“Superbe hotel, emplacement idyllique!!!” 5 5 étoiles

Caravia Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marmari 85300, Grèce   |
N° 2 sur 14 hôtels à Marmari
Epernay
“Superbe hotel, emplacement idyllique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes partis une semaine en amoureux avec mon mari du 27 juillet au 3 août sans notre bébé de 10 mois afin de nous reposer et de nous retrouver... Et bien, nous avons passé un séjour magnifique, l'hôtel et sa plage privée méritent leur 4*!!! Kos est une petite île où tout se trouve à proximité, vous pouvez prendre le bus à l'hôtel 2€ pour aller en ville, ou commander un taxi ou bien même louer une voiture pour visiter l'île mais il ne faut pas venir à Kos en se disant qu'il y a mille choses à voir. Notre but n'était pas celui-là, nous n'avons fait qu'une sortie en bateau et avons profité au maximum du cadre merveilleux du Caravia, la plage est vraiment très belle et vous pouvez faire de longues promenades. Nous reviendrons sûrement un jour...

• Séjour du août 2014

• Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Retour d'une semaine passée en juillet. Partis avec Voyamar (à savoir on vous vend Kos en 3h30 de vol mais au final charter avec détour par clermond ferrand aller retour donc durée x 2) Sur place Sarha de Cretan Hollidays est très efficace. Bel hôtel et jardins splendides avec accès direct à la plage magnifique (plus belle de l'île) (presque Pampelone avec 10 fois moins de monde). Bien équipée (douches plein air, cabines,bar paillote, sports...) mais matelas + parasol à 3 € la journée. Pour les radins (voir autre avis), le caissier passe à 11 h et 15h30, il suffit de s'absenter, mais quand on sait qu'on paye 20 € sur le littoral et en corse......Pour la piscine, il faut se lever à 7 h pour mettre les serviettes (comme de partout) Le personnel agréable (sauf barman ronchon) est très serviable, surtout les jeunes filles souriantes de l'accueil qui se mettent en 4 pour vous rendre service. La nourriture est convenable et variée (crudités, soupe, diététique, grillades, spécialités...) On trouve son bonheur. Le buffet de dessert est plus surprenant avec des gâteaux très colorés, mais il y a des fruits tranchés plus light) Tous les soirs spectacles sympathiques organisés par les jeunes animateurs (bravo à eux car ils se démènent)Seule la soirée Grecque a été désastreuse avec un groupe venu de l'extérieur, très bons musiciens mais piètres danseurs (le public est parti petit à petit) Chambre très propre mais il n'y a pas de balcon (pour le peu que l'on reste !) Important depuis juillet des serviettes de plage sont à disposition gratuitement, ne chargez plus les valises. Ne pas oublier la bombe d'anti moustiques pour les jambes le soir (bar et restaurant extérieur)

Astuce pour la chambre : Pour la 3ème personne dans la chambre il y a un convertible avec un matelas de 2 cm. Mon ado a dormi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous revenons de l'hôtel Caravia beach et nous ne sommes pas très satisafait par ce 4*.
Concernant l'infrastructure évidemment tout va bien. Mais lorsque l'on aborde les services, c'est tout autre chose !!!
En fait, pas de services !!!! Le personnel ne sert a rien, enfin juste a desservir les tables! Le all-inclusive est très très limité, ne vous attendez pas a boire et a manger aux horaires que vous souhaitez. La nourriture... Que dire si ce n'est que si vous aimez les frites tout va bien oups les pâtes aussi :-). Bref nourriture de qualité plus que moyenne, l'eau en bouteille est payante !!!! Et les expressos aussi ...
Concernant les transats, comme dans tous les hôtels il faut se lever tôt pour avoir une place et comme ceux de la plage sont payants c'est encore plus vrai !!!! Pas de surveillance à la piscine mais vraiment aucune !!!
Pour ma part ayant fréquenté des hôtels 4* et des 3*, celui-ci mérite vraiment pas 4* !..
La situation géographique est pas terrible rien autour de l'hôtel louez des vélos si vous voulez bouger.
Si vous avez des ados ce n'est absolument pas le bon endroit !!!!

