“CORRECT” 4 5 étoiles
Avis sur Pyli Bay Hotel

Pyli Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pyli Bay Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 meters from the Kos Town public bus stop, Marmari 85301, Grèce   |
N° 11 sur 13 hôtels à Marmari
Rixheim, France
“CORRECT”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Vu le prix, nous nous attendions à un hôtel de type bas de gamme mais surprise...une chambre correcte avec literie de bonne qualité. piscine au lieu de deux annoncées à l'agence donc calme autour d'elle et transat de libre (chose rare en été). plage à 10 mn; supérette en face. repas limité mais bon. personnel sympa.

point négatif: -- All inclusive plus que limité à mon gout: bière, ouzo, vin rouge et blanc et brandy. le reste est payant comme l'eau.
-- les couverts et assiettes pas toujours très propres.
-- wifi inexistant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous avons passées une très bonne semaine au pyli bay . ayant pris ce voyage en promo on nous avais dis de pas nous attendre au top : et du coup la surprise était là !!!!
le personnel vraiment très gentils , serviables , accueuillant , avec toujours un petit mot agreable !
la chambre sympa , mobilier un peu vieux mais très propres , elles sont faites tout les jours , avec changement de serviettes !
la piscine agréable avec plein de transat et calme !
bon la restauration est très basique , mais bonne , et nous étions en demi pension ce qui permet d essayer les petits restaus avec une cuisine typique ( une mention speciale au smileys a marmari !!!) , la plage a 5mn a pieds ( et pour nous c est la plus belle de l ile ) , la situation de l hotel sur l ile est parfaite , on peut aller partout facilement , et de plus marmari est animé mais sans exces , nous ne voulions pas "le truc a touriste " , ou ca grouille de monde , de magazins et de plage rempli de transat payants ( du style tigaki ) , de superbe vacances !

Astuce pour la chambre : il faut mieux choisir les chambres dans les batiments a 1 étage , moins de passage et moins immeuble...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Kos.
L'hôtel est assez bien situé, pas de vue mer, mais proche de la magnifique plage de Marmari (5mn de marche). Loueurs de voiture, superettes et (petite) rue animée faces à l'hotel (la rue commerciale de Tigaki, à 6 Km est bien plus sympathique)
Arret d'autocar pour KosTown devant l'hôtel.
Une salle de restaurant rapidement pleine, surtout la partie terrasse, prise d'assaut rapidement (mais nous étions cinq, les couples avaient moins de difficulté à trouver une table libre) terrasse sans agrément aucun, elle permet juste de manger dehors, au frais relatif, vue sur l'immeuble ou sur la rue. La circulation autour du buffet et entre les tables est pénible.
Buffet bien garni et bien pourvu en quantité de nourriture, à toute heure, de qualité correcte pas mauvais mais pas délicieux. Parfois trop salé, parfois trop sucré. Entrées toujours identiques mais abondance de crudités, olives et feta. Plats simples (poulet, boulette, tranches de poisson,..) accompagnement sans imagination (carottes, pâtes, riz, choux de bruxelle...) Desserts décevants, toujours les mêmes, glaces sans saveur.
Eau plate ou gazeuse, sodas (mauvais) à volonté.
Petit déjeuner buffet très copieux, mais idem : complet mais pas délicieux. plusieurs pains, dont certains parfumés aux épices, biscuits à la cannelle, aux graines de sésame...confitures miel, céréales, parfois petits croissants (corrects) mais en général pas de viennoiseries. buffet chaud aussi, oeufs sur le plat ou brouillés (réussis) saucisses cocktail (mauvaises) tomates champignons sautés. jus d'orange (chimique) fruits.
Service très efficace et souriant, les assiettes vides disparaissent comme par enchantement, les tables libérées sont immédiatement débarrassées, la nappe changée.
Deux piscines pas très grandes mais propres, transats en nombre suffisant, lorsque les autres clients ne les "réservent" pas pour la journée. Petit apparté pour confirmer ce qui est dit par ailleurs, la clientèle est surtout russe et d'europe de l'est, la courtoisie est "différente" de la notre ! absente ?
Mini golf, terrains de volley et basket/tennis pour les courageux vu le soleil de plomb ! sinon, en sous sol :salle de billards-ping pong, "appareils" de fitness : ce sont essentiellement des bancs de muscu avec de la fonte.
Les chambres sont spacieuses, bien meublées (lits doubles confortables,rangements abondants, grand miroir, tabouret, deux chaises, repose valise, grande penderie, sans étagère, pas de coin salon, pas de table basse), et bien équipées, clim, petite tv, frigo. pas de coffre, pas de mini bar, pas de bouilloire. baignoire, wc, seche cheveux. savonnettes offertes. balcon avec deux chaises, une table et une corde à linge (sans pinces) Chambres propres, faites chaque jour. nous étions au deuxième étage, sans ascenseur.
L'insonorisation n'est pas étudiée, pas de porte isolante, pas de porte intérieure en dehors de celle de la sdb, nous avons su tout de suite que l'occupant de la chambre voisine avait changé : bruits de voix du couloir et de la chambre voisine (et TV) pouvant être très gênants selon sa discrétion.
pas d'animation dans l'hotel, un peu de variation apportée par les thèmes des menus (grec, italien...) parfois le buffet était dressé à l'exterieur, au niveau des bars.
Les excursions proposées l'étaient par notre agence 20 à 30% plus cher que les prestataires autour de l'hôtel (50% plus cher pour la location de voiture) ça vaut la peine de se décarcasser un peu !
C'est un hôtel correct pour le prix, bonne base arrière pour découvrir Kos mais nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Batiment C assez préservé : sans vis à vis (car l'intérieur des chambres de l'extrémité du...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marmari

