“une vue magique ,un personnel acceuilant et une bonne cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Crystal Sea

Crystal Sea a été ajouté à vos Favoris
Crystal Sea
4.0 sur 5 Hôtel   |   Statale Jonica 114, km 39, 98030 Forza d'Agro, Sicile, Italie   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Forza d'Agro
rimbach le franc
“une vue magique ,un personnel acceuilant et une bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé une semaine inoubliable dans cet hôtel qui possède une vue extraordinaire . Le personnel est toujours souriant et disponible . Le matin ,il y a un énorme buffet sucré et salé pour le petit déjeuner . Le soir ,un buffet est à disposition pour l'entrée ( antipasti) ,puis l'on vous propose une carte pour la suite .Bonne qualité des repas .L'hôtel dispose d'une navette qui peut vous emmener à Taormine ,mais il est préférable d'avoir une voiture . Demander des chambres situées au 3ème étages où plus haut . En conclusion ,bon rapport qualité prix .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Crystal_Sea_Hotel, Manager de Crystal Sea, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chers clients,

Pour nous, ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avec mes meilleures salutations,
Crystal Sea Hotelmanagement

Overijse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hotel: personnel tres attentif et serviable (tous!!) ,toutes les chambres ont vue mer et sont tres confortables (mais demandez-en une au 3e étage ou plus haut), excellente cuisine, navettes gratuite de l'hotel pour aller à Taormine. A conseiller. Situé au calme mais voiture indispensable si vous voulez decouvrir les environs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Crystal_Sea_Hotel, Manager de Crystal Sea, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup d'être venu à la Sicile et de rester avec nous a Crystal Sea. Nous espérons que vous avez eu un bonne retour à la maison. Nous apprécions hautement votre feedback genre et nous sommes heureux de lire, que vous avez eu de belles vacances.

Pour nous, ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avec mes meilleures salutations,
Crystal Sea Hotelmanagement
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Hotel situé à une quizaine de kilomètre de Taormine.
Bon accueil avec un personnel parlant anglais et allemand, mais pas français.
Nous avons eu un petit probleme d'odeur dans notre chambre en arrivant, nous avons demandé à changer de chambre ce qui a été fait immédiatement.
Chambre à déco moderne mais pas trop entretenu. Toutes les chambres sont avec terrasse, mais Pas de wifi (alors qu'annoncé), seulement dans partie commune.
La piscine est assez petite mais agréable.
Petit dejeuner en terrasse avec vue sublime à ne pas rater.
Pour le stationnement, le parking est situé en haut d'une montée assez raide et est tres petit (donc vite plein !).
Le point fort de cette hotel est sans hésiter la vue magnifique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Le gros point positif de l'hôtel est son rapport qualité-prix surtout en last minutes. Pour le reste la vue est sympa et l'hôtel est à taille humaine même si la proximité de l'hôtel Baia tormina atténue cet avantage (pas mal de bruit). Il est également indispensable de bénéficier d'un véhicule (parking gratuit) car l'hôtel est loin de tout et les routes siciliennes ne sont pas vraiment sécurisées pour des piétons. Le repas du soir est vraiment d'excellente qualité (choix à la carte) et certains membres du personnel très sympatiques. Le breakfast lui est plutôt moyen. La piscine de l'hôtel est très décevante et je déconseille même de s'y baigner (problème avec la peinture du revêtement ?). Il est cependant possible d'accéder gratuitement (contrairement à certains commentaires lus ici) à une piscine et plage privée (pas sable fin) pas loin de là. Il suffit de demander à l'acceuil un bon au préalable (idem pour navette éventuelle).
Côté chambres c'est correct et l'hôtel a probablement été rénové récemment. La literie est par contre un peu dure et la sale de bain aurait gagné à être mieux aménagée.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Virginia
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Se sentir au bout du monde avec l'immensité de l'ocean à perte de vue: c'est ce qu'offre les vues des chambres de ce charmant hotel à 10 kilomètres de Taormina.
Les chambres ont toutes vue sur mer et sont fonctionnelles.
Ce qui fait la différence c'est le personnel d'une gentillesse et efficacité maximale. Merci Gallia.
L'hotel a une navette qui va 4 fois par jour à Taormina environ 20-25 minutes sans embouteillages. Le soir vous pouvez rentrer soit par bus soit par taxi environ 20 euros.
L'hotel aussi vous amène à une plage privée à Letojanni où le cadre, le personnel et la nourriture sont irréprochables.
En résumé cet hôtel est l'un des meilleurs ou nous ayons séjourné.

Haubourdin
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons passé 15 jours dans cette région et dans cet hôtel fin aout. Nous l'avons particulièrement apprécié pour sa taille et son calme, bien que situé à proximité des grands centres touristiques et doté de tous les services généralement recherchés. Cet hôtel tout à fait charmant offre à chacun le sentiment d'être chez lui, avec un personnel d'une rare amabilité et s'exprimant en plusieurs langues. Le cadre, la beauté du site, une cuisine colorée, variée,savoureuse et utilisant de beaux produits, un service en table professionnel bien que décontracté et très sympathique ont contribué à rendre notre séjour plus qu'agréable.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Hôtel bien situé (à condition d'avoir une voiture, ce qui est fortement recommandé pour visiter la Sicile). A 15 minutes de Taormine,45 minutes de Catane et 1h40 de Syracuse. L'hôtel dispose d'un parking privé gratuit. Vue panoramique sur mer depuis toutes les chambres avec grand balcon. Chambres confortables joliment décorées, salle de bain pratique et fonctionnelle mais cabine de douche un peu petite. Très bon restaurant (uniquement petit déjeuner et diner), ambiance intime le soir et carte variée comportant des nouveautés chaque jour, service impeccable. Belle piscine très calme avec vue sur mer et montagnes, idéale pour se détendre à tout moment de la journée, transats toujours disponibles, service de snack et boissons. Personnel réactif et serviable de manière générale. Certains membres parlent français. Un hôtel qui gagne à être connu. Les couples recherchant repos et intimité seront conquis. Certains clients sont accompagnés d'enfants mais ils ne sont pas majoritaires.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crystal Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crystal Sea

Adresse : Statale Jonica 114, km 39, 98030 Forza d'Agro, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Forza d'Agro
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Forza d'Agro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crystal Sea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Sea Sicile, Italie
Crystal Sea Hotel Santa Teresa Di Riva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.