“Super camping!” 5 5 étoiles

Rue de Jassat, 63790 Murol, France   |
Rambouillet, France
“Super camping!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous sommes allés en août 2013 dans ce camping pour la première fois et nous pensons y retourner l'année prochaine! Avec des enfants, c'est l'idéal!
L'emplacement pour caravane était très bien, séparé par des hautes haies. L'allée était en impasse, ce qui fait que notre fille de 3 ans pouvait faire du vélo sans être embêtée par les voitures. Les douches, wc et lavabos sont nombreux. Jamais d'attente alors que nous sommes en pleine saison. Seul souci: la température de l'eau des douches est un peu aléatoire. Soit trop chaude, soit trop froide....
Mais surtout au niveau des activités, tout est pensé pour les enfants: piscine, splachpad, aire de jeux couverte (un vrai plus), plage du lac à proximité pour les pâtés de sable, etc...
Niveau tarif, pour un emplacement c'est correct, mais pour un mobilhome je trouve cela cher.

Voyage solo
montbronn
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

En location mobil home pendant 2 semaines de vacances dans ce superbe camping, nous avons été époustouflé, ma femme, moi et mes 2 enfants par la qualité de ce superbe camping 4*, qui d’ailleurs s’apparente plus, vue les services rendus, à un 5* !!
Tout est réuni pour que vous passiez un séjour inoubliable ! La proximité (une demi-heure de tout) des lieux touristiques d’auvergne (château de Murol, mont dore,pic de sancy, vulcania à ¾ h…) fait de ce camping un endroit stratégique pour vous éviter de perdre votre temps en voiture lors de vos visites.
En ce qui concerne le camping en lui-même :
-La propreté est irréprochable.
-l’accueil et l’animation (merci à kevin) est à votre disposition pour faire de votre séjour, un moment inoubliable.
- le centre family (spa, massage, jacuzzi, hammam, jeux intérieur pour les enfants) est tout simplement fantastique.
-la piscine est très propre et surtout largement assez grande pour que chaque vacancier puisse nager et se détendre. Les toboggans feront le régal des petits et des plus grands !
-le bar restaurent, flambent neuf est un atout non négligeable !! Un grand merci à P-J et à Marie pour leurs qualités de service et leurs sourires.
Quant au propriétaire (Sylvain), sa simplicité, sa gentillesse et sa proximité avec les vacanciers ainsi que tout ce que j’ai énoncé ci-dessus fait de ce camping familial l’endroit idéal pour séjourner en Auvergne.
L’amour n’est pas dans le pré, mais dans le pré bas !!!
Un bonjour à toutes et à tous de la part de Alsace, BRAVO et MERCI !!!
Famille Rimlinger Sebastien

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Dans un cadre tout à fait sublime, le camping est vraiment très bien rien à redire.
Nous avions pris une location neuve de cette année un pure bonheur, propreté au rendez vous avec tout le nécessaire linge, serviette, accès illimité à l'espace bien être ( prestation offerte l'été il me semble)
Nous sommes partis avec nos enfants et ils n'ont pas eu le temps de s'ennuyer. L'accueil au family center est parfait et un espace bien être vraiment sublime.
Peut être un petit bémol la piscine pas très chaude..
Vous pouvez réserver les yeux fermés!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

25 ans on passait mais toujours le meme plaisir à venir.
Les enfants se sont encore fois éclatés grâce aux nombreuses activités et un super équipe d'animateurs...
Une mention toute spéciale pour Mamie Lou

• Séjour du août 2013
Wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

C'est un superbe camping.
Tout y est.
Pour les enfant comme pour les adultes.
Le personnel est accueillant.
Si vous voulez faire plaisir a vos enfants, allez dans ce camping vous ne serez pas déçu.
Pour vous les adultes, vous voulez vous détendre, il y l'espace bien être (jacuzzi, hammam, sauna, massage).
Pleins de choses a faire la bas.
Le camping organise plusieurs sorties si vous n'avez pas envie de chercher.
Même si le temps est mauvais, il y a des choses à faire.
Je le recommande vivement
D’ailleurs nous comptons y retourner l'année prochaine.

