“N'offre pas le service 4 étoile” 2 5 étoiles

Yelloh! Village Le Pré Bas a été ajouté à vos Favoris
Yelloh! Village Le Pré Bas
Rue de Jassat, 63790 Murol, France   |
Lutterbach
“N'offre pas le service 4 étoile”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Campeur en toile nous venons de passer une semaine médiocre pas à la hauteur d'un 4 étoiles qq exemples:
_ lavabo sans ampoule toute la semaine
_ douche du haut in-réglable (beaucoup trop chaude)
_et rasage à l'eau froide dans le lavabo à côté
_ difficile de venir à deux voitures sur un même emplacement (pas de parking camping) emplacement trop optimisé.
_ plus de papier WC à 09h de matin (wc du haut) ce samedi 27/07
_ point d'eau inutilisable en bas de l'allée des coquelicots
_Amateurisme des animateurs (manque évident d'expérience)
exemple (malgré une inscription à une visite) le groupe part avant notre arrivée (Mon véhicule étant garé par manque de place sur un parking public à 400 m au dessus du camping), alors que j’avais prévenu l’animateur !Mais aussi piscine trop petite pour la population, surveillant bien trop jeune pour se faire respecter des ados, aucun conseil pour la journée Volcania…..
_ camping sans âme qui recherche la rentabilité bien avant le confort du client et nous n'avons pas spécialement été bien accueillis notamment au 50
_ les horaires d'ouverture de l’accueil non adaptées fermé à notre départ (12h) fermé lorsque vous partez en rando (n'ouvre qu'à 09h) dons pas possible de déposer des bouteilles d'eau pour la glace

Cela ne vaut pas plus qu'un deux étoiles et encore, j’ai voulu voir le directeur avant notre départ mais l’accueil était fermé !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sylvain C, Gérant de Yelloh! Village Le Pré Bas, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Monsieur,
Nous sommes fort désolés de votre insatisfaction quand à votre séjour. Il est effectivement dommage que nous n'ayons pu échanger avant votre départ. Concernant les points évoqués nous suivons régulièrement nos éclairages mais une ampoule peut nous échapper et il ne faut pas hésiter à nous signaler le problème qui dans ce cas est pris en charge par l'un de nos 2 techniciens présents matin et après midi sur le camping. Il en est de même pour le réglage des douches ou de l'eau chaude, évoluant en fonction de la température extérieure (très chaude en juillet cette année).
D'autre part nous avons choisi d'accompagner nos clients à chaque excursion proposée et ne pouvons nous permettre de laisser attendre un groupe trop longtemps au risque de rater le début de la visite.
Le Splashpad (jeux d'eau) a été construit en 2012 pour permettre aux personnes avec de petits enfants de se baigner sans être dérangés par les grands, les jours de forte affluence à la piscine. La piscine qui est effectivement surveillée 7 jours sur 7 en juillet août.
Enfin nous fêtons cette année les 50 ans du camping, tenu par la même famille depuis 1963, famille présente chaque jour de la saison aux différents postes d'accueil, de restauration, spa, jeux couverts (Family Center), ce qui nous rapproche un maximum de nos clients dont nous nous efforçons d'être à l'écoute.
Néanmoins nous prenons en compte votre commentaire qui, comme notre questionnaire de satisfaction que vous avez certainement reçu , nous aidera à nous améliorer.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Pour Le Pré Bas
Le Gérant
S CREGUT

Voyage solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Très bon emplacement pour ce camping famililale bien situé. Tout est fait pour que les enfants s'y sentent bien. Un grand merci à Josette pour tout ce qu'elle apporte à toute la famille. Piscine chauffée très sympa, famillly center parfait lors des jours pluvieux. Pour le reste nous conseillons cet endroit pour des familles avec enfants ou des randonneurs pédestres ou VTT. Il y a également un nouveau restaurant depuis cette année. Nous conseillons vivement à toute l'équipe de se mettre au diapason car nous avons trouvé l'équipe parfois débordé alors que nous étions les seuls clients (glace ou café, longue attente avant d'être servis). On appelera cela une erreure de jeunesse. Néanmoins, notre sejour à été réussi. C'est une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bois de la pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Séjour de quelques jours très agréable dans un cadre calme et très accueillant.
La météo n'était pas très favorable mais tout le personnel les aménagements et le cadre nous ont permis de passer d'agréables heures et une soirée (dansante a notre demande) avec une bonne ambiance et participation du personnel.
Le cadre est idéal aussi pour les enfants piscine jeux et pour les plus grands hammam.....
Camping très propre, très bien situé, très bien aménagé, et j'y reviendrai avec plaisir.
A tous ceux qui envisagent d'aller dans cette région je leur dirai "n'hésitez pas c'est super"
Merci à Sylvain et a toute son équipe.
Continuez comme ça c'est génial

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Tout est dit dans le titre. Le camping est bien aménagé, les installations sont très propres et en bon état. Le camping propose en outre des activités (jeux, etc)
Il est situé sur le lac de Chambon, idéal pour des balades à pied ou en vélo.
Et pour couronner le tout, l'accueil est agréable. à conseiller pour un séjour en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sournia, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Le paradis des enfants, de 1 à 12 ans ils se sont éclatés, l'aire de jeux (grande) couverte ainsi que le piscine couverte sont de vrais plus dans cette région où même en juillet il peut faire froid et mauvais (jeux+ piscine surveillés)
Square en dehors supplémentaire à celui du camping afin de varier les activités
Sanitaires assez nombreux et propres, bien concus
Camping assez calme, mais bcp d'enfants livrés à eux même qui roulent vite à vélo (attention donc aux plus petits....le notre s'est fait renversé!)
A recommandé +++
Sans compter la région , un vrai coup de coeur!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Amay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Bonne situation, proche d'un très beau site, idéale pour faire du vélo avec des jeunes enfants. Le family center est sympa pour les plus jeunes et le personnel accueillant. Plaine de jeux intérieure ce qui est important car il pleut souvent. La plaine de jeux d'eau est super dommage que l'eau soit si froide.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Villers-le-Château, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Camping très propre, location mobilhomme 6 personnes parfaite, au bord du lac Chambon, camping familial, très calme (sauf le matin les mongolfières décolent dès 6 heures à côté du camping, mais ca ne nous a pas gêné plus que ça, club pour enfants et ados, salle de jeu, salle de télé, location de vtt, piscine, aquasplatch pour les petits aire de jeu (family center). Un pot d'accueil pour les nouveaux arrivants présentant le camping et ses activités ainsi que les visites, randos, etc ... à faire, visites groupées au départ du camping proposées et dégustation des produits locaux, à ne pas louper !!!!. WIFI gratuit à la salle télé sinon en mobilhomme 30 € la quizaine et super bonne réception. Le seul hic que j'émettrai concerne le resto du camping que nous avons trouvé très moyen. Les prix sont élevés en comparaison au plat servi. Pareil pour la barquette de frites à emporter, 5 € les 500g, à 6 personnes, il faut 2 barquettes donc 10 €, un peu cher à mon goût surtout pour des frites rechauffées. Voilà ... moi je vous le conseille, avons passé 15 jours très très bien aussi bien pour les adultes que les enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Le Pré Bas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Pré Bas

Adresse: Rue de Jassat, 63790 Murol, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Murol
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Murol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de THELIS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yelloh! Village Le Pré Bas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Pre Bas
Hotel Camping Le Pre-Bas Murol
Yelloh! Village Le Pré Bas Murol, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Le Pré Bas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.