“Super Camping familial” 4 5 étoiles

Plage Est, 63790 Murol, France   |
Toulouse, France
“Super Camping familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous venons de passer 2 semaines super au Domaine du Lac Chambon.

Malgré le temps un peu pluvieux nous nous sommes complètement immergés dans cette magnifique région qu'est l'Auvergne.

L'accueil a été extrêmement agréable, le jeune homme de la réception très sympathique et très accessible, comme tous les autres d'ailleurs. Nous avons très bien été renseigné sur la région, les activités à faire avec ou sans pluie.

Les enfants ont adoré le mini club, les personnes de l'animation ont été très avenantes et très gentilles.

Je dois dire que j'ai du mal à comprendre le commentaire précédent, les 3 blocs des sanitaires permettaient aux gens d'y avoir accès sans faire la queue, ils étaient très propres.
Le site est magnifique et très bien entretenu, il est au milieu de la nature, entouré par les montagnes et le lac Chambon : splendide.

Un accueil, un entretien et une qualité de service qui méritent amplement ses 3 étoiles.

Nous reviendrons l'année prochaine sans la moindre hésitation.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour en famille, en amoureux, entre sportif. Essayer la truffade qui est délicieuse au res...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saumur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ce camping ne mérite pas ses 3 étoiles, à fuir absolument si vous voulez planter votre tente.
. Quel fut pas notre stupeur de voir qu'au milieu de l'emplacement qui nous avez été attribué quelqu'un avait fait ses besoin avec le papier par dessus !
. Les haies pas taillées avec des ronces à l'intérieur (j'y ai laissé une chemise)
. L'herbe des emplacements pas tondue.
. 3 douches uniquement pour plusieurs dizaines d'emplacement, pas de possibilité de prendre sa douche avant 21h30 sans une queue de 4 personnes devant soi.
. Prix exorbitant pour la prestation.
. Pas de robinet d'eau dans les allées ... (nous sommes dans un 4 étoiles)
. Pas de possibilité de remplir une bouteille d'eau en dehors du bac à linge.
. Pas de papier dans les WC

Ce camping racheté depuis 2 ans (il s'appelait avent le camping de la plage) veut se donner des aires de camping "haut de gamme" sans en avoir les moyens. La discussion que j'au eu avec le gérant de ce camping confirme bien mes dires ... il n'y comprends rein !

Si vous passer devant faite un détour, il d'autre campings autour du lac Chambon qui sont nettement plus abordable pour des prestations d'une qualité nettement supérieure.

Astuce pour la chambre : Fuir ce camping
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Murol

Montmarault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons réservé pour une nuit le weekend dernier un mobil home "taos" pour 6 à 8 personnes et franchement nous n'avons pas été déçu.La personne à la réception était vraiment très sympa.
La location super bien agencée avec tout le confort que l'on peut espérer et même plus (2 salles de bain , TV écran plat , bains de soleil.......l'emplacement était super avec une grande terrasse bois dominant le site et vue magnifique sur le lac. Je recommande vivement le domaine à toutes les personnes qui veulent décompresser dans un cadre enchanteur.
Hors saison il serait bien de pouvoir rester jusqu'à au moins 18h pour les courts séjours mais rien n'est figé et il faut en discuter avec les gérants.C'est le seul petit bémol.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Sur la route du retour et qu'une seule envie y retourner !!!! Nous avons passer 2 jours dans cette cabane et franchement c'était super !!! Une literie confortable, un poêle fonctionnel et une baignoire bien appréciée ... Seul bémol l'environnement extérieur, les cabanes sont trop proches du camping qui mérite un bon rafraîchissement selon nous. Puis un conseil pour finir, vu le prix de la cabane (150/nuit), un cocktail de bienvenue et des peignoirs serait appréciable voir inclure le petit déjeuner dans le prix. Et enfin merci au jeune homme de la réception pour les bonnes adresses et sa gentillesse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans les Cabanes Lodge du Domaine du Lac Chambon et franchement aucun regret! Les cabanes sont très luxueuses, et très belles.
Tout est en bois à l'intérieur, c'est vraiment très cosy et très propre, la literie est très confortable! Nous avons été très bien accueillis et renseignés.
Le petit plus c'est clairement le poële à bois et la vue sur le Lac, quand il fait beau, c'est très agréable!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du lac Chambon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du lac Chambon

Adresse: Plage Est, 63790 Murol, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Murol
Classé n°3 sur 7 hébergements spéciaux à Murol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du lac Chambon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Lac Chambon Murol, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du lac Chambon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.