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

De retour d'une semaine entre amis, août 2013.
Très chouette hôtel réservé en last minute, et nous n'avons pas été déçus.
Nous avions demandé 2 chambres côte à côte avec vue sur la piscine, et notre demande a été respectée (pour une réservation en last minute 15 jours avant la date de départ).
L'environnement est calme, à 300 m d'une magnifique plage (transats payants sur la plage).
Les chambres sont nettoyées ts les jours.
Air co et frigo qui fonctionnent très bien.
Pas de coffre dans la chambre.
Les buffets sont variés et très frais (buffets à thème : soirée grecque, barbecue et soirée italienne sur 1 semaine).
Les boissons en all in sont un peu limitées (softs-bière-vin rouge et blanc et alcool local), mais les prix des cocktails ne sont pas excessifs, 3 euros pour les cocktails qui sont très bien servis.
Personnel très sympathique et souriant, mais ne parle pas français.
Magasin en face de l'hôtel, location de vélo-scooter-buggy-voiture à 500 m. Artère animée en soirée avec restaurants et bar à cocktails à 500 m également.
Bureau pour réservation d'excursions sur cette même artère.
Piscines très propres (2) avec de nombreux transats à disposition.
Beaucoup de moustiques le soir... anti-moustique à prévoir.
L'île n'est pas très grande donc possibilité de faire le tour en scooter.
A voir :
* la ville de Kos, très animée en journée et soirée, a beaucoup de charme
* Kephalos, tout au bout de l'île, magnifique crique (skinou bay), un peu plus sauvage et moins fréquenté par le tourisme de masse
* Empros Thermi (tout au bout de la route de Psalidi), pour se baigner dans une eau à 45° (source volcanique)
* Zia, petit village dans les montagnes très animé
* Nysiros, l'île volcanique (excursion en bateau), pour aller dans la caldeira, très impressionnant! Visite d'un petit village typique grec, Nikia.
Nous avons passé un super séjour, nous sommes ravis de l'hôtel et enchantés par l'île est ses habitants, les Grecs sont adorables, accueillants, souriants et super sympas!
Que demander de plus?

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hotel en soit est très grand et confortable, la chambre est très propre (nettoyée tous les jours) les draps et serviettes sont changée tous les jours aussi. La piscine est très propre et de nombreux transats sont a disposition. J'y suis allée en All inclusive, les repas valent le coups, les plats sont différents a chaque repas, pour les boissons il y en a pour tous les gouts.
Le personnel est super, les barmans deviennent vos amis, ils concoctent des cocktails sur mesure en fonction de vos gout pour un prix dérisoire (3euros). Seul petit bémol, l'hôtel est loin de Kos même si on ne loue pas de voiture ou de scooter et le village ou se situe l'Hôtel est vraiment très pauvre en activité..
Je recommande cet hôtel pour des vacances reposante au soleil!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Opwijk, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Bon hôtel 3* il ne faut pas demander le service et la qualité d'un 4* voir 5*....Le personnel est très serviable et nous avons apprécier cet hôtel réservé en last minute.
La cuisine est bonne et diversifiée quoi qu'en disent certaines critiques.....
Il y a des soirées à thèmes(grecques, BBQ, italienne, ...)Le choix de l'All in est très restreint bières, soda, vins et café.....Peux mieux faire de ce point de vue car le reste est payant (apéritif spécial, expresso, café frappé, bière bouteille, ....)Mais jamais cela ne nous a manquer sachant que les terrasses des bars environnants ne sont pas loin.
Rien a redire sur la propreté de l'hôtel et des chambres, TV et mini frigo, air conditioning, t terrasse avec chaise et table.
Le tout est un peu vétuste, mais il semble que ce sont des habitués qui reviennent dans cet hôtel. Peut être est)ce aussi là un gage de qualité.
Je trouve que les baignoires sont trop hautes(les personnes âgées doivent avoir des difficultés d'en sortir...
Le bus (+/- 2€) s'arrête devant l'hôtel, location de voiture et supermarché juste devant l'hôtel, la plage à 300m....Que du plaisir...
Points négatifs: Les moustiques envahissants, les puces présentes dans les divans et coussins des différents bars.
La salle à manger bien trop petite pour + de 400 chambres, donc un peu la cohue et des heures de repas un peu plus large auraient été agréables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel agréable, très fleuri avec beaucoup d' espaces, les 2 piscines et les différents bâtiments font que l' on a pas l' impression d' être les uns sur les autres. Cuisine très bonne même si peu de choix au buffet.

Quelques petites rénovations seraient à faire et le coin est infesté de moustiques en soirée !

Kefalos à voir absolument

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pyli Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pyli Bay Hotel

Adresse: 100 meters from the Kos Town public bus stop, Marmari 85301, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Marmari
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 11 sur 13 hôtels à Marmari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pyli Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pyli Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pyli Bay Marmari
Pyli Bay Hotel Kos/Marmari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pyli Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.