“J'y reviendrai !” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 32
Cuisines : Plats cuisinés
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Options : Sur réservation
Description : Cuisine maison en partenariat avec des producteurs locaux. Pain maison.
Bordeaux, France
“J'y reviendrai !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Excellents plats régionaux, plus que copieux ! Franchement pour 18 €, il est rare d'avoir une cuisine de cette qualité. Salle très agréable, joli décor. Nous avons apprécié l'espace entre chaque table. La formule du café gourmand est originale. Cependant l’accueil manque un peu de chaleur. Je dirai que cela est plus de la timidité que de la froideur. C'est mon seul bémol. J'y reviendrai.
Claude - Bordeaux

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Dijon, France
“Bon resto régional”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bon resto proposant des produits régionaux. L'accueil est un peu froid (pas de possibilité de changé un petit peu la composition d'un plat ou d'un menu), mais le service est très efficace. Idéal pour les gros mangeurs car les portions sont très copieuses.

Visité en septembre 2013
SAINT EMILION
“Très Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil très timide mais nous avons été servis rapidement. La nourriture était excellente et copieuse, je recommande vivement ce restaurant !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montmagny
“Pour gouter les spécialités locales”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Dans cet excellent restaurant nous avons pu déguster avec plaisir les spécialités locales. Le personnel ainsi que le cadre y sont fort agréables. De plus toute la cuisine est faite maison et les plats y sont très copieux. Dommage que nous soyons arrivés un peu tard, ce qui ne nous a pas permis de profiter de la terrasse car toutes les tables y étaient déjà occupées.
Nous étions 8 et tout le monde apprécié cet instant.
Merci

• 4 5 étoiles Cuisine
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Pas de menu d'été”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

En plein mois d'août sous un cagnard de feu, n'étaient proposés que des plats vraiment trop lourds. Des plats typiques et locaux, biens sûr, mais trop riches.

• 3 5 étoiles Cuisine
sophie b, Gérant de Au Montagnard, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Bonjour, je me présente Sophie gérante du restaurant. Dés notre première formule, nous vous proposons une grande salade (salade, tomate, asperge, fromage frais aux herbes,....), dans tous les autres menus et à la carte des entrées froides, des poissons et des desserts à base de fruits.

Les voyageurs ayant consulté Au Montagnard ont aussi consulté

Murol, Puy-de-Dome
Murol, Puy-de-Dome

Saint-Nectaire, Puy-de-Dome

Vous connaissez Au Montagnard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Montagnard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.