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

un sejour au paradis .une equipe d animation constituée de personnes extraordinaires qui vont nous manquer et tous cela dans un cadre magnifique encore merci a serena, mario, daniele, frederico, laetizia et tous le team .

vicente

Astuce pour la chambre : vue sur mer , vous en aurez plein les yeux
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé de très belles vacances. L'hôtel est très agréable avec une infrastructure en très bon état et des jardins très soignés. Le personnel est attentionné même s'ils ne parlent pas français, ils font l'effort d'essayer de vous comprendre. La nourriture n'est pas très variée mais de bonne qualité et très belle présentation. L'équipe d'animation est vraiment super sympa et toujours au top pour nous divertir à tout moment. Nous remercions d'ailleurs Séréna, Mario, Daniele, Frédérico et Letizia pour leur dynamisme et leur qualité dans leurs spectacles.
Nous avons par contre été déçu par le service au bar le soir. Non seulement par le choix dans les cocktails peu diversifié mais aussi par l'humeur maussade du barman!
Merci pour ce séjour magnifique, nous y reviendrons bien volontiers.
Mireille et Lionel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
gardanne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Pas un lit pour deux.( lit jumeaux) Chambre dans l'immeuble de réception à déconseiller,( avec vue sur la montagne et sur le parking) s'assurer que vous êtes en bungalow dans le parc, moyennant supplément 20 euros par jour, mais cela vaut vraiment le coup..Le parc est magnifique arboré et verdoyant. Chaque bungalow a une terrasse privative en rez de chaussé ou à l'étage. c'est une suite, la salle de bain y est spacieuse, avec grande baignoire,et un salon qui précède la chambre.Une magnifique piscine est au centre du complexe, sans réservation du transat par votre serviette à 8h, vous n'en trouverez pas de libre.
La plage de sable et eau clair est au bout de l'allée, une promenade idyllique avant de profiter de l'ombre de la paillote.Les transats sont payants, au bout de huit jours ça fait une somme.
La nourriture est bonne et répétitive. Impossible de savoir ce qu'il y a dedans, en cas d'allergie et ou d'intolérance le responsable de salle ne perd pas son temps à vous renseigner.(sans convivialité ni compréhension)Les serveurs, sont souriants et plutôt sympathique.
Heureusement il y a des fruits frais à tous les repas et légumes crus de saison, sans assaisonnement. Les cocktails du tout inclus sont très moyen, on peut se rattraper sur la bière..ou sur l'ouzo avec quelques cacahuètes. Les collations au bar, propose des fruits délicieux..et de la pastèque. Pas de cours de Zumba! c'est bien dommage!
La propreté des chambres, des espaces verts, de la salle à manger est au top.
Prévoyez des produits anti moustiques, et habits léger et long pour le soir.pas de danger juste pour les piqures, ça gratte.
Entre les suppléments chambre, plage..le budget n'est plus le même.

Astuce pour la chambre : Bungalow en rez de jardin du coté de la plage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Voilà une excellente surprise. Je rentre d une semaine de cet hotel et mon séjour me laissera un excellent souvenir. L environnement est tout à fait charmant de grandes allées fleuries qui mènent à la plage ou un petite paillote vous attend pour un café matinal et autres boissons. Les piscines magnifiques avec jet d eau. Les chambres sont spacieuses, entretenues régulièrement et parfaitement par une équipe d entretien dévouée et souriante des le matin. L équipe d animation au top que ce soit pour les activités diurnes que les shows nocturnes. Quel beau travail vous faites les jeunes vous êtes supers. Un petit point serait peut être à améliorer: la qualité de la restauration mais la encore c est pas grand chose sachant que l'on ne meure pas de faim. Un petit compliment toutefois pour le restaurant italien qui sert des pizzas et des pâtes succulentes. Je pense que cet hotel est le meilleur de l'île de Kos pour avoir vu des établissements 5 étoiles celui ci n a rien a leur envier et de loin. Merci pour ce super séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marmari ou ses environs
Mitsis Blue Domes Resort & Spa
Mitsis Norida Beach Hotel
Mitsis Norida Beach Hotel
N° 13 sur 41 à Kardamena
4.0 5 étoiles 1 394 avis

Vous connaissez Caravia Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caravia Beach Hotel

Adresse: Marmari 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Marmari
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Marmari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caravia Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caravia Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caravia Beach Hotel Kos/Marmari
Hotel Caravia Beach Kos
Hotel Kos Caravia Beach
Caravia Beach Kos
Caravia Beach Cos Hotel
Caravia Beach kós
Caravia Beach Hotel kós

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caravia Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.