“Hotel pour les sportifs” 4 5 étoiles

Holiday Village Kos by Atlantica
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marmari 85 300, Grèce   |
N° 4 sur 13 hôtels à Marmari
Namur, Belgique
“Hotel pour les sportifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Bel ensemble hotelier composé de plusieurs annexes de +- huit chambres. Agréable jardin bordé d'olivier et de palmiers. Le complexe comprend beaucoup d'installations sportives de bon niveau : terrain de foot éclairé, terrain de beach volley, table de ping pong, centre de vélos, 3 belles piscines avec différentes ambiances, salle de fitness, espace réservé à la gym, fléchette , etc.;
L'animation n'est pas très dérangeante; la restauration est soignée, très variée sans être gastronomique (bémol pour les boissons gaseuses sucrées). La plage est très agréable mais soumise parfois de forts vents. Les chambres sont simples mais complètes (air co, minibar, coffre fort gratuit) et propres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Vacances magiques!
Club magnifique, très bonne nourriture, personnel hyper sympa et très serviable, chambre très spacieuse et très propre et animation géniale!
Vacances réussies...
Un vrai Magic Life...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons séjourné mon compagnon et moi au Club Magic Life Kos du 18 septembre au 25 septembre 2012.

Nous avions demandé une chambre double, calme, avec vue mer et située à un étage supérieur. Nos désiderata ont été retenus. Cet hôtel se présente sous forme de petits bungalows de 3 niveaux maximum, repartis dans un grand domaine. Nous avons finalement eu une « double » chambre, type duplex familiale, avec une vue mer (la mer était au loin, mais la vue y était quand même) et au calme, dans le bloc 5. En contrepartie, malheureusement, nous étions assez loin du resto, des piscines et de la réception de l’hôtel.

Points positifs de notre séjour :

- Des buffets gargantuesques. Nous avons l’habitude de voyager et n’avons jamais vu ça ! Du choix, de la fraîcheur, de la qualité, … Des buffets à thème tous les jours. Grand choix de boissons et les cocktails préparés aux différents bars sont très bons. Bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée et possibilité de se servir librement dans un grand frigo près du resto.

- Belle infrastructure, beaux jardins, beaucoup d’espace (on n’a pas l’impression d’être les uns sur les autres). Belles piscines avec suffisamment de transats disponibles et pas de réservation possible, ce qui est très bien ! . La plage est étroite et longue (possibilités de se promener les pieds dans l'eau pendant plusieurs centaines de mètres). Nous n'avons pas été souvent à la plage (souvent plus de vent qu'aux piscines) et l'eau y était un peu fraîche.

- Personnel sympa et serviable. Très peu parlent le français.

- Grande chambre et belle terrasse.

- Pour les plus sportifs, beaucoup d’activités sont prévues tout au long de la journée. Il y a une 20aines d’animateurs qui organisent toutes sortes d’activités : nordic walking, vtt, tir à l’arc, tennis, cours de stretching, pilates, danse, .... Il y a un grand terrain de football, un terrain de volley-ball et plusieurs terrains de tennis. Il y a aussi une base de sports nautiques sur la plage (planches à voile, kayaks). Libre à vous de faire ce que vous voulez quand vous le souhaitez. Personne n’est jamais venu nous déranger pour faire quoi que ce soit.

- La navette de bus pour Kos ville s’arrête juste en face de l’hôtel. Il y a un bus presque toutes les heures. Le trajet dure une 30aine de minutes et coûte 2€ par trajet.

Points négatifs :

- Les possibilités de rangement dans notre chambre étaient vraiment très réduites. Un petite armoire pