“Parfaite nuitée à La Petite Douceur !!” 5 5 étoiles
Avis sur Gite La Petite Douceur

Gite La Petite Douceur a été ajouté à vos Favoris
Gite La Petite Douceur
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   38, Cote de l'eau vive, Lac-Superieur, Québec J0T-1J0, Canada   |
Montréal, Canada
“Parfaite nuitée à La Petite Douceur !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Une réservation de dernière minute s'est avéré une superbe surprise pour mon conjoint et moi. Le gîte est magnifiquement aménagé sur un site enchanteur. Chambre confortable et d'une propreté exemplaire. Et que dire du petit déjeuner 3 services de Daniel, tout simplement délicieux ... Définitivement une adresse à retenir ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons découvert la petite douceur sur internet et c'est la présence des biches qui nous a fait craquer pour ce gîte.
C'est la troisième fois que nous allons chez Francine et Daniel qui sont très acceuillants .
Et que dire des petit-déjeuners et des soupers de Daniel et Francine :succulents.
Le calme ,la propretée des chambres et la convivialité des propriétaires sont un atout de plus, à quelques minutes de Mont Tremblant.
Allez donc découvrir la petite douceur .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Quel bel endroit ce B&B !! Un GRAND merci aux hôtes, Francine et Daniel, pour cet acceuil si chaleureux. Nos discussions sur la galerie ont été très appréciées. Et que dire des "déjeuners".... Tout simplement sublime !!
Les chambres sont TRÈS propres et on entend même l'eau couler de la petite rivière....
Les observateurs d'oiseaux seront comblés car plusieurs espèces y sont présents.
Je le recommande à 100% !!
En fait, j'ai déjà hâte d'y retourner !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Meudon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons séjourné 3 jours au gite et avons été conquis en moins d'une demi heure par l'accueil extrêmement chaleureux et la gentillesse de Francine & Daniel. Le gîte est spacieux et bien situé (moins d'1/4 d'heure de Tremblant), en pleine nature. Chambre & salle de bain : confortable et impeccable. Le petit déjeuner était un vrai régal, généreux et savoureux. La table d'hôte du samedi soir idem. À peine partis, nous n'avons qu'une envie : y retourner !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Endroit relaxant et magnifique au bord de la rivière ! Chambres confortables et propres. Les hôtes sont très accueuillants ! Le déjeuner 3 services préparé par Daniel cuisinier de profession est vraiment excellent ! A 10 min du village de Tremblant, mais si vous cherchez un endroit tranquille en nature c'est l'idéal !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Le navigateur GPS nous a mené directement au gîte.
Nous avons été accueillis très chaleureusement dans ce gite impeccable.
Beaucoup d'informations touristiques nous ont été remises, nous avons effectué quelques randonnées dans le parc du Mont Tremblant dont l'entrée est payante.
Les petits déjeuners étaient particulièrement élaborés et copieux.

Beaucoup de restaurants dans un rayon de 7 ou 8 Km.

Un seul regret : n'avoir pas pu rester plus longtemps.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

S'il y a un auberge ou vous devez aller c'est au gite de la petite douceur. Daniel et Francine nous accueil comme si nous étions de la famille. La beauté des lieux, les chambres bien décorer, les lit des plus confortable nous on comblé. Daniel nous a servi un merveilleux souper 5 services ainsi qu'un déjeuner 3 services le tout dans un cadres amical et familiale. Nous avons souper avec la vue d'une dizaine de chevreuil qui mangeait a quelque pied de la maison. Le foyer dans la salle a manger rendait les lieux encore plus chaleureux. Le matin au réveil du café nous attendait le couple a été en mesure des attraits touristes de la région et de vérifier les disponibilités. Le tarif était aussi des plus raisonnable. Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite La Petite Douceur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite La Petite Douceur

Adresse: 38, Cote de l'eau vive, Lac-Superieur, Québec J0T-1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Superieur
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Lac-Superieur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gite La Petite Douceur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite La Petite Douceur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite La Petite Douceur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.