“Excellent” 5 5 étoiles

N° 3 sur 8 hôtels à Murol
io
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Pour un second séjour de 4 nuits tout était parfait tant au niveau des chambres que de la restauration et de l'accueil très sympathique - Hotel à recommander - calme et confortable avec un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai beaucoup apprécié la propreté, le calme et le confort de la chambre, le petit déjeuner généreux et varié.
Un seul bémol pour les personnes allergiques : la moquette dans la chambre.
Hotel à recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y avons séjourné le 8/09/2013, accueil très sympathique, la chambre est très propre, bien insonorisée, nous n'avons absolument rien entendu et nous sommes parfaitement reposés, la décoration est coquette.
Nous avons pris le repas du soir au restaurant, c'était trés bien cuisiné, par contre le service a été un peu long. Le lendemain matin le petit déjeuner a été copieux et pain+croissant trés frais, bien.
A recommander.

Astuce pour la chambre : attention cependant, il n'y a pas d'ascenseur, les personnes plus agées, il vaut mieux prend...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Accueil sympathique, hôtel propre et confortable et petit déjeuner génial et pour tous les goûts : pâte à tartiner, fruits, jus de fruits, céréales kellogg's, viennoiseries, biscuits et gâteaux.
La chambre est confortable. Toilettes et salle de bain sont séparées. Juste une petite chose, il y a de la moquette partout y compris dans les toilettes et dans la salle de bain.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vesoul
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel en juillet 2013, dans la chambre 2 (pour 3 personnes) qui donne sur l'arrière de l'hôtel au calme, la salle de bain est de bonne taille et fonctionnelle, la chambre est de taille limitée, mais pour 1 nuit, ça suiffit amplement. c'était plutôt calme, et la litterie était correcte.
Les cloisons sont plutôt fines, mais nous avions des voisins très discrets !
La couverture wi-fi est faible dans cette chambre, nous n'avons pas testé dans le salon au rdc.
Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, et nous avons trouvé que le menu à 19,90€ était un peu cher pour le contenu proposé.
Le petit déjeuner était correct sans plus (surtout pour 9€/personne) pain et viennoiserie du jour mais tout le reste sous célophane.
Avis correct dans l'ensemble. Les propriétaires sont sympathiques et à votre écoute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Hotel de charme bien situé avec vue sur le lac de Chambon. Etape de 2 nuit très agréable avec un personnel au petit soin. L'hôtel est très confortable et propre. Avec un petit terrain de jeu pour les enfants à l'arrière. Menu du soir très bon. Seul hic... nous avons eu une chambre au troisième étage et il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont un peu étroits pour les bagages. Sinon, nous recommandons vivement cette hôtel très plaisant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons fait étape pour une nuit à l'Hôtel Le Grillon.

La chambre et la salle de bains étaient bien agencées, bonne literie, confortable, très propre. Au calme (à l'arrière).

Nous avons également dîné au restaurant de l'hôtel. Le menu proposé est varié. Très bonne truite au bleu d'Auvergne.

Deux petites suggestions:
- un petit fond musical permettrait que l'ambiance de la salle de restaurant fasse un peu moins "pension de famille", avec les bruit des couverts sur les assiettes et les conversations à voix basses...
- au jeune homme qui était au service ce soir-là (et au petit-déjeuner): souriez davantage, cela ne gâchera rien!

La salle du petit-déjeuner est un peu sombre et on s'y sent un peu à l'étroit.

Mais sinon, accueil sympathique, bon rapport qualité-prix, et dîner et nuit au calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Grillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grillon

Adresse: Varennes | sur Lac Chambon, 63790 Murol, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Murol
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 3 sur 8 hôtels à Murol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Grillon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grillon Murol, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.