“Un petit week-end repos entre copine” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Evasion Gite et Refuges
1401 Ch. Lac Quenouille, Lac-Superieur, Québec J0T 1J0, Canada   |
Montréal, Canada
“Un petit week-end repos entre copine”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Une belle place en pleine nature, avec des hôtes acceuillants et à votre écoute.
Les repas sont très bons et équilibrés mais surtout typiquement québécois.
Une tres bonne adresse que je vous recommande

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012 par mobile

Si vous cherchez un endroit calme ,conviviale ,douillet vous êtes au bon endroit Lionel et Manon vous accueilleront les bras ouvert comme ils on fait pour nous ! Nous avons passer 2 jours super, trop court bien sur ! Mais je vous invite à vous y rendre sa en vos vraiment la peine ! En plus de sa Lionel et manon nous on concocter de vrai plat canadiens qui était excellent !

• Séjour du février 2012
Bronxville, New York, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Un VRAI bonheur! Mes filles et mon mari sont partie les larmes aux yeux. Très bien installés, très bien mange (petit déjeuner et diner. 4 jours de promenades, SPA, raquette, motoneige, chien de traineaux, sans oublier la cuisine Québécoise.
Nous avons choisie le Gite Evasion par recommandation des amies qu’avaient déjà été très satisfaits. Quel accueil, merci Lionel et Manon.
En espérant revenir cet été!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Le domaine est calme et magnifique, près du lac Quenouille.
Le principe des refuges est bien trouvé avec les chambres séparées et le chalet central qui rassemble tout le monde autour de la table si vous avez prévu de quoi cuisiner.
L'accueil est excellent, même le chien est adorable! Lionel et Manon nous réservent tous les jours de bonnes surprises (raquettes dans le bois, luge devant la maison, spa, feu, musique...) et les petits-déjeuners typiques du Québec sont différents chaque matin.
Les pistes skiables sont facilement accessibles en voiture.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Accueil chaleureux et vivant, déjeuners et soupers succulents, cuisine typiquement québécoise, spa et neige au rendez-vous.
De bons conseils pour les activités aux alentours : ski au Mont Blanc, promenade en raquette avec Lionel de bonne heure le matin, luge sur les pentes de la propriété, etc...
Sans oublier Pogo, le p'tit chien doux et affectueux...
C'était magique !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
fislio, Propriétaire de Evasion Gite et Refuges, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Merci! Vous avez été des clients de premier choix et nous l'apprécions. Vous êtes devenu presque des ami(e)s, des gens que nous aimerions revoir , quand bon vous semblera! Au revoir!
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Un formidable refuge à la campagne! On a soupé dehors en-dessous des étoiles et au son d'un petit feu pétillant que Lionel avait préparé. Ce fut une belle soirée avec des conversations fascinantes. L'emplacement est propre et impeccable! Le déjeuner exquis! Pour ceux qui veulent être en pleine nature il y a de mignons petits chalets éparpillés ici et là sur la propriété. On y retournerait a notre prochaine visite dans les Laurentides.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons passé une très belle fin de semaine sous les couleurs automnales des Laurentides. Le chalet paisible et l'accueil familial que proposent Manon et Lionel sont des éléments appréciés quand on cherche un endroit pas touristique, proche des racines québécoises, tout en simplicité et en nature...

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Evasion Gite et Refuges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Evasion Gite et Refuges

Adresse : 1401 Ch. Lac Quenouille, Lac-Superieur, Québec J0T 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Superieur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Lac-Superieur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evasion Gite et Refuges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evasion Gite et Refuges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.