“Hôtel charmant.” 4 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Pescia
Merville-Franceville-Plage, France
“Hôtel charmant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé pour 3 jours.
Les chambres sont très ordinaire avec uniquement des lits jumeaux à la literie très dure.
Par contre la restauration est très classique mais vraiment excellente, le premier soir nous avons eu du jambon cuit à l'os et découpé devant nous qui était vraiment délicieux, et le deuxième soir c'était du saumon servi entier et découpé devant nous.
De l'entrée au dessert tout était parfait ainsi que les petits déjeuners très copieux.
Dans la journée j'ai pu profiter des transats au bord de la piscine c'était très reposant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

nous avions l/impression d/arriver dans une maison familliale,le decor chaleureux,meme les couloirs sont ammenager avec petits coin repos.chambre confortable.le personnel parlant francais,la cuisine copieuse et gouteuse,on sent les legumes sortent du jardin. des grandes fleurs blanche partout,et sur les
tables. ,.des oeufs de paque sur l/oreiller pour Paque.ne faisant pas partie des blases, nous en gardons un bon souvenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa delle Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa delle Rose

Adresse: Via del Castellare, 21, 51012 Pescia, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Pescia
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Pescia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa delle Rose 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa delle Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Delle Rose Hotel Pescia
Hotel Delle Rose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa delle Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.