“un vrai plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Baia Taormina-Grand Palace Hotel & Spa

Baia Taormina-Grand Palace Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Baia Taormina-Grand Palace Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale, KM 39, 98030 Forza d'Agro, Sicile, Italie   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Forza d'Agro
Genève, Suisse
“un vrai plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous rentrons d'un weekend en amoureux dans cet hotel. Il est vrai qu'en tant que Suisses nous aimons bien tout ce qui est bien réglé, Mais il est tout aussi agréable d'avoir passé 3 jours parmi des gens souriants, plein de bonne volonté, se pliant en 4 afin de vous faire plaisir et tant pis si ce n'est pas fait tout de suite, après tout on est en vacances. Un hotel d'une très grande propreté et si oui effectivement le terrain très escarpé fait que l'hotel est un peu sportif, cela fait également qu'il offre une vue magnifique sur la baie. Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

479 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Buxerolles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Si vous n avez besoin de rien, alors venez y
Accueil désastreux, on se demande ou ils ont bien pu obtenir la 3 eme étoile, alors la 4 eme ......
Pas moins de 3 ascenseurs différents pour relier l'accueil à la chambre et un 4 eme pour atteindre la piscine ..... Fermée à 18 h .... Pas mal pour un pays ou l on vit dehors à 31°
Plage priveé à 2 kms (impossible à pied), du coup prévoyez une amplitude d'une heure entre le moment ou vous décider d'aller à a la plage ou en revenir et l arrivée. Dernière navette à 18h20 donc départ des transats 17h45, sachant qu'à l'arrivée la piscine est .... Fermée..
Personnel certainement très dévoué mais en nombre très insuffisant, donc on attend tout le temps ...
Petit déjeuner dans une salle non climatisée et désorganisée
Vue effectivement exceptionnelle. Mais commune à tous les autres hôtels de la baie
Distance de Taormina environ 10 km. Qui peuvent se traduisent par 3 a 4 kms de bouchon au moment ou vous avez envié d y aller c est à dire pour le dîner
En résumé : AUCUN INTERET

Astuce pour la chambre : À éviter !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un cadre magique et paisible, un accueil unique et un spa aux services d'un grand professionnalisme.
Vraiment incroyable.
La vue est époustouflante, le dîner correct.
2 piscines surplombent la mer. Une plage en contrebas assez sympa mais un chemin trop vierge pour y accéder... j'y ai croisé un serpent... Préférer la plage privée de l'hôtel qui est accessible en navette privée.

Astuce pour la chambre : Supérieure à minima.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé 48H00 (2 nuits) dans cet hôtel. Nous avions une chambre dite "supérieure". Grande et pratique. La vue est tout bonnement incroyable. L'accueil a été excellent et le petit déjeuner (inclus) de bon niveau. Nous avons également pris un dîner : correct mais pas exceptionnel. Il y a un accès à la mer via un escalier, certes un peu rude (180 marches). Le service de taxi (inclus) pour aller à Taormina sans prendre la voiture est pratique (à peu près 1 aller ou retour par heure). Seul bémol : la douche dite "hydromassage" de qualité vraiment moyenne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Buffet trop chère.
Caffard dans la chambre.
Chambre pas prête avant 13h00.
Moisissure dans la salle de bain.
Piscine très chlorée.
Ne correspond pas à un 4 étoiles.
Rebord de pisicne douteux.
En deux mots déçu.

• Séjour du juillet 2013
Veigy-Foncenex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Il y a une vue magnifique sur la mer.
Le personnel de la réception et de la restauration sont d'une très grande gentillesse, toujours le sourire et très serviable.
Hôtel parfait pour un séjour familiale.
Nous gardons un très bon souvenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous sommes rentrés le 29 juin après 10 jours passés dans cet hôtel, le personnel est très chaleureux et se fait un devoir de répondre à l'attente de ses clients.
Un seul point négatif le buffet du soir qui revient invariablement tous les jours sauf le potage qui a plus ou moins 4 variantes.
Néanmoins la nourriture y est excellente, nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel ou une voiture s'avère nécessaire pour ceux qui comme nous partent à la découverte de l'île , nous avons vu tellement de jolies choses et avons rencontrés des siciliens très chaleureux, c'est pourquoi nous serions tenté de retourner en sicile , découvrir Cefalu et sa région

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Baia Taormina-Grand Palace Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baia Taormina-Grand Palace Hotel & Spa

Adresse : Via Nazionale, KM 39, 98030 Forza d'Agro, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Forza d'Agro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Forza d'Agro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baia Taormina-Grand Palace Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia Taormina-Grand Palace Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baia Taormina Hotel
Baia Taormina-Grand Palace Hotel Marina D'agro
Baia Taormina-Grand Palace Hotel And Spa
Hotel Baia Taormina
Baia Taormina-Grand Palace Hotel & Spa Sicile, Italie
Baia Taormina-Grand Palace Hotel Santa Teresa Di Riva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baia Taormina-Grand Palace Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.