“Très bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vent du Nord

Le Vent du Nord a été ajouté à vos Favoris
Le Vent du Nord
2.0 sur 5 Pension de famille   |   1954 Chemin du lac Superieur, Lac-Superieur, Québec J0T1P0, Canada   |
Montreal, Quebec, Canada
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons été accueillis très chaleureusement dans un bel endroit. Les propriétaires sont des gens très correct et très attentionnés. Les chalets sont bien entretenus et bien équipés (lits confortables, télévision, services électroménagers complet, il y a même des épices pour la cuisine !!!). Le cadre est aussi fantastique avec un accès sur le lac (possibilités de faire du pédalo ou du kayak).
Je conseille vivement à tout le monde d'aller passer un week end ou une petite semaine dans ce bel endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
lachine, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

moi ça fais 6 année en ligne que j'y vais et je peux vous dire que mes expérience étaient plus que parfait!!!!
Nous somme en moyenne 6 at 10 personne a louer leur plus gros chalet. Tout les année nous montons pour ma fete ainsi que pour le plaisir d'y retourer.
Si vous vous attendez a un ritz carlton c'est pas la place pour vous. C'est rustique, chaleureux et très calme comme endroit. Moi et mon conjoint visite pour le plaisir les propriétaire juste pour le plaisir. Ils ont tout pour vous... Cuisine complet avec des casserole et meme des épices!!!! Tout est impecable, propre, jolie, et tres bien aménager. La premiere annee que nous somme aller il ny avais pas le spa au gros chalet et je lui ai leur suggerer d'en installer un.... Et l'annee dapres il etais la. Cette annee la, j'ai suggerer que les chambre a coucher aille leur accès a leur blancon priver et..... Ils l'ont fais!!!!!
J'ai jamais manquer de quoi qu'il ce soit leur de nos sejour la bas. Nous envoyons meme nos parents la bas pour leur anniversaire!!!
Jean et Geraldine sont les gens les plus attentionné que jai jamais rencontrer. Une chose est certaine c'est les gens qui donne des notes plus basse que la perfection sont fou. Nous avons eu une fois a appeler les propriétaire lorsque que le four ne fonctionnais pas, mais en seulement 4 min ils etaient la entrain de tout arranger.
Nous avons meme u acces a l'eau ou il on des pédalo, chaloupe, canneo et meme des kyake!!!! Oui il faut marcher un gros maximum de 4 min pour y voir mais on sen fou la vue est magnifique.
Je ne peux pas comprendre comment les gens ne voudrais pas y aller!!!! DEFENITIVEMENT A RETOURNER ENCORE CETTE ANNEE!!!!!

Astuce pour la chambre : TO tell the truth.... its super awesome
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

J'ai détesté resté à cet endroit... tellement que j'ai écourté mon séjour même si j'avais payé pour la semaine. Premièrement les photos du sites pour l'extérieur de la bâtisse, ne sont même pas réelle. Je n'ai jamais vue ce bâtiment. Vous devez plutot plannifier pour une vieille bâtisse en bois, sur le bord de la grand route, dont il y a beaucoup de traffic.. Je me faisait casser la tête à longueur de journée et nuit. Il devait avoir environ 20-30 pieds entre la fenetre de ma chambre et le chemin principal. L'endroit est très vieux et à besoin d'entretien. La cloture, est pourrite et est sur le bord de tombé, les matelas sont finit et insupportable, le mobilier est très vieux et ainsi que les électroménagers. Pour ce qui est du lac... bien il n'est pas à même le bâtiment mais à 5 à 10 minutes de marche. Il n'est même pas visible de l'endroit ou on réside. Pour ce qui de cette section du lac, ne vous déplacer même pas, car c'est remplis d'algues et c'est impossible de se baigner.
Si vous avez des enfants, vous n'etes pas les bienvenue. Je me suis fait avertir car mon garcon était sur le terrain arrière. On m'a dit qu'on devait se déplacé. Quand j'ai avisé la dame qu'il n'y avait pas d'autre endroit, (car l'autre côté du building est la grand route) elle nous a dit qu'on devrait aller passer notre soirée au lac. C'était complètement ridicule donc j'ai du le garder à l'intérieur de la chambre.
Finalement j'ai recu 3 amis qui sont venu me voir de Montréal car je leur avait dit au téléphone comment j'était déprimé de mon séjour. Ils étaient venu me remonté le moral. (il ne couchait pas la, et était la juste pour le souper). La dame est venu m'avertir car je n'avait pas droit à des invités. C'est completement ridicule. J'ai donc décidé de plier bagage a 8pm cette soirée et de quitté l'endroit. J'aimais mieux me tappé 4 heures de route pour retourner chez nous (j'habite la Beauce) en pleine nuit que de rester la 1 minute de plus. Vous devez éviter cet endroit à tout prix!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Vent du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vent du Nord

Adresse: 1954 Chemin du lac Superieur, Lac-Superieur, Québec J0T1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Superieur
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Lac-Superieur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Vent du Nord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vent du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vent du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.