“"La perfection "” 5 5 étoiles

Gite La Petite Douceur
38, Cote de l'eau vive, Lac-Superieur, Québec J0T-1J0, Canada   |
“"La perfection "”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un accueil fabuleux, des l'arrivée vous avez l'impression de pénétrer dans un cocon de bien être et de chaleur humaine , la maison, le jardin, les oiseaux ,la nature, le silence,et le fabuleux rire de Francine vous délivre en un instant de tout stress et fatigue.les chambres sont dignes d'un quatre étoiles avec une literie ultra confortable.Daniel prépare des petits déjeuners 3 services plein d'ingéniosité et de saveurs. Et nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir dîner à la "petite douceur" car Daniel est un cuisinier digne d'un grand resto, et dans chaque plat qu'il prépare vous sentez qu'il fait cela avec beaucoup d'amour et de plaisir.Bref si vous avez envie de vous ressourcer après une grosse semaine de fatigue c'est vraiment l'adresse qu'il faut connaître.Encore merci à Francine et Daniel.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres sont parfaites, mais si vous désirez entendre le petit torrent couler il faut choisir...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Merci encore à nos hôtes Francine et Daniel pour ce week end passé à la petite douceur.Dans un endroit très reposant entouré d'arbres de verdure ainsi qu'une rivière, vos hôtes Francine et Daniel vous feront partager leur passion pour les oiseaux, écureuils et autres animaux des fôrets. Les chambres sont parfaites, le petit déjeuné préparé par le Cook Daniel voir régalera les papilles...'vous nous manquez déjà ! À très bientôt. Jean Marc, Pascale, Philippe, Babette, Jean Pierre, Danièle.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres sont aussi confortables et sans bruits , hors mis le chant des oiseaux.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Les hôtes de ce B&B sont d'une générosité exemplaire. Ils font en sorte que notre séjour soit au dela de nos attente. Belle chambre avec belle salle d'eau, tres propre. Le déjeuner est extraordinnairement bon, genereux et digne d'un grand chef. Que dire du paysage ou chevreuil, oiseaux, sont au RDV et nous observent de l'exterieur. Sans contre dit une adresse ou il fait bon de demeurer deux nuit
Annie et Christian

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le Gite la Petite Douceur est sans contredit un endroit magnifique. Éloigné de la route sur un site magnifique, où seuls les bruits de la nature se font entendre, la belle maison bleue nous ouvre sa porte sur des hôtes accueillants et sympathiques. Les déjeuners sont savoureux , copieux et la chambre confortable.

Bref, je le recommande à 100%!

Lucie V

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil : 10/10
Environnement ( au bord d'une réveil ) : 10/10
Petit déjeuner : 10/10
Chambre : 10/10
Bref, vous avez compris excellente adresse ou l'on se doit de rester minimum deux nuits.
Une vraie petite douceur dans les deux sens du terme .
Daniel et Francine vous expliqueront pourquoi .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Une réservation de dernière minute s'est avéré une superbe surprise pour mon conjoint et moi. Le gîte est magnifiquement aménagé sur un site enchanteur. Chambre confortable et d'une propreté exemplaire. Et que dire du petit déjeuner 3 services de Daniel, tout simplement délicieux ... Définitivement une adresse à retenir ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons découvert la petite douceur sur internet et c'est la présence des biches qui nous a fait craquer pour ce gîte.
C'est la troisième fois que nous allons chez Francine et Daniel qui sont très acceuillants .
Et que dire des petit-déjeuners et des soupers de Daniel et Francine :succulents.
Le calme ,la propretée des chambres et la convivialité des propriétaires sont un atout de plus, à quelques minutes de Mont Tremblant.
Allez donc découvrir la petite douceur .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite La Petite Douceur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite La Petite Douceur

Adresse: 38, Cote de l'eau vive, Lac-Superieur, Québec J0T-1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Superieur
Petit déjeuner offert Parking gratuit
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Lac-Superieur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite La Petite Douceur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite La Petite Douceur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.