“Un petit paradis à 1h15 de Montréal” 5 5 étoiles
Avis sur Evasion Gite et Refuges

Evasion Gite et Refuges a été ajouté à vos Favoris
Evasion Gite et Refuges
2.0 sur 5 Villa   |   1401 Ch. Lac Quenouille, Lac-Superieur, Québec J0T 1J0, Canada   |
Montréal, Canada
“Un petit paradis à 1h15 de Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le site est magnifique. Les chalets sont douillés et bien chauffés. Lionnel et Manon nous ont accueillis mon fils et moi comme si on faisait parti de la famille. On a aimé les promenades en forêt en raquette, en traineau tiré par une motoneige, les glissades... Deux jours, ce n'est pas assez. Je recommande vivement les déjeuners et les soupers au gîte. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
fislio, Owner de Evasion Gite et Refuges, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci Fabienne, ce fut un plaisir de vous recevoir et espérons vous revoir dans notre belle région sous peu!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un lieu paisible où se ressourcer et changer d'air! Nous avons pris la chambre Le sommet, pour nous et notre bébé de 7 mois. C'était très bien! Lionel et Manon sont très accueillants et amicaux. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise, même notre bébé! Nous avons pu faire de belles promenades en raquettes sous les sapins enneigés, puis avons pris l'apéro devant le poêle, avant de se régaler du repas préparé par nos hôtes! C'était notre deuxième visite à l'Évasion, et nous avons encore une fois été ravis. Nous y reviendrons!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé une nuit dans un des mini chalets de la propriété de Lionel et Manon et recommencerions avec plaisir!
A notre arrivée, après une journée de ski, on nous accueille chaleureusement et on nous présente notre hebergement, construit par Lionel himself! Discussions autour d'un apéro, nuit confortable (avec le poele à gaz dans la chambre, un must), réveil sous 20cm de neige et en pleine nature, et petit dej de roi préparé par nos hôtes. En prime, ils nous ont aidé à sortir notre voiture prise dans la neige (la conduite québécoise ne s'apprend pas ;-) ) et nous ont prêté des raquettes pour une promenade dans le sentier aménagé de 26 hectares..
En bref nous recommandons fortement de séjourner à l'Évasion, dépaysement et repos garantis à moins de 2h de la grande ville... Merci encore Lionel et Manon!

• Séjour du février 2014
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un coin de nature "de carte postale" (ce qui n'a rien de péjoratif), un diner et un petit déjeuner aux couleurs et saveurs authentiques, des chambres pas très grandes mais suffisantes et surtout sens de la relation aux voyageurs accueillis qui permet de se sentir à l'aise et en confiance pour engager des conversations pleines d’intérêt. Une étape qui nous a laissé un très bon souvenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

En arrivant, nous nous y sommes tout de suite senti à l'aise. L'endroit est calme, paisible et très chaleureux. Les hôtes, Manon et Lionel ont à coeur le bien être des gens et sont très accueillants. Les déjeuners sont variés et dignes d'un bûcheron... vous affronterez les journées d'hiver sans problème !

Le terrain est vaste car nous avons même pu aller faire de la raquette dans les sentiers amménagés autour de la propriété. En haut de la petite colline, il y a une belle patinoire ou nous avons eu le bonheur de rencontrer des gens sympathiques qui eux avaient loué des petits chalets avec leur famille. De retour au gîte, un bon feu nous attend. Quel bien-être !

Nous recommandons cet endroit. Rien à voir avec un hôtel impersonnel sur de la rue principale. Nous y retournerons assurément à notre prochaine visite dans le coin.

Linda et Patrick, Candiac

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un lieu en pleine nature où on prend le temps de se poser, d'admirer et de profiter.
Des hôtes, Lionel et Manon attentionnés qui aiment le contact, partager et conseiller sur les activités de la région.
Le petit déjeuner un vrai délice....
Nous recommandons ce gîte à tout le monde !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil chaleureux des propriétaires de ce lieu, endroit magnifique et calme à souhait pour se ressourcer. Je recommande sans hésiter à ceux qui veulent faire un détour et admirer la nature par une belle promenade dans les bois...Tout simplement magnifique.

Louise

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lac-Superieur ou ses environs
Fairmont Tremblant
N° 3 sur 4 à Lac-Superieur
Plumes et Glisse
Plumes et Glisse
N° 1 sur 6 à Lac-Superieur

Vous connaissez Evasion Gite et Refuges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evasion Gite et Refuges

Adresse: 1401 Ch. Lac Quenouille, Lac-Superieur, Québec J0T 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Superieur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Lac-Superieur
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 3 524 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Evasion Gite et Refuges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evasion Gite et Refuges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evasion Gite et Refuges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.