“DECEVANT” 3 5 étoiles

N° 2 sur 14 hôtels à Marmari
Metz, France
“DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Je viens de rentrer d'un voyage de huit jours, et je suis particulièrement déçus de cet hôtel pour les raisons suivantes dans l'ordre décroissant d’insatisfaction: la nourriture à la limite de l'hygiène, la charcuterie du petit déjeuner et posée sur un présentoir qui n'est pas réfrigéré, la nourriture est sans recherche ni variété exemple; pommes-orange-prunes-pastèque à tous les buffets matin midi soir pendant les 8 jours, des gâteaux décongelés toujours les mêmes; les chambres bruyantes, un jour tellement important sous la porte d'entrée que la nuit il n'y avait pas besoin de veilleuse; le personnel à la réception ne parlant pas un mot de français et ne faisant aucun effort pour se faire comprendre il faut leur tirer les information au compte goutte; les chats que trouvent certaines personnes attachants sont nombreux et trop présent dans la salle à manger sur les chaises voire même sur les tables sans que le personnel ne réagisse; les matelas et transats payant sur la plage sont sale et défraîchis; la moquette des couloirs entre les chambres salle pleine de taches; les allées qui mènent aux bungalows sont sales et collantes du fait des baies qui y sont écrasées .
Je ne recommanderais à personne cet hôtel, il ne mérite pas les étoiles qu'il prétend avoir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
audun-le-tiche
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 27juillet au 10août. C'était un hôtel agréable.

SATISFAISANT :
Mer, piscines, superbe animation, animateurs très sympathiques, climatisation dans la chambre, petits chats très attachants, mini club(2ans-12ans, maquillage, dessins, jeux...)

NON SATISFAISANT :
femmes de ménages TRES bruyantes, repas répétitifs, BEAUCOUP de fumeurs, lit enfant sur canapé (dérangeant pour le dos), petits chats très attachants...

Prévoir pour moustiques et araignées.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nassogne (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Nous avons séjourné au Caravia Beach du 22 au 29 juin 2010.
Nous n'avons que des éloges à faire : logement dans un superbe bungalow avec terrasse face à la mer et à la plage, à proximité de la piscine. Notre fille disposait d'une belle chambre dans le bâtiment principal et a également apprécié.
Très propre tant au niveau du logement que des abords, jardins, plage, piscines,...
Grande plage de sable blanc équipée de transats et parasols.
Grand buffet varié, très bon.
Personnel d'une amabilité irréprochable.
Une équipe d'animation du tonnerre, proposant une belle diversité d'activités sportives. Beaux spectacles le soir.
Excellente ambiance mais pas bruyant la nuit.
Facilités pour visiter l'île, en bus, à vélo ou en scooter.
L'île est petite mais très jolie avec de superbes points de vue sur une côte découpée.
Nous étions tristes de n'avoir pas réservé pour plus de temps.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

NOUS SOMMES RENTRES DU CARAVIA BEACH IL Y A UN JOUR ET DEJA IL NOUS MANQUE, TANT PAR SON ELEGANCE ET SA PROPRETE QUE PAR SA SITUATION ET SA QUALITE DE NOURRITURE; de belles picicines, proche de la mer, et possibilité de jouer une voitureà des prix défiant toute concurrence, ce qui vous permettra de faire le tour de l'ile qui n'est pas très grande, mais très jolie à visiter. De plus, il fait chaud, mais un petit vent constant, la température est agréable. Le personnel de l'hotel est assez aimable. Nous étions logés dans un bungalow au n° 629, tout près de la piscine à trois mètres. Ca nous permettait d'en profiter au maximum, la mer en face et une terrase ombragée. Et la nourriture y est BONNE; pAR CONTRE, si vous ne parlez pas anglais, allemand ou italien s'abstenir, car très difrficile de se faire comprendre, mais bon, nous y sommes arrivés tout de même. Et prévoir anti moustiques !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
vivarois/cher
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

nous revenons d'un séjour de 15 jours au Caravia. Très bel hotel, belle chambre(nous etions au 4e avac vue sur mer)très propre, buffet varié et de très bonne qualité, personnel aimable(sauf à la boutique)pas d'animation trop excessive,hotel de structure moyenne(300 chambres)donc pas bruyant, belles plages, 2 grandes piscines très bien entretenues et une pour les enfants.Seul petit bémol, moustiques, prévoir de la creme.Mis à part ce petit détail, très belles vacances,hotel à recommander

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Je suis aller à l'hôtel Caravia Beach du 24 juin au 5 juillet 2009.
Ce que j'ai adoré :
- La propreté,
- Le personnel sympathique,
- Les animations,
- La belle plage à l'eau claire,
- Les piscines,
- La nourriture,
- Les spectacles du soir.

J'envisage d'y retourner l'année prochaine, j'ai vécu un séjour inoubliable!

• Séjour du juin 2009
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

Nous avons passé une excellente semaine à Kos, l'hotel étant d'un bon rapport qualité prix, situation avec accès direct à la plage par plusieurs allées agréables. Tout le personnel est d'une courtoisie et gentillesse impressionnantes . De toute façon la population de l'île est ainsi , chaleureuse..

Corridor, hall, terrasse , alentours piscines, tout est bien tenu, avec des parties très modernes dans le bâtiment principal , les chambres fraiches et claires, la lumière et l'air entrent de partout dans l'établissement.. Belle végétation autour des piscines et terrasses ..

Le bémol c' est la restauration.. rien à dire quant à la tenue du restaurant , simplement le buffet c' est pas vraiment ça.. l'hotel propose une formule all inclusive , oui mais .. pas la peine de se demander quel dessert ou quelle entrée on prendra puisque c'est toujours les mêmes ! bien monotone tout ça .. notre séjour n'a duré qu'une semaine, disons que ça allait à peu près, je plains ceux dont le séjour était plus long et qui se sont retrouvés nez à nez avec ce style de buffet .. seule la soirée grecque a présenté une variante agréable.. néanmoins les plats sont bons , c'est le coté positif.. les boissons à volonté également, encore du positif ..

et pour agrémenter les soirées, un petit spectacle est proposé chaque soir au théatre à l'extérieur dans les jardins, il est joué par les animateurs de l'hotel, ces jeunes ont une énergie débordante !!

• a aimé — sa situation géographique et sur la plage
  • n'a pas aimé — les buffets peu variés
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Marmari ou ses environs
Mitsis Blue Domes Resort & Spa
Mitsis Norida Beach Hotel
Mitsis Norida Beach Hotel
N° 13 sur 41 à Kardamena
4.0 5 étoiles 1 389 avis

Vous connaissez Caravia Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caravia Beach Hotel

Adresse: Marmari 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Marmari
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Marmari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caravia Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caravia Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caravia Beach Hotel Kos/Marmari
Hotel Caravia Beach Kos
Hotel Kos Caravia Beach
Caravia Beach Kos
Caravia Beach Cos Hotel
Caravia Beach kós
Caravia Beach Hotel kós

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caravia Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.