“Bien” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 36
Cuisines : Plats cuisinés
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Sur réservation
Description : Cuisine maison en partenariat avec des producteurs locaux. Pain maison.
Chambly, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Au bord de l'eau donc cadre sympa, assiettes copieuses, spécialités auvergnates, seul bémol, mais mes filles de 4 et 8 ans n'ont pas apprécié le menu enfant !!! Elles ont pris de l'aligot avec du jambon, elles en mange chez nous sauf que là il "piquait", de l'ail peut-être, le même que pour nous adultes qui l'avons trouvé très bon mais je pensais que pour les enfants ils n'allaient pas le servir avec de l'ail !!! ça nous a un peu gâché la soirée avec nos filles qui ne voulaient pas manger et la petite qui pleurait parce que sa langue la piquait !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cancon, France
“super resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

très bon restaurant ,cadre agréable service rapide et très bonne cuisine
un petit bémol la personne qui tient la caisse devrait prendre exemple sur les serveurs(ses),car au moment de payer nous n'avions pas un sourire ni un merci ,c'est dommage

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“L'Auvergne dans l'assiette ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Si vous voulez découvrir les principales spécialités culinaires auvergnates, alors entrez prestement dans cet établissement où l'accueil est chaleureux presque familial ! Les formules dont mioches un petit vin auvergnat pour compléter le tout et les gourmets/gourmands seront ravis ! Je recommande chaudement. De plus, on y accède par un petit pont de bois qui enjambe une rivière bien bruyante.

“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bons plats et bons vins
Prix intéressants
Accueil très sympathique et chaleureux
Belle salle
Seul petit bémol, la salle est un peu grande, des paravents ou quelques séparations entre les tables seraient les bienvenues

Visité en mars 2014
“Genial”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Un restaurant tres sympa tres agréable un bon moment en famille !!! Du fait maison qui fait du bien !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Montagnard ont aussi consulté

Murol, Puy-de-Dome
Murol, Puy-de-Dome

Saint-Nectaire, Puy-de-Dome

Vous connaissez Au Montagnard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Montagnard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.