“Un vrais plaisir” 5 5 étoiles

N° 1 sur 8 hôtels à Murol
Saint-Jean-des-Mauvrets, France
“Un vrais plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Petit hôtel entièrement rénové, bien situé, dans le centre de Murol.
L’accueil y est très attentionné mais pas envahissant, le restaurant est agréable, rapport qualité prix tout à fait correct.
Nous avions besoin de laisser notre véhicule pour trois jours, pas de problème, nous avons pu disposer du parking de l’hôtel .

Astuce pour la chambre : S'il y a possibilité, demander une chambre qui ne soit pas du côté de l'église qui a un très...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En plus de la qualité et du confort des très jolies chambres coquettes et décorées avec goût, avec une super vue sur le Château, nous avons passé un excellent séjour à l'Hotel de Paris grâce aussi à l'accueil très chaleureux que nous avons reçu... plein de sourires, de très bon conseils touristiques... et une cuisine également excellente !

Astuce pour la chambre : Un petit coup de coeur pour la "Médiévale"...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Charmant hotel avec des chambres impeccables soigneusement décorées. Les salles de bain sont modernes et semble-t-il récemment livrées au regard de leur propreté !
Les gérants (un couple) ont très bien su nous renseigner sur les visites aux alentours !
Nous avions choisi la formule en demi pension et nous n'avons pas été déçues. En effet, le dîner est copieux et de qualité tout comme le petit déjeuner !
Bref, une adresse à privilégier sans hésiter !!

• Séjour du août 2013
Eymoutiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous rentrons d'un week end au ski à Super Besse. J'ai choisi cet hôtel car tout à Super Besse était complet. Parfois le hasard fait bien les choses !
Nous avons découvert un hôtel à taille humaine, très bien rénové. L'accueil par les propriétaires (des jeunes) est excellent. On prend soin de vous, on vous acceuille avec le sourire, on parle à vos enfants...et en plus on y mange très bien. Dans le menu enfant on a même droit à de vraies pommes de terre !!! Ici pas de frites surgelées !
Nous pensons y revenir et je le conseille sans hésiter...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011 par mobile

Hôtel tout nouvellement rénové mais qui a gardé son charme de maison de famille. Habitué aux chambres d'hôtes de la région, nous avons retrouvé a l'hôtel de Paris l'accueil d'une chambre d'hôte avec le service d'un hôtel.
Nous avions la chambre black and white tres agréable vue sur le château. Nous recherchions un endroit où se ressourcer, et nous avons trouvé le calme qui nous manquait depuis longtemps....(nous avons deux enfants en bas âge , laisses pour l'occasion aux grands-parents)

• Séjour du août 2011
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Les chambres sont fonctionnelles, modernes et propres. Elles sont aussi très bien insonorisées, ce qui ne gâche rien car le clocher de l'église n'est pas loin.
Pour le plaisir des yeux, toutes les chambres ont une vue sur le château de Murol !
Le restaurant est correct et la serveuse qui n'est autre que la propriétaire est disponible et très accueillante.
Pour les amis cavaliers, l'hôtel met à leur disposition un prés pour les chevaux et il est prévu qu'ils aménagent des box à quelques dizaine de mètres de l'hôtel. Super !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel De Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Paris

Adresse: Rue de la Vieille Tour, 63790 Murol, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Murol
N° 1 sur 8 hôtels à Murol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Murol, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.