“Super séjour ! Superbe hôtel design !” 5 5 étoiles

Palazzo del Mare
5.0 sur 5 Hôtel   |   Marmari, Marmari 853 00, Grèce   |
N° 1 sur 13 hôtels à Marmari
Tournai, Belgique
“Super séjour ! Superbe hôtel design !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné pour la deuxième fois cette année dans ce superbe complexe et nous n'avons toujours pas été déçus (premier magnifique séjour en 2011) ! Tout est resté dans un état irréprochable ! La piscine de 4500 m2 est absolument fabuleuse, les buffets sont variés, le service est impeccable et il y fait un calme reposant... Bref, à choisir les yeux fermés ! Merci au personnel pour cet accueil chaleureux ! Petit bémol pour ma part, les salles de bain sont toujours convenables mais mériteraient d'être rénovées (douches dans la baignoire plus vraiment de ce temps)...

Astuce pour la chambre : Les chambres swim-up sont à recommander pour les gens avec de jeunes enfants (accès direct à la pisc...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous venons de séjourner ma fille et moi-même durant 10 jours dans cet hôtel et nous y avons passé un séjour magnifique. Lors de notre arrivé nous avons eu droit à un accueil personnalisé par un membre du personnel de la réception, qui nous a fait découvrir les installations de l’hôtel ainsi que notre chambre. Nous avions choisi une chambre avec accès direct à la piscine et n'avons pas été déçues, le personnel est au petit soin et à l'écoute des clients. le moindre problème est résolu très rapidement. L'hôtel ainsi que toutes les installations sont d'une propreté exemplaire. Les chambres sont réparties par block:
Les chambres du block 100 ne se trouvent pas situé près de la piscine principale mais un peu à l' écart et la vue donne sur l'arrière-pays et sur la route qui passe à côté de l'hôtel.
Les chambres du block 200 ( nous avions la chambre 230 ) sont idéalement situées car elles se trouvent le long de la piscine principale et y ont un accès direct à condition de réserver une chambre au rez de chaussée car il y a également des chambres situées au 1er étage mais elles n'ont forcément pas d'accès direct à la piscine et ne disposent pas de transats personnel ni d’une grande terrasse. L’avantage de ces chambres c’est qu’elles ont le soleil sur la terrasse de 10h du matin à 20h.
Les chambres du block 300 sont des juniors suites et ont piscine privé et jardin privé
Les chambres du block 400 sont des chambres familiales, elles ne sont pas le long de la grande piscine, et ont un accès direct à une piscine plus petite.
Les chambres du block 500 se trouvent en face du block 200, elles ont accès direct à une piscine parallèle à la piscine principale et n’ont le soleil que jusqu’à 15h
Le buffet du petit déjeuner est extrêmement bien fourni et très frais, il y en a vraiment pour tous les goûts, le jus d’orange est frais non synthétique, ainsi que des smoothies préparé devant les clients
Le buffet du diner est également bien fourni, les produits sont frais mais la qualité n’est pas digne d’un 5 étoiles beaucoup de porc, de poisson sans vraiment de goût, de plats en sauce etc… un gros effort doit être fourni dans ce domaine.
La plage privée de l’hôtel est une plage de sable très bien entretenue, qui dispose de parasols et transats en suffisance tout comme le long des piscines, pas besoin de réserver à 5h du matin !!!!
Le must sur la plage est de se faire masser en regardant la mer, ce n’est pas donné mais c’est hyper agréable, et la masseuse vous dénouera les nœuds du cou les plus récalcitrant je peux vous l’assurer, je le conseil vivement
L'hôtel est principalement fréquenté par des touristes Neerlandais, Anglais et Allemands.

Les moins de l’hôtel :
Les prix pratiqué dans la superette de l’hôtel sont plus qu’exagéré pour exemple une bouteille d’eau plate ce vend à 4.5 euros.
Pour les départ tardif si on veut garder la chambre plus tard que 12h, jusqu’à 15h il faut suppléer 55 euros, et si c’est jusqu’à 18h il faut suppléer 75 euros, heureusement il y a une salle de douche dans la partie spa ou l’on peut se doucher et se changer pour le départ et c’est gratuit !!!!!
Les prix pratiqué en général dans l'hôtel.
L’hôtel est situé à 1km de Marmari ou se trouve 3 superettes où les prix sont nettement plus raisonnables.
En général il n’y a pas grand-chose à faire car Marmari est tout petit et l’hôtel ne propose pas vraiment de divertissements, il s’agit d’un endroit idéal pour ceux qui recherche le calme et le repos
En résumé nous recommandons vivement cet hôtel pour ceux qui ont besoin de déconnecter. En tout cas nous nous y retournerons certainement.
Un tout grand merci à toute l’équipe qui a fait de notre séjour un séjour parfait

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Remicourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Tout est nickel . Le swin up (accès direct à la piscine) est le + de cet hôtel.
Chambre, personnel, repas....rien à dire .
Seul bémol : le prix pour garder la chambre lors d'un départ tardif ( ->18h = 70 euros) alors que d'autres hôtels ne demandent que 10 ou 15 euros et parfois gratis).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Vous pouvez vous fier aux photos proposées par les sites et catalogues de votre tour operator : cela est conforme à la réalité !

L'hôtel est très design, avec une architecture épurée. Certains recoins de l'établissement sont dans l'esprit lounge. Si vous aimez les décors chargés et les colonnades à la grecque : fuyez ! Première impression : c'est beau, c'est blanc, c'est propre et entretenu dans le souci du détail !

Accueil personnalisé dès notre arrivée : petite coupe de "sparkling wine", explications de base sur le fonctionnement de l'hôtel et visite rapide effectuée par le front desk manager. Arrivés dans la chambre, nous confirmons l'impression de propreté. Une bouteille de vin est offerte par la maison pour une dégustation en terrasse (ou dans la chambre, plus tard dans la nuit...). Chambre design et style épuré. La salle de bain est un peu sombre mais on s'en accommode. Minibar présent avec tarifs affichés et raisonnables (les mêmes prix qu'au bar de l'hôtel). Café et thé sont offerts. Je précise que nous avions une chambre "prix promo" et donc nous ne nous attendions pas au meilleur emplacement. Effectivement, pas de vue sur la somptueuse piscine mais une vue partagée entre montagne, mer et... champ de vaches :) ... plutôt sympa et il faut savoir que l'île est encore pas mal exploitée d'un point de vue agricole, donc normal ! En dessous de notre chambre, trois petites piscines accessibles via les jardins de l'hôtel.

La piscine principale : pharaonesque, magnifique, utilisée dans le calme... en brasse bavarde/pépère nous avons mis 17 minutes pour en faire le tour. Détente assurée ! Aucune inquiétude pour trouver des transats et à tout moment de la journée (séjour fin mai, pour préciser).

La plage : belle, propre et bien équipée niveau transats (avec matelas). Le personnel est présent pour vous apporter des boissons le cas échéant !

Le restaurant : produits réellement frais et des plats locaux présents chaque jour ! Le buffet n'est pas aussi énorme qu'un All-in caribéen mais on se rattrape sur la qualité des produits ! Les serveurs sont très aimables et attentionnés. Seul bémol : le vin n'est disponible qu'au verre ou à la bouteille 75cl. La bouteille, c'est un peu trop pour un couple surtout quand madame ne souhaite que deux verres maximum. Il serait bon de proposer des demi-bouteilles ou encore un pichet du vin proposé au verre qui est un vin local de très bonne facture !

Bref, pour nous c'est parfait à 99,9 % !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Malines, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'hôtel est superbe et les personnes qui y travaillent sont toujours la quand vous avez besoin de quelque chose. Je vais certainement y retourner. Si vous chercher un hôtel tranquille pour vous reposer, leur spa fera des miracles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Site design,entretenu à merveille,harmonieux par les matériaux et alors plus que bien placé (mer)et tres bien orienté si vous êtes placés sur la droite(réception dans votre dos) car le soleil est présent sur votre terrasse du matin au soir..l accès direct de votre terrasse a la piscine mérite un grand bravo a l architecte de cet hotel et de part sa taille (je dirai 150mx40m avec une plage centrale de 15 m)la piscine est un havre de paix...le calme est présent malgré les 165 chambres,l animation est très limitée et éloignée ...un véritable bonheur de se prélasser dans l eau et sortir à votre guise pour le goûter,l apéro...
Notre chambre était propre,et le ménage fait chaque jour,rien a redire.juste parfait.
Concernant le room service,tarif correct..compter 6 à 10€ pour une assiette plus que complète...pour exemple un sandwich italien avec jambon de parme,basilic,mozzarelle tomate accompagnė de frites coûte 6€..et franchement il a du goût,il y a de la quantité...room service parfait.
Concernant le restaurant principal,le personnel était au top,attentif au moindre geste du client,présent et très serviable,il faut remarquer tout de même que la moyenne d âge est très jeune et que bizarrement le personnel n à pas le faciès grec..j ai pu remarquer qu un simple "merci" grec au serveur n à pas été compris..bizarre...j étais en Grèce mais le personnel ne comprenait pas le grec....disons que leur professionnalisme passait au dessus qu il ne soit pas grec mais roumain ,bulgare....c est la seule chose qui m ai véritablement dérangé car j aurai voulu entendre chanter le grec ,moi qui pensait m inspirer de quelques paroles à la grecque pour me sentir parmi les grecs....
On parle de crise grecque avec 27% de chômage...et on embauche du personnel venant des pays voisins....
Mais bon le sujet est tout autre....
Cet hotel dans l ensemble est splendide,le personnel est très professionnel,le directeur est très présent...et je le recommande a toutes personnes recherchant du calme pendant les vacances mais aussi une une petite touche de luxe dans la façon ou nous nous sentons chouchouter.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Éspaly-Saint-Marcel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

nous venons de séjourner une semaine au PALAZZO DEL MARE et c'était parfait: très bel hôtel, très belle chambre, buffet varié, personnel serviable et disponible, calme, piscine exceptionnelle avec de nombreux transats et plage agréable.
Des vacances reposantes et sereines.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Palazzo del Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo del Mare

Adresse: Marmari, Marmari 853 00, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Marmari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Marmari
N°1 des hôtels en bord de mer à Marmari
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palazzo del Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo del Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Del Mare Marmari
Palazzo Del Mare Kos/Marmari
Palazzo Del Mare Hotel
Palazzo Del Mare Marmari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo del Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.