“Vacances relaxantes” 4 5 étoiles
Avis sur Côté Nord Tremblant

Côté Nord Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Côté Nord Tremblant
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Tour du Lac, Lac-Superieur, Québec J0T1P0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Victoriaville, Canada
“Vacances relaxantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Superbes suites, je n'en ai jamais vu d'aussi belles ailleurs. On se sentait comme à la maison. Suffisamment éloigné des grandes attractions de Tremblant pour se sentir en pleine nature. Les pit à feu sont une bonne idée. Le petit dépanneur SAQ situé à proximité ne semble pas très grand, mais il est complet.

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Un grand chalet de rêve avec 5 chambres, plein de salles de bains et toutes les installations pratiques, le tout dans un décor enchanteur et aménagé avec beaucoup de goût. On s'y sent chez soi 5 minutes après être entré!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un condos avec vue sur le lac. Des installations de toutes beautés. Le condos est propre et très moderne. Une douche de rêve, des lits très confortables, une cuisinette dernier cri et salon avec foyer. Grande terrasse avec BBQ à quelques pieds su lac. Un personnel d'une grande amabilité.
Je me promet d'y retourner à l'automne.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Profitant d'un forfait moitié prix pour la 2e nuits, nous avons passé un merveilleux séjour.
La chambre est propre, comporte toutes les commodités jusqu'au café inclus.
C'est douillet, la vue est belle, on est a proximité d'un excellent restaurant (auberge Le Caribou).
L'accès au lac, au kayak...
À quelques minutes du Mont-Tremblant, des pistes de vélos, du village, du spa...
Un beau temps passé en amoureux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Les condos sont propres, bien equipés et très confortables. Nous avons beaucoup apprecie notre séjour en famille. Les installations sont bien pour les familles: tennis, terrain de volleyball de plage, salle de jeu, etc. Le fait d'avoir deux chambres fermées est bien utile.

• Séjour du mai 2013
Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons profiter d'une offre groupon pour séjournée à cet endroit super sur le bord du lac supérieur super beau condo bien équipé très bien entretenu finalement super endroit à voir nous avions payé $230.00 plus taxe pour 2 jours vraiment pas cher . On retournerais à cet endroit demain matin . salon avec foyer au gaz , télé ecran plat salon et chambre # 1 , lave vaiselle etc...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Excellent service, est situé proche a tout. Mes enfants 4 et 2 ans ont adoree la suite tout en parfait etat, moderne et propre. Nous revenons et certainment recommendons Cote Nord Tremblant. La suite a tout qu il faut pour se faire la nourriture allors que nous avons fait l epicerie et c'etait juste parfait.

Nous n'avons pas eu le temps de profiter du club car nous avons seulement passe une nuit, nous esperons retourner en ete.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Côté Nord Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Côté Nord Tremblant

Adresse: Tour du Lac, Lac-Superieur, Québec J0T1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Superieur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Lac-Superieur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Côté Nord Tremblant 4*
Au plein cœur de la forêt laurentienne, les suites et chalets à louer à Côté Nord Tremblant surplombent le majestueux Lac Supérieur. Les chalets de bois rond à louer sont tous implantés sur près d’un acre de terrain, vous assurant ainsi un maximum d’intimité dans un cadre naturel ressourçant. Les suites condo à louer sont pour leur part directement sur les rives du Lac Supérieur, vous offrant une vue à couper le souffle sur un des plus beaux lacs des Laurentides! À Côté Nord Tremblant, vous avez accès à un vaste terrain de jeux en pleine nature à quelques minutes de la vibrante station de ski du Mont-Tremblant ainsi qu’au Parc National du Mont-Tremblant! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Nord Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Nord Tremblant Lac-Superieur
Cote Nord Tremblant Hotel Lac-Superieur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Nord Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.