième visite et nous comptons bien y retourner.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Réunion de 8 collègues de travail pour faire le point sur la dernière année.
L'espace est assez spacieux sur 3 étages ce qui permet une bonne répartition pour un groupe. Les aires communes (cuisine, salle à manger, salon) sont tous à aire ouverte ce qui favorise grandement les échanges et la complicité de tous. Nous avons eu un séjour incroyable, avons même profité d'un cours de yoga privé (directement sur place) le tout orchestré par les responsables de l'endroit. La belle température était présente ce qui nous a permis de profiter d'un BBQ directement sur la terrasse avec une vue imprenable.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

En janvier 2011, nous sommes retournés entres amis pour une 3e fois dans les chalets de Côté-Nord Tremblant et avons encore une fois été enchantés de notre séjour. Le site est super, les chalets très bien construits et bien décorés, sans compter que toutes les utilités sont offertes (vaisselles, serviettes, literie, lave-vaisselle, etc.). Les chalets 4 et 5 chambres , construits sur 3 étages, sont très vastes et possèdent de nombreuses salles de bain, ce qui est idéal pour les groupes et familles en plus de 2 salons, un vaste hall d'entrée et une très grande galerie. Les cuisines aussi sont bien vastes et adéquates afin de préparer les repas gastronomiques. Les employés sont souriants et très disponibles. Lors d'un séjour précédent, nous avons même eu un problème technique et à l'intérieur de 10 minutes un employé était présent pour le réparer immédiatement, sans compter qu'on nous a offert un rabais pour l'inconvénient (alors qu'on a même pas eu à le demander). Pour les skieurs, le site n'est qu'à 10 minutes du versant Nord alors que le village de Tremblant est à environ 20 minutes.

Pour avoir essayé aussi cet hiver les Condos de Cap-Tremblant où nous avons été extrêmement déçus de la qualité et de la propreté des condos ainsi qu'un service à la clientèle très mauvais, nous pouvons nous permettre de comparer les site. Nous ne mettrons plus jamais les pieds à Cap Tremblant mais retournerons bien évidemment à Côté-Nord Tremblant.

En sommes, nous recommandons à tous le site de Côté-Nord Tremblant!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Côté Nord Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Côté Nord Tremblant

Adresse: Tour du Lac, Lac-Superieur, Québec J0T1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Superieur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Lac-Superieur
Au plein cœur de la forêt laurentienne, les suites et chalets à louer à Côté Nord Tremblant surplombent le majestueux Lac Supérieur. Les chalets de bois rond à louer sont tous implantés sur près d’un acre de terrain, vous assurant ainsi un maximum d’intimité dans un cadre naturel ressourçant. Les suites condo à louer sont pour leur part directement sur les rives du Lac Supérieur, vous offrant une vue à couper le souffle sur un des plus beaux lacs des Laurentides! À Côté Nord Tremblant, vous avez accès à un vaste terrain de jeux en pleine nature à quelques minutes de la vibrante station de ski du Mont-Tremblant ainsi qu’au Parc National du Mont-Tremblant! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Nord Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Nord Tremblant Lac-Superieur
Cote Nord Tremblant Hotel Lac-Superieur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Nord Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.