Lutterbach
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Campeur en toile nous venons de passer une semaine médiocre pas à la hauteur d'un 4 étoiles qq exemples:
_ lavabo sans ampoule toute la semaine
_ douche du haut in-réglable (beaucoup trop chaude)
_et rasage à l'eau froide dans le lavabo à côté
_ difficile de venir à deux voitures sur un même emplacement (pas de parking camping) emplacement trop optimisé.
_ plus de papier WC à 09h de matin (wc du haut) ce samedi 27/07
_ point d'eau inutilisable en bas de l'allée des coquelicots
_Amateurisme des animateurs (manque évident d'expérience)
exemple (malgré une inscription à une visite) le groupe part avant notre arrivée (Mon véhicule étant garé par manque de place sur un parking public à 400 m au dessus du camping), alors que j’avais prévenu l’animateur !Mais aussi piscine trop petite pour la population, surveillant bien trop jeune pour se faire respecter des ados, aucun conseil pour la journée Volcania…..
_ camping sans âme qui recherche la rentabilité bien avant le confort du client et nous n'avons pas spécialement été bien accueillis notamment au 50
_ les horaires d'ouverture de l’accueil non adaptées fermé à notre départ (12h) fermé lorsque vous partez en rando (n'ouvre qu'à 09h) dons pas possible de déposer des bouteilles d'eau pour la glace

Cela ne vaut pas plus qu'un deux étoiles et encore, j’ai voulu voir le directeur avant notre départ mais l’accueil était fermé !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sylvain C, Gérant de Yelloh! Village Le Pré Bas, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Monsieur,
Nous sommes fort désolés de votre insatisfaction quand à votre séjour. Il est effectivement dommage que nous n'ayons pu échanger avant votre départ. Concernant les points évoqués nous suivons régulièrement nos éclairages mais une ampoule peut nous échapper et il ne faut pas hésiter à nous signaler le problème qui dans ce cas est pris en charge par l'un de nos 2 techniciens présents matin et après midi sur le camping. Il en est de même pour le réglage des douches ou de l'eau chaude, évoluant en fonction de la température extérieure (très chaude en juillet cette année).
D'autre part nous avons choisi d'accompagner nos clients à chaque excursion proposée et ne pouvons nous permettre de laisser attendre un groupe trop longtemps au risque de rater le début de la visite.
Le Splashpad (jeux d'eau) a été construit en 2012 pour permettre aux personnes avec de petits enfants de se baigner sans être dérangés par les grands, les jours de forte affluence à la piscine. La piscine qui est effectivement surveillée 7 jours sur 7 en juillet août.
Enfin nous fêtons cette année les 50 ans du camping, tenu par la même famille depuis 1963, famille présente chaque jour de la saison aux différents postes d'accueil, de restauration, spa, jeux couverts (Family Center), ce qui nous rapproche un maximum de nos clients dont nous nous efforçons d'être à l'écoute.
Néanmoins nous prenons en compte votre commentaire qui, comme notre questionnaire de satisfaction que vous avez certainement reçu , nous aidera à nous améliorer.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Pour Le Pré Bas
Le Gérant
S CREGUT
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Très bon emplacement pour ce camping famililale bien situé. Tout est fait pour que les enfants s'y sentent bien. Un grand merci à Josette pour tout ce qu'elle apporte à toute la famille. Piscine chauffée très sympa, famillly center parfait lors des jours pluvieux. Pour le reste nous conseillons cet endroit pour des familles avec enfants ou des randonneurs pédestres ou VTT. Il y a également un nouveau restaurant depuis cette année. Nous conseillons vivement à toute l'équipe de se mettre au diapason car nous avons trouvé l'équipe parfois débordé alors que nous étions les seuls clients (glace ou café, longue attente avant d'être servis). On appelera cela une erreure de jeunesse. Néanmoins, notre sejour à été réussi. C'est une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Le Pré Bas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Pré Bas

Adresse: Rue de Jassat, 63790 Murol, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Murol
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Murol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de THELIS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yelloh! Village Le Pré Bas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Pre Bas
Hotel Camping Le Pre-Bas Murol
Yelloh! Village Le Pré Bas Murol, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Le Pré Bas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.