“Perfection absolue!” 5 5 étoiles
Avis sur Plumes et Glisse

Plumes et Glisse a été ajouté à vos Favoris
Plumes et Glisse
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 Chemin des Pentes Nord | Mont Tremblant Versant Nord, Lac-Superieur, Québec J0T 1P0, Canada   |
Tarif réduit
CAD129 (CAD)
Montreal, Quebec, Canada
“Perfection absolue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous n'oublions jamais ces 4 nuits passées à Plumes et Glisse... Par où commencer? Jenny et Craig sont tout simplement des hôtes parfaits! Attentifs, communicatifs, disponibles, discrets, vous avez vraiment impression de visiter de bons amis! C'est un duo formidable.
La location est vraiment parfaite pour explorer le secteur de la Diable, car très proche de l'entrée au Parc national de Mont-Tremblant. La propreté est exemplaire, chambres confortables, beaucoup d'attention est donnée aux détails, c'est équipé et meublé avec goût et style. Et c'est une vraie oasis de calme. Tout est arrangé pour vous donner l'occasion de se reposer entièrement. Vous oublierez vite les tracas de la vie quotidienne...
Mais surtout, ne manquez pas de dîner sur place! C'est tout simplement divin! Jenny est le chef Cordon Bleu, et vous allez goûter des plats absolument délicieux. Le tout accompagné de l'humour et de service parfait de Craig! Et avec le petit déjeuner délicieux et copieux, vous aurez assez d'énergie pour vos activités toute la journée.
Nous recommandons Plumes et Glisse sans aucune réserve.
Merci Jenny et Craig pour ces quelques jours inoubliables!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Pas de place au camping du parc tremblant, envie d'une douillette romantique, d'un accueil européen sans se farcir le billet d'air france, une table digne des relais châteaux sans se dilapider;

Plume et glisse, une surprise remplie de chaleur humaine, une table dont chacun des détails autant visuel que gustatif est de l'ordre d'un chef œuvre, voilà plume qui se glisse sans affront, que de bonheur.

Pour le reste je vous reste découvrir avant qu'il ne se qualifie pour un cinq étoiles ...

Astuce pour la chambre : Amener votre vin, le champagne serait digne des lieux, ils n'ont pas le permis alcool et c'e...
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons été agréablement surpris de voir à quel point tous les commenaires positifs sur ce B & B étaient vraies. Un accueil incomparable, sensation d'être les premiers à dormir dans cette chambre, la présentation et la qualité de la nature haut de gamme, et ce tout près de l'entrée du Parc du Mont-Tremblant.

Nous y retournerons.

Tilff, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous désirions un endroit exceptionnel pour finir notre voyage au Canada, nous avons trouvé.
Magnifique endroit, situé à l'extérieure du parc du Mont-tremblant, des hôtes chaleureux et un déjeuner parfait. Je le recommande à tous le monde.

Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Difficile de trouver les mots pour décrire ce que l'on a vécu durant 3 jours... Tant c'était fantastique... On oubliera pas de si tôt ces 3 jours... Un accueil chaleureux qui vous met à l'aise dès votre arrivée dans cette maison avec bcp de cachet. Chambre douillette, très propre avec tous le nécessaire... Ils sont de très bon conseil pour les visites du parc du Mont-tremblant qui est juste à qq km.
Mais le plus incroyable dans ce gîte... C'est la cuisine... Il faut impérativement prévoir de manger le soir sur place... Inutile de chercher un restaurant dans les environs... Vous êtes dans un 5 étoiles.... Jenny est une cuisinière incroyable et agrémenté du service de Craig et son humour très british... C'est un moment inoubliable... Les petits déjeuners sont tout aussi incroyables...

On a beaucoup voyagé à travers le monde mais des endroits comme celui-ci... On les compte sur les doigts d'une main...

Merci Jenny et Craig de prendre le temps d'offrir de si agréables moments à vos hôtes... Dommage que vous soyez un peu loin de la Suisse sinon on reviendrait souvent....

mirabel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Premièrement, Merci à Craig & Jenny de nous avoir fait vivre une superbe expérience ..
c'était notre première fois dans B&B .wow!quelle belle expérience dans un endroit de grand confort ,d'un décor de très bon goût avec un grand soucis du détail et avec des gens tellement gentil et généreux....nous avons eu droit à un déjeuner tellement wow!de bon goût et tellement bien présenté ...nous y retournerons c'est certain cette fois si peut-être pour souper ?ce sont des gens qui nous accroche le coeur ,ma seule peine est de ne pas être bilingue ,j'aurais tellement voulu échangé plus avec eux, ils sont tellement attachants et dévoués... merci !!!la barre est haute pour mes prochaine escapade .....

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Une escale de charme et de saveurs qui vaut le détour. Des déjeuners et des repas gastronomiques, des hôtes charmants et pleins d options autour pour du vélo sportif! À redécouvrir en hiver entre 2 randos de ski de fond.

Astuce pour la chambre : Seulement 2 chambres réservez au plus tôt, Le fitness center c est la montagne et le parc tout pr...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lac-Superieur ou ses environs
Le Boisé du Lac
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 6 sur 32 à Mont Tremblant
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Man...
N° 7 sur 32 à Mont Tremblant
Hotel Quintessence
Hotel Quintessence
N° 1 sur 32 à Mont Tremblant
Ermitage Du Lac Tremblant
Ermitage Du Lac Tremblant
N° 8 sur 32 à Mont Tremblant

Vous connaissez Plumes et Glisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plumes et Glisse

Adresse: 17 Chemin des Pentes Nord | Mont Tremblant Versant Nord, Lac-Superieur, Québec J0T 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Superieur
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Lac-Superieur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Plumes et Glisse 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plumes et Glisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plumes et Glisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.