“Nourriture correcte mais prix excessif” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 7 Restaurants à Donsol
Catégorie de prix : USD 1 - USD 10
Cuisines : Italienne, Japonaise, des Philippines
“Nourriture correcte mais prix excessif”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Les plats sont corrects ainsi que le service, mais pour avoir mange à d' autres endroits les prix sont excessifs. Mieux vaut se déplacer un peu plus loin.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
CafeOriO, General Manager de Dos Orio Cafe Bar & Resto Donsol, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Nous vous remercions de l'examen, il sera d'une aide très importante pour nous. Je suis content que u aimé notre nourriture mais assez cher. Nous vous remercions pour avoir dit et nous allons essayer de régler des prix. Cordialement et merci pour manger avec nous.

Les voyageurs ayant consulté Dos Orio Cafe Bar & Resto Donsol ont aussi consulté

Donsol, Camarines Sur Province

Vous connaissez Dos Orio Cafe Bar & Resto Donsol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dos Orio Cafe Bar & Resto Donsol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.