“Très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Agostiniana

Hotel Agostiniana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Agostiniana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alcide de Gasperi, 54, 98030 Forza d'Agro, Sicile, Italie   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Forza d'Agro
Chambéry, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel et nous sommes très étonnés par les notes élevées et commentaires sur cet établissement.
Le point fort est la propreté. Impeccable. Le reste est moyen. L'hôtel est très éloigné de Taormine car le chemin pour y accéder est très très pentu. Notre voiture de location n'arrivait même pas à monter. Quand vous descendez vers la mer vous ne remontez pas. Trop loin et pentu. Les chambres sont petites pour quatre. Nous étions au 3eme et l'ascenseur était en panne pendant tout notre séjour. On nous a aidé à monter les baggages mais pas les descendre!!!
La vue de la chambre était nulle. Aucune vue. Ne vous fiez pas aux photos de l'hôtel. Vous aurez de telles vues que depuis le coin d'une terrasse oú vous n'allez jamais. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoile. Pas de plats chauds. Les renseignements à l'acceuil sont inexistants et une réceptionniste à qui nous demandions un service s'est empressée de nous dire que cela n'était pas possible car nous n'avions réservé par le biais d'une agence. A noter, le Wifi est payant 1€ par heure et le debit est hyperlent voir inexitant. Allez dans dans un café sur Taormine cela n'en sera que plus plaisant. Le reste est de qualité mais pas de piscine ce qui étonnant pour un 4 étoile en Sicile.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Agostiniana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Agostiniana

Adresse : Via Alcide de Gasperi, 54, 98030 Forza d'Agro, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Forza d'Agro
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Forza d'Agro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Agostiniana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agostiniana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agostiniana Sicile, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agostiniana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.