“Magnifique mais très cher...” 5 5 étoiles

Albergo Pietrasanta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Garibaldi 35, 55045 Pietrasanta, Italie   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Pietrasanta
Uccle
“Magnifique mais très cher...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

hôtel parfait chambre luxueuse mais je dirais que 800 euros la nuit c est un peu excessif par rapport à d'autres hôtels de même catégorie
Evidemment c'était le 15 août … et dans un village Hype
mais quand-m^me pas de champ ni prosecco au petit déj à ce prix c'est un peu radin

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un endroit exquis où l'histoire se marie merveilleusement avec l'art contemporain. Raffinement du service, petits-déjeuners exquis et variés avec les meilleures spécialités italiennes, tout est fait pour votre bien-être. Ville magique pour y flâner, plages à découvrir à bicyclette, arrière-pays plein de surprises et en contraste total avec la côte, un personnel très attentif qui rend votre séjour inoubliable et vous fait découvrir toutes les facettes de l'Italie d'hier et d'aujourd'hui. L'emplacement de l'albergo, oasis de paix au coeur de la ville historique, est très appréciable. Boutiques pleines de charme, restaurants excellents à prix abordables, galeries. Non seulement vaut un détour...mais un retour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DOLLEREN
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Cela fait la 2ème fois que nous allons dans cet établissement de style palais italien et je dois dire que nous avons été à nouveau très agréablement surpris, très professionnel, belle chambre, calme et endroit magnifique avec un jardin où l'on peut prendre son petit déjeuner. On est à la fois au centre de cette très belle ville ( il y a en ce moment une expo dans toute la ville de Bottero) et on est à 5 minutes de la mer. Bref on y retournera.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

L'hotel est bien placé dans la zone piétonne (mais difficile à trouver en voiture), confortable et les aménagements intérieurs et extérieurs sont agréables. Toutefois, notre chambre supérieure était très bruyante dès 7h du matin (pas de double vitrage alors que les ruelles contigues sont très fréquentées par des véhicules très "italiens") et le décor était très froid. Le gros point noir est le prix : beaucoup trop cher pour une petite ville peu connue (380 euros, sans le garage à 25 euros!) - nous avons eu des suites bien plus agréables au lac majeur (320 euros) avec merveilleuse vue sur le lac et à Rome (330 euros) au centre historique, par exemple.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
oostende
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Se suberbe hôtel (plazzo) situé dans la partie piètonne de Pietrasanta beucopus d' atouts. Nous y avons résider pendant 9 jours et étions trèes satisfaits : nous avions une chambre spacieuze, equipéé d un bon en confortable lit (2 x 2m) et de sufissament d'armoires, avec un petit bureau, chaises et canapé. La salle de bains ets spacieuse et de tout confort (bainoire et douche).La direction (mme Barbara Pardini) ainsi que le personnel de l'hôtel sont très gentils et serviables. Toute information concernant la belle petite ville ainsi que concernant la région est a votre disposition. Malgré que l'hotel est situé dans la partije piétonne, il est facilement accessible en voiture. Le personel gare l'auto dans un garage et la rapporte devant l'hôtel sur votre premier souhait.
Pietransanta et une agréable petite ville artistique de la quelle on peut découvrir les (autres) perles toscanes (Firenze, Siena, Luca, Pisa San Gemignano, Volterra..). La petite ville abrite également nombre de petits restaunants typiques, galleries d'art, boutiques etc... Le seul hic est selon nous le petit déjeuner que n'est pas du tout varié en cher (rien de chaud à manger, peutêtre avac supll?). La qualité est neanmoins très bonne. Nous retournerons certainement à l' Arbrgo Pietrasanta.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo Pietrasanta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Pietrasanta

Adresse: Via Garibaldi 35, 55045 Pietrasanta, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Pietrasanta
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Pietrasanta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergo Pietrasanta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Pietrasanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Pietrasanta Hotel Pietrasanta
Albergo Pietrasanta Marina Di

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Pietrasanta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.