“Une escapade EXTRAORDINAIRE!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Plumes et Glisse

Plumes et Glisse a été ajouté à vos Favoris
Plumes et Glisse
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 Chemin des Pentes Nord | Mont Tremblant Versant Nord, Lac-Superieur, Québec J0T 1P0, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Montreal, Quebec, Canada
“Une escapade EXTRAORDINAIRE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Mais quel endroit magique!!!

Nous avons visité Jenny & Craig en décembre dernier et nous avons vécu une expérience hors du commun.

L'endroit est magnifique, les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une générosité remarquable et pour ce qui est de la cuisine de Jenny, aucun adjectif ne peut décrire à quel point c'est succulent. PERSONNE, ne se doit de passer par cet endroit sans prendre le souper, vous serez renversé par les saveurs et chaque bouchée vous amènera au 7e ciel, je vous le garantie. Nous sommes littéralement tombé en amour avec cet endroit, nous y retournerons en février et je compte bien devenir une habituée de l'endroit! Vous devez vivre cette expérience au moins une fois dans votre vie! Tout est juste PARFAIT!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

en nous déroutant vers le Mont Tremblant, nous n'imaginions pas tombés sur une aussi bonne adresse. Certes, nous savions qu'elle était bonne par rapport aux autres avis déjà enregistrés, mais de là à penser que nous serions choyés comme dans un hôtel 5 étoiles, il n'y a pas photos..
Ne cherchez surtout pas à dîner ailleurs, vous serez comblés sur place. La finesse des plats, l'originalité des goûts, tout est présent pour faire un repas d'antologie.
si vous y rajoutez l'humour britannique ravageur de Craig, vous comprendrez que vous vous souviendrez très longtemps de cette étape.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Nous sommes venus passer une semaine dans ce b&b tres bien noté et nous confirmons à 100%
Les 2 chambres en tout et pour tout, sont modernes et assez spacieuses, le cadre est cosy, les hôtes sont vraiment aux petits soins ...
Quant a la cuisine elle est absoluement delicieuse tout en subtilité et extremement varié avec des produits bio du terroir.
Bref, je vous le conseille pour decouvrir Mont Tremblant et son parc naturel en toute tranquilité.
Génial !!!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
L'Ange-Gardien
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Après un très beau séjour il y a quelques années, mon épouse et moi avons voulu revivre l'expérience Plume et Glisse pendant la féérie des couleurs au parc du Mont-Tremblant. Quelle belle surprise de rencontrer les nouveaux hôtes Jenny et Craig, un couple chaleureux, hyper-attentionné, et maîtrisant à perfection le concept du B&B. Nous avons passé deux nuitées dans une atmosphère des plus conviviale et avons apprécier au plus au point le forfait avec souper. Jenny est un chef hors-pair. Sans oublier Craig, un hôte ultra sympatique avec plein de resources et suggestions pour des amateurs de plein-air comme nous.

Un séjour inoubliable! Honnêtement, rien de négative à partager. Un établissement à visiter absolument pour les fervents des Laurentides (secteur Lac-Supérieur et Tremblant) voulant un havre de paix, détente et repos après une journée bien remplie.

Merci encore Jenny & Craig - et à la prochaine (...)
Katy et Bruno

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Ce B&B n'était d'abord pas prévu dans notre tour du Québec pour notre lune de miel (ou d'érable ;-).
Mais nous ne regrettons pas la nuit passée chez Jenny et Craig, nous aurions même prolonger notre séjour avec plaisir si nous n'avions pas déjà réservé les autres nuits.

La cuisine de Jenny est tout simplement savoureuse et inoubliable. Pensez à apporter votre vin si vous en buvez (sinon, le SAQ est tout près). Le petit-déjeuner est un véritable repas, impossible de tout manger, mais tellement délicieux!
Les chambres sont coquettes, décorées avec goût et c'est vrai qu'on se croirait dans un vrai nid douillet: j'y ai passé la meilleure nuit de mon séjour québécois!
Quand au duo "Jenny and Craig", il est inoubliable: ne passez pas à côté de ce couple merveilleux!
Christine et Philippe (Luxembourg)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un Bed & Breakfast avec un score parfait, peut sembler bizarre. Et bien non, si je pouvais donnez plus qu'excellent, je l'aurai fait.

Un site unique, sublime, cuisine raffinée, chambres propre et décorées avec goût. Lit super confortable, couette chaude, ambiance très agréable. Nous avons pris le souper qui nous a été proposé par nos hôtes. Et bien, nous n'avons eu aucun regret notre choix. Car nous avons manger comme des dieux, une table digne des relais châteaux selon moi. Et n'oubliez pas d'apporter votre vin préféré pour agrémenter votre souper ou soirée.

L'humour de Craig que j'ai adorer et la gentillesse de Jenny, une cuisinière hors paire.
Comme autant d'autres commentaires que j'ai lu, oui vraiment, un lieux de pur bonheur. Nous prévoyons y retourner très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

C'est le hasard qui nous a conduit dans ce B&B tenu par Jenny et Craig.
Une adresse rare où nous avons passé des moments d'exception.
Un emplacement en pleine nature, à deux pas du parc du Mont Tremblant.
Cuisine raffinée, chambres douillettes, super confortables, propres et décorées avec goût.
L'humour de Craig et la gentillesse de Jenny.
Un pur bonheur !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plumes et Glisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plumes et Glisse

Adresse: 17 Chemin des Pentes Nord | Mont Tremblant Versant Nord, Lac-Superieur, Québec J0T 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Superieur
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Lac-Superieur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Plumes et Glisse 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plumes et Glisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plumes et Glisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.