“Excellent” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Vieille Tour, 63790 Murol, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Murol
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Super hotel entièrement renové, chambre fait avec goût, très propre les propriétaire un jeune très sympathique et serviable, nous avons également mangé sur place idem rien a dire très bon
Je recommande vivement cet établissement si vous êtes sur murol
Attention si vous arrivez le mercredi il y a marche et tout le centre du village est fermé jusqu a 15h

Séjour du août 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Toute est parfait dans ce petit hotel: le cadre, la vue sur le chateau e le village, la paix, l'acceuil, le service, le rapport P/Q, la chambre, l'ameublement, la salle de bain. Nous avons ete recu par la gran mere, personne tres vive e simpatique qui nous a conduit dans notre chambre et nous a immediatement indique comment nous conneter au wifi de l'hotel. Le soir on a ete servi a la table par une jeune femme aussi tres simpatique qui nous a aidee a faire un menu completement personalize au meme prix du celle officiel. Eprouve de rare flexibilite dans un restaurant de la region. Apres nous avons connue le chef le petit fils de la dame qui nous avez accueilli dans l'apres midi. Come ca nous avons connue pres que toute la famille des proprietaires. L'hotel est une entreprise familiale ou la famille a ete capable de se renouver e d'investir. L'immoble a ete completement restaure dans une facon efficace e gracieuse. Une parfaite etape meme pour une longue visite car les environs sont tres jolis.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Kingersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Sans doute le meilleurs rapport qualité prix de la région! Oublions la façade qui sera prochainement refaite. La salle à manger est grande, claire et calme. Comme tout l'hôtel d'ailleurs!
Les chambres ont été refaites ainsi que les sdb et sanitaires, l'hôtel a été remis aux normes et c'est une belle réussite. Quant aux patrons, un jeune couple dynamique, ils méritent de réussir!
Merci pour leur accueil, nous étions 15 (porschistes) pendant 2 nuits et tout était très bien!!
En prime, le château de Murol, depuis votre fenêtre de chambre!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Le Tréport, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel, l'accueil est très bien, le jeune couple de propriétaire est très attentionné, la chambre est très propre et confortable, la cuisine faite maison très bonne, même les confitures du petit dej sont faite maison par le patron. Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre N°5 avec un peu coin salon et vu sur le chateau.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-des-Mauvrets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Petit hôtel entièrement rénové, bien situé, dans le centre de Murol.
L’accueil y est très attentionné mais pas envahissant, le restaurant est agréable, rapport qualité prix tout à fait correct.
Nous avions besoin de laisser notre véhicule pour trois jours, pas de problème, nous avons pu disposer du parking de l’hôtel .

Astuce pour la chambre : S'il y a possibilité, demander une chambre qui ne soit pas du côté de l'église qui a un très...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En plus de la qualité et du confort des très jolies chambres coquettes et décorées avec goût, avec une super vue sur le Château, nous avons passé un excellent séjour à l'Hotel de Paris grâce aussi à l'accueil très chaleureux que nous avons reçu... plein de sourires, de très bon conseils touristiques... et une cuisine également excellente !

Astuce pour la chambre : Un petit coup de coeur pour la "Médiévale"...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Charmant hotel avec des chambres impeccables soigneusement décorées. Les salles de bain sont modernes et semble-t-il récemment livrées au regard de leur propreté !
Les gérants (un couple) ont très bien su nous renseigner sur les visites aux alentours !
Nous avions choisi la formule en demi pension et nous n'avons pas été déçues. En effet, le dîner est copieux et de qualité tout comme le petit déjeuner !
Bref, une adresse à privilégier sans hésiter !!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel De Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Paris

Adresse: Rue de la Vieille Tour, 63790 Murol, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Murol
N° 1 sur 8 hôtels à Murol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Murol, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.