“Evasion et accueil chaleureux !” 5 5 étoiles

Evasion Gite et Refuges a été ajouté à vos Favoris
Evasion Gite et Refuges
1401 Ch. Lac Quenouille, Lac-Superieur, Québec J0T 1J0, Canada   |
Montréal, Canada
“Evasion et accueil chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Le gîte porte bien son nom, l'évasion, c'est que nous avons ressenti au cours de ce week-end chez Lionel et Manon.
Ils nous ont offert un accueil chaleureux et sympathique au sein de leur propriété magnifique !
Lionel est un vrai chef et nous a régalé les papilles !
On espère déjà y retourner pour les beaux jours !
Bruno & Manon

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous venons de passer deux jours merveilleux dans le gîte de Manon et Lionel qui sont des hôtes très chaleureux et respectueux, et qui mettent rapidement à l'aise les plus timides ! Leur propriété est magnifique : située en pleine nature, à 10 min de voiture du petit village de Saint-Faustin, 20 min des pistes de ski, vous pourrez profiter des activités sportives hivernales alentour, tout en vous reposant près d'un bon feu de bois, et au calme de la nature laurentienne. si vous souhaitez être plus tranquilles et minimiser vos déplacements vous pouvez partir en raquettes ou à ski sur les pistes de dans la magnifique forêt de Lionel et Manon (du haut de la montagne on voit le lac Carré !on peut aussi apercevoir quelques oiseaux !), glisser sur leur piste de luge, vous régaler des bons plats de Lionel et défier Lionel et Manon au scrabble !
Les chalets pour deux personnes sont très bien chauffés (soyez rassurez !), le chalet principal avec la cuisine et les salles de bain est très bien équipé.
Nous, on reviendra !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Lorsque nous entrons chez Manon et Lionel, nous disposons d'une chambre d'hôtes où nos hôtes mettent tout en oeuvre pour que notre séjour soit agréable: appéro au coin du feu, musique d'ambiance, échanges, mets savoureux. L'accueil est une priorité pour Manon et Lionel.
On se sent chez soi. Rien d'impersonnel. Sympatique et chaleureux.
Merci!
Gervaise

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Haarlem, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Depuis 3 ans je n`étais pas revenu au Canada car j`habite maintenant les Pays-Bas, mon séjour au gite a répondu plus qu`a mes attentes. Manon et Lionel nous on reçu comme si nous étions de bon vieux amis. Lionel a fait un bon feu et nous sommes allé en randonnée à raquette. Au retour la salle de séjour était bien chaude et un petit goûter nous a été offert. Le bonheur! La paix et la tranquillité étaient au rendez-vous cependant si j`avais eu plus de temps je serai resté et j`aurais été skier, ou faire une randonnée de traîneau à chiens. J`ai hâte au retour en Juin, mon mari et moi allons y séjourner quelques jours à nouveau. Je vous recommande fortement ce gite, très propre et très bon rapport qualité prix, vous en avez plus pour votre argent... vous avez la chaleur humaine de vos hôtes Manon et Lionel.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre d`hôte, située à l`intérieur du gite principal.
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé un superbe weekend dans un coin enchanteur. L'accueil des hôtes (Lionel et Manon) est vraiment incroyable. Nous étions logés en cabine en pleine nature, le chalet très confortable permet de relaxer après une journée de ski et de raquette. Les déjeuners sont copieux et vraiment succulent. Nous en étions à notre 2 ème séjour et nous y retournons très prochainement pour profiter encore une fois des plaisirs de l'hiver. Ce B&B vaut vraiment le détour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons vraiment passé un moment formidable chez Lionel et Manon. L’accueil était irréprochable, les chalets très confortables, et surtout ce sont deux personnes d'une grande générosité qui vous accueillent et vous font passer un moment inoubliable!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
fislio, Propriétaire de Evasion Gite et Refuges, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Merci Caroline, Alexandre et compagnie, ce fut également un plaisir pour moi et Manon de vous recevoir, de vous initier aux joies de la raquette sur neige et de vous faire vivre une courte aventure en motoneige sous les arbres chargés de cette poudreuse blanche....Au plaisir de vous revoir!
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons eu droit à un accueil très chaleureux. Lionel et Manon sont d'une grande gentillesse mais aussi à la découverte et attentif à chacun de leurs hôtes. L'endroit est juste magique et hors du temps. Nous avons eu le sentiment d'être des privilégiés. La chambre était très bien et le breakfast un régal, ah le pain doré ! Encore merci de nous avoir reçu et à bientôt. Bises

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merci Marina et Médérique de votre brève escapade à L'Évasion...nous avons bien apprécié et espéronts votre retour un de ces week end à l'été! Venez y découvrir le Parc National du Mont Tremblant, les rivières, la nature....

Vous connaissez Evasion Gite et Refuges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evasion Gite et Refuges

Adresse: 1401 Ch. Lac Quenouille, Lac-Superieur, Québec J0T 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Superieur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Lac-Superieur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evasion Gite et Refuges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.