“Accueilli chez soi par nos frères et sœurs galéniques” 5 5 étoiles
Avis sur Plumes et Glisse

Plumes et Glisse a été ajouté à vos Favoris
Plumes et Glisse
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 Chemin des Pentes Nord | Mont Tremblant Versant Nord, Lac-Superieur, Québec J0T 1P0, Canada   |
Montréal, Canada
“Accueilli chez soi par nos frères et sœurs galéniques”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Pas de place au camping du parc tremblant, envie d'une douillette romantique, d'un accueil européen sans se farcir le billet d'air france, une table digne des relais châteaux sans se dilapider;

Plume et glisse, une surprise remplie de chaleur humaine, une table dont chacun des détails autant visuel que gustatif est de l'ordre d'un chef œuvre, voilà plume qui se glisse sans affront, que de bonheur.

Pour le reste je vous reste découvrir avant qu'il ne se qualifie pour un cinq étoiles ...

Astuce pour la chambre : Amener votre vin, le champagne serait digne des lieux, ils n'ont pas le permis alcool et c'e...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons été agréablement surpris de voir à quel point tous les commenaires positifs sur ce B & B étaient vraies. Un accueil incomparable, sensation d'être les premiers à dormir dans cette chambre, la présentation et la qualité de la nature haut de gamme, et ce tout près de l'entrée du Parc du Mont-Tremblant.

Nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tilff, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous désirions un endroit exceptionnel pour finir notre voyage au Canada, nous avons trouvé.
Magnifique endroit, situé à l'extérieure du parc du Mont-tremblant, des hôtes chaleureux et un déjeuner parfait. Je le recommande à tous le monde.

Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Difficile de trouver les mots pour décrire ce que l'on a vécu durant 3 jours... Tant c'était fantastique... On oubliera pas de si tôt ces 3 jours... Un accueil chaleureux qui vous met à l'aise dès votre arrivée dans cette maison avec bcp de cachet. Chambre douillette, très propre avec tous le nécessaire... Ils sont de très bon conseil pour les visites du parc du Mont-tremblant qui est juste à qq km.
Mais le plus incroyable dans ce gîte... C'est la cuisine... Il faut impérativement prévoir de manger le soir sur place... Inutile de chercher un restaurant dans les environs... Vous êtes dans un 5 étoiles.... Jenny est une cuisinière incroyable et agrémenté du service de Craig et son humour très british... C'est un moment inoubliable... Les petits déjeuners sont tout aussi incroyables...

On a beaucoup voyagé à travers le monde mais des endroits comme celui-ci... On les compte sur les doigts d'une main...

Merci Jenny et Craig de prendre le temps d'offrir de si agréables moments à vos hôtes... Dommage que vous soyez un peu loin de la Suisse sinon on reviendrait souvent....

mirabel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Premièrement, Merci à Craig & Jenny de nous avoir fait vivre une superbe expérience ..
c'était notre première fois dans B&B .wow!quelle belle expérience dans un endroit de grand confort ,d'un décor de très bon goût avec un grand soucis du détail et avec des gens tellement gentil et généreux....nous avons eu droit à un déjeuner tellement wow!de bon goût et tellement bien présenté ...nous y retournerons c'est certain cette fois si peut-être pour souper ?ce sont des gens qui nous accroche le coeur ,ma seule peine est de ne pas être bilingue ,j'aurais tellement voulu échangé plus avec eux, ils sont tellement attachants et dévoués... merci !!!la barre est haute pour mes prochaine escapade .....

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Une escale de charme et de saveurs qui vaut le détour. Des déjeuners et des repas gastronomiques, des hôtes charmants et pleins d options autour pour du vélo sportif! À redécouvrir en hiver entre 2 randos de ski de fond.

Astuce pour la chambre : Seulement 2 chambres réservez au plus tôt, Le fitness center c est la montagne et le parc tout pr...
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous n'avons que des bons commentaires suite à notre week end à Plume & Glisse. L'endroit est magnifique et l'accès au côté Nord du Mont-Tremblant très pratique. Et que dire de l'accueil et de la gentillesse de Jenny et Craig ! Vous vous sentez chez eux comme chez vous. Pour les repas, nous avons opté pour un souper au B&B le vendredi soir. Ce fut une très bonne expérience. Jenny est une chef accomplie (mets et présentation des plats) et Craig offre un excellent service avec beaucoup d'attention. Les petits-déjeuners sont également excellents et servis avec tout aussi d'attention.
Nous y retournerons sûrement. Ce fut un très beau week end !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plumes et Glisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plumes et Glisse

Adresse: 17 Chemin des Pentes Nord | Mont Tremblant Versant Nord, Lac-Superieur, Québec J0T 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Superieur
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Lac-Superieur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Plumes et Glisse 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plumes et Glisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plumes et Glisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.