“Magnifique séjour... Calme, luxe et repos !” 5 5 étoiles

Palazzo del Mare
5.0 sur 5 Hôtel   |   Marmari, Marmari 853 00, Grèce   |
N° 1 sur 14 hôtels à Marmari
Bruxelles, Belgique
“Magnifique séjour... Calme, luxe et repos !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Vous pouvez vous fier aux photos proposées par les sites et catalogues de votre tour operator : cela est conforme à la réalité !

L'hôtel est très design, avec une architecture épurée. Certains recoins de l'établissement sont dans l'esprit lounge. Si vous aimez les décors chargés et les colonnades à la grecque : fuyez ! Première impression : c'est beau, c'est blanc, c'est propre et entretenu dans le souci du détail !

Accueil personnalisé dès notre arrivée : petite coupe de "sparkling wine", explications de base sur le fonctionnement de l'hôtel et visite rapide effectuée par le front desk manager. Arrivés dans la chambre, nous confirmons l'impression de propreté. Une bouteille de vin est offerte par la maison pour une dégustation en terrasse (ou dans la chambre, plus tard dans la nuit...). Chambre design et style épuré. La salle de bain est un peu sombre mais on s'en accommode. Minibar présent avec tarifs affichés et raisonnables (les mêmes prix qu'au bar de l'hôtel). Café et thé sont offerts. Je précise que nous avions une chambre "prix promo" et donc nous ne nous attendions pas au meilleur emplacement. Effectivement, pas de vue sur la somptueuse piscine mais une vue partagée entre montagne, mer et... champ de vaches :) ... plutôt sympa et il faut savoir que l'île est encore pas mal exploitée d'un point de vue agricole, donc normal ! En dessous de notre chambre, trois petites piscines accessibles via les jardins de l'hôtel.

La piscine principale : pharaonesque, magnifique, utilisée dans le calme... en brasse bavarde/pépère nous avons mis 17 minutes pour en faire le tour. Détente assurée ! Aucune inquiétude pour trouver des transats et à tout moment de la journée (séjour fin mai, pour préciser).

La plage : belle, propre et bien équipée niveau transats (avec matelas). Le personnel est présent pour vous apporter des boissons le cas échéant !

Le restaurant : produits réellement frais et des plats locaux présents chaque jour ! Le buffet n'est pas aussi énorme qu'un All-in caribéen mais on se rattrape sur la qualité des produits ! Les serveurs sont très aimables et attentionnés. Seul bémol : le vin n'est disponible qu'au verre ou à la bouteille 75cl. La bouteille, c'est un peu trop pour un couple surtout quand madame ne souhaite que deux verres maximum. Il serait bon de proposer des demi-bouteilles ou encore un pichet du vin proposé au verre qui est un vin local de très bonne facture !

Bref, pour nous c'est parfait à 99,9 % !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Malines, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'hôtel est superbe et les personnes qui y travaillent sont toujours la quand vous avez besoin de quelque chose. Je vais certainement y retourner. Si vous chercher un hôtel tranquille pour vous reposer, leur spa fera des miracles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Site design,entretenu à merveille,harmonieux par les matériaux et alors plus que bien placé (mer)et tres bien orienté si vous êtes placés sur la droite(réception dans votre dos) car le soleil est présent sur votre terrasse du matin au soir..l accès direct de votre terrasse a la piscine mérite un grand bravo a l architecte de cet hotel et de part sa taille (je dirai 150mx40m avec une plage centrale de 15 m)la piscine est un havre de paix...le calme est présent malgré les 165 chambres,l animation est très limitée et éloignée ...un véritable bonheur de se prélasser dans l eau et sortir à votre guise pour le goûter,l apéro...
Notre chambre était propre,et le ménage fait chaque jour,rien a redire.juste parfait.
Concernant le room service,tarif correct..compter 6 à 10€ pour une assiette plus que complète...pour exemple un sandwich italien avec jambon de parme,basilic,mozzarelle tomate accompagnė de frites coûte 6€..et franchement il a du goût,il y a de la quantité...room service parfait.
Concernant le restaurant principal,le personnel était au top,attentif au moindre geste du client,présent et très serviable,il faut remarquer tout de même que la moyenne d âge est très jeune et que bizarrement le personnel n à pas le faciès grec..j ai pu remarquer qu un simple "merci" grec au serveur n à pas été compris..bizarre...j étais en Grèce mais le personnel ne comprenait pas le grec....disons que leur professionnalisme passait au dessus qu il ne soit pas grec mais roumain ,bulgare....c est la seule chose qui m ai véritablement dérangé car j aurai voulu entendre chanter le grec ,moi qui pensait m inspirer de quelques paroles à la grecque pour me sentir parmi les grecs....
On parle de crise grecque avec 27% de chômage...et on embauche du personnel venant des pays voisins....
Mais bon le sujet est tout autre....
Cet hotel dans l ensemble est splendide,le personnel est très professionnel,le directeur est très présent...et je le recommande a toutes personnes recherchant du calme pendant les vacances mais aussi une une petite touche de luxe dans la façon ou nous nous sentons chouchouter.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Éspaly-Saint-Marcel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

nous venons de séjourner une semaine au PALAZZO DEL MARE et c'était parfait: très bel hôtel, très belle chambre, buffet varié, personnel serviable et disponible, calme, piscine exceptionnelle avec de nombreux transats et plage agréable.
Des vacances reposantes et sereines.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ESTAIMPUIS (Belgique)
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous connaissons cet hôtel pour y avoir séjourné une 10aine de jours il y a 3 ans. Malgré le prix excessif de certaines prestations, cela ne nous avait pas arrêté et sommes revenus cette année. Nous en sommes déçus. Comme il y a 3 ans, à notre arrivée la chambre accès direct piscine n'était pas disponible durant 2 jours (alors que nous avions réservé au mois de novemre 2012).. On nous a installé dans une suite avec piscine privée (mieux qu'il y a 3 ans où on nous avait installé dans un énorme ressort all in. Côté repas, cela a complètement changé! Tous les jours, c'est quasi la même chose! Pour le personnel du restaurant principal, hormis ceux qui se trouvent derrière les buffets, le personnel de la salle est poussé au rendement. Cela nous exaspère! C'est clair qu'ils ont une pression! Vite débarasser les tables pour que le client s'active et sorte du restaurant! Le responsable de la salle devrait apprendre, à tout le moins, à saluer les clients. Il se prend vraiement de haut! On ne prend aucun plaisir à manger dans ce restaurant dans la mesure où il n'y a aucune diversité dans les plats proposés et surtout par le va et vient incessant du personnel de salle qui ne fait que scruter votre assiette. Vous avez à peine terminer et poser vos couverts qu'ils sont là, à l'affût, pour vous débarasser! C'est vraiment trop. Un jour, nous étions partis au buffet en quête du dessert et la serveuse était occupée à débarasser nos verres encore pleins et notre bouteille d'eau. Elle a bien pu voir notre mécontentement. Franchement, on est en vacances quand même! A notre arrivée, on reçoit une invitation pour le restaurant italien gratuit, excepté boissons; Pas terrible du tout! Là aussi, j'en avais gardé un bon souvenir qui a disparu. Repas sans aucun intérêt! Décevant....
Enfin, en ce qui concerne le ménage, celui-ci est très superficiel. Plein de poussière sur les meubles mais avec la clim, je peux encore comprendre mais le sol...pfff....
Enfin, j'ajouterai que le prix des cocktails oscillent entre 10 et 12€ (ce n'est pas donné), mais si vous commandez un mojito ou une pina colada, vous pouvez chercher le goût du rhume...que vous ne trouverez jamais...il n'y a pas de petit profit!! Même sur la qualité des produits, nous avons été déçus.
En conclusion, on note une profonde régression dans la qualité hôtelière de cet établissement. Personnel trop "standardisé" et on remarque cette nouvelle politique de rendement. Le client est là pour consommer, payer et ....au suivant.
Si vous ne parlez pas ou ne comprenez pas l'anglais, je vous le déconseille...personne ne vous aidera!
Avant d'y revenir, j'avais conseillé l'établissement auprès de connaissances mais dès mon retour sur le sol belge, je vais revoir mes conseilles.

Astuce pour la chambre : Je conseillerai une chambre avec accès direct piscine. Si vous êtes adepte du soliel le matin, opter...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel et notre impression est mitigée.
tout d'abord les points positifs : l établissement est très propre, les jardins et les piscines sont très beaux et très bien entretenus. le services est professionnel et cordial. les chambres sont belles et propre et toutes avec vue sur les piscines.
les points faibles : un seul restaurant buffet pour tout l hotel , celui ci est saturé dés l ouverture. il ouvre a 19h et une file se forme déja devant la porte dés 18h45 jusqu a atteindre plus de 100 personnes lors de l ouverture des portes. si vous n etes pas la a 18h45 vous devrez patienter qu une table se libère pour pouvoir manger. les consommations des bars et du mini bar sont a des prix prohibitifs !! les soft sont vendus 6 fois le prix des commerces alentours. les alcool pareil. la pension complète est ridicule au vu de ce qui est proposé a midi. un choix de plats ridicules composé ce pizza,hamburger et autre snack. si vous voulez manger qqch de correct vous devez payer et ce n est pas bon marché (44 euros pour 2 assiettes de poissons vendues 20 euros dans les resto du centre ville !!!)
bref c est un bel hotel mais on est tres tres loin des services et infrastructures des hotel 5 etoiles hors europe. c est bien pour les voyageurs qui ne connaissent rien d autre mais pas pour ceux qui ont déja visité les caraibes par exemple.a prix égale on trouve beaucoup mieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

TRès bel établissement et piscine incroyablement grande, deux longueurs de +/- 200 mètres.
Qualité du service et resto impecable. Le seul point négatif, la musique du bar est dérangeante le soir jusque 22 h 30. Pas de posibilité de garder une bouteille de vin pour le lendemain et il n'y a pas de bouteille de 37 cl.
Hotel è recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marmari ou ses environs
Astir Odysseus Kos Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Kefalos
Grecotel Kos Imperial Hotel
Grecotel Kos Imperial Hotel
N° 6 sur 21 à Psalidi

Vous connaissez Palazzo del Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo del Mare

Adresse: Marmari, Marmari 853 00, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Marmari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Marmari
N°1 des hôtels romantiques à Marmari
N°1 des hôtels familiaux à Marmari
N°1 des hôtels de luxe à Marmari
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palazzo del Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo del Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Del Mare Kos/Marmari
Hotel Palazzo Del Mare Marmari
Palazzo Del Mare Hotel
Palazzo Del Mare Marmari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo del Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.