“Séjour parfait” 5 5 étoiles

1401 Ch. Lac Quenouille, Lac-Superieur, Québec J0T 1J0, Canada   |
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Je me suis logée deux fois chez Lionel et Manon,
et c'était toujours super!
Les chambres et les cabanes sont très confortables et propres. L'accueil très chaleureux et le souper délicieux!
Je recommands fortement cet gîte!
C M

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Superbe région, excellent acceuil, propriété trés bien entretenue, très propre, avec de nombreuses activités. n'hesitez pas c'est un endroit hors pair! En plus vous aurez dois au dejeuner de Lionnel qui est un excellent cuisinier! WOW!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous revenons d'un superbe week-end dans le gîte de Lionel et Manon, 2 hôtes d'exception : chaleureux, sympathiques et avenants. Le domaine est magnifique et l'on s'y sent tellement bien!
Un endroit idéal pour être au cœur de la nature, découvrir la belle région de Mont-Tremblant et partager de bons repas québécois en toute convivialité!
Les chalets sont très confortables et l'on dispose de tout le nécessaire pour y être comme chez soi. En hiver, il est impératif de profiter des raquettes que nos hôtes mettent à disposition et découvrir leur superbe forêt.
En bref, nous voulons déjà y retourner et faire partager ce petit coin de paradis à nos proches!
Alors réservez sans hésitation!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Le gîte porte bien son nom, l'évasion, c'est que nous avons ressenti au cours de ce week-end chez Lionel et Manon.
Ils nous ont offert un accueil chaleureux et sympathique au sein de leur propriété magnifique !
Lionel est un vrai chef et nous a régalé les papilles !
On espère déjà y retourner pour les beaux jours !
Bruno & Manon

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous venons de passer deux jours merveilleux dans le gîte de Manon et Lionel qui sont des hôtes très chaleureux et respectueux, et qui mettent rapidement à l'aise les plus timides ! Leur propriété est magnifique : située en pleine nature, à 10 min de voiture du petit village de Saint-Faustin, 20 min des pistes de ski, vous pourrez profiter des activités sportives hivernales alentour, tout en vous reposant près d'un bon feu de bois, et au calme de la nature laurentienne. si vous souhaitez être plus tranquilles et minimiser vos déplacements vous pouvez partir en raquettes ou à ski sur les pistes de dans la magnifique forêt de Lionel et Manon (du haut de la montagne on voit le lac Carré !on peut aussi apercevoir quelques oiseaux !), glisser sur leur piste de luge, vous régaler des bons plats de Lionel et défier Lionel et Manon au scrabble !
Les chalets pour deux personnes sont très bien chauffés (soyez rassurez !), le chalet principal avec la cuisine et les salles de bain est très bien équipé.
Nous, on reviendra !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Lorsque nous entrons chez Manon et Lionel, nous disposons d'une chambre d'hôtes où nos hôtes mettent tout en oeuvre pour que notre séjour soit agréable: appéro au coin du feu, musique d'ambiance, échanges, mets savoureux. L'accueil est une priorité pour Manon et Lionel.
On se sent chez soi. Rien d'impersonnel. Sympatique et chaleureux.
Merci!
Gervaise

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Haarlem, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Depuis 3 ans je n`étais pas revenu au Canada car j`habite maintenant les Pays-Bas, mon séjour au gite a répondu plus qu`a mes attentes. Manon et Lionel nous on reçu comme si nous étions de bon vieux amis. Lionel a fait un bon feu et nous sommes allé en randonnée à raquette. Au retour la salle de séjour était bien chaude et un petit goûter nous a été offert. Le bonheur! La paix et la tranquillité étaient au rendez-vous cependant si j`avais eu plus de temps je serai resté et j`aurais été skier, ou faire une randonnée de traîneau à chiens. J`ai hâte au retour en Juin, mon mari et moi allons y séjourner quelques jours à nouveau. Je vous recommande fortement ce gite, très propre et très bon rapport qualité prix, vous en avez plus pour votre argent... vous avez la chaleur humaine de vos hôtes Manon et Lionel.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre d`hôte, située à l`intérieur du gite principal.
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Evasion Gite et Refuges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Evasion Gite et Refuges

Adresse : 1401 Ch. Lac Quenouille, Lac-Superieur, Québec J0T 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Superieur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Lac-Superieur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evasion Gite et Refuges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evasion Gite et Refuges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.