“pause détente” 4 5 étoiles

Plage Est, 63790 Murol, France   |
Montmarault, France
“pause détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons réservé pour une nuit le weekend dernier un mobil home "taos" pour 6 à 8 personnes et franchement nous n'avons pas été déçu.La personne à la réception était vraiment très sympa.
La location super bien agencée avec tout le confort que l'on peut espérer et même plus (2 salles de bain , TV écran plat , bains de soleil.......l'emplacement était super avec une grande terrasse bois dominant le site et vue magnifique sur le lac. Je recommande vivement le domaine à toutes les personnes qui veulent décompresser dans un cadre enchanteur.
Hors saison il serait bien de pouvoir rester jusqu'à au moins 18h pour les courts séjours mais rien n'est figé et il faut en discuter avec les gérants.C'est le seul petit bémol.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Sur la route du retour et qu'une seule envie y retourner !!!! Nous avons passer 2 jours dans cette cabane et franchement c'était super !!! Une literie confortable, un poêle fonctionnel et une baignoire bien appréciée ... Seul bémol l'environnement extérieur, les cabanes sont trop proches du camping qui mérite un bon rafraîchissement selon nous. Puis un conseil pour finir, vu le prix de la cabane (150/nuit), un cocktail de bienvenue et des peignoirs serait appréciable voir inclure le petit déjeuner dans le prix. Et enfin merci au jeune homme de la réception pour les bonnes adresses et sa gentillesse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans les Cabanes Lodge du Domaine du Lac Chambon et franchement aucun regret! Les cabanes sont très luxueuses, et très belles.
Tout est en bois à l'intérieur, c'est vraiment très cosy et très propre, la literie est très confortable! Nous avons été très bien accueillis et renseignés.
Le petit plus c'est clairement le poële à bois et la vue sur le Lac, quand il fait beau, c'est très agréable!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du lac Chambon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du lac Chambon

Adresse: Plage Est, 63790 Murol, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Murol
N° 3 sur 7 hébergements spéciaux à Murol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du lac Chambon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Lac Chambon Murol, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du lac Chambon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.