“Restaurant à fermer!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Pins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Murol
Hotel Des Pins
Hotel Des Pins a été ajouté à vos Favoris
Rue Du Levat, 63790 Murol, France   |
N° 6 sur 8 hôtels à Murol
Belfort, France
“Restaurant à fermer!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Le 14 Juillet, j'ai mangé au restaurant Des Pins à Murol en Auvergne.
Premièrement, on nous a imposer un menu sans nous prévenir. Et oui comme c'était le 14 Juillet on avait pas le choix.. Dès notre arrivée, on nous apportait une salade composée. Puis tout la suite du repas suivait sans un mot... (Repas = 20 Euros)
Deuxièmement, Un insecte rampant est sortis de ma salade. J'ai appelé la serveuse (la jeune) qui est venue et qui m'a demandé ce qui ce passait. Je lui ai dit : "j'ai cette petite bête qui vient de sortir de mon assiette". Et elle la enlevée et écrasée entre ces doigts en me disant "voilà, c'est bon" sur un ton désagréable.. Au bout de 5 min, la 2ieme serveuse (la plus ancienne) m'a dit "vous voulez peut être que l'on vous change votre assiette?"
Non, mais c'est quand même inacceptable..
Sinon, nous avons aussi remarquer qu'après le départ des clients, les serveuses donnent juste un coup de serviette sur les nappes et ne les changent pas..
Alors la question que l'on peut se poser c'est : dans quelle état est la cuisine???
Au tout cas un conseil : NE JAMAIS ALLER AU RESTAURANT DES PINS A MUROL

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
chambilly
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Hôtel tout simplement inadmissible : une chambre d'aspect" "vieillotte" avec tapisserie décollée, oreillers en plumes (merci pou les allergies), un coin salle de bains avec douche ou ça fuit et joints noirs voir moisis de plus obligés de se baisser pour pouvoir y accéder , le robinet du lavabo qui goutte ainsi qu'un sani broyeur et oui dans un 2 étoiles, et surprise ; toute la nuit nous avons écouté "floc floc" et oui ca gouttait entre les murs et en se levant le matin le mur était humide!!!!! bref que du bonheur!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Pins

Adresse: Rue Du Levat, 63790 Murol, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Murol
N° 6 sur 8 hôtels à Murol
Hotel Des Pins Murol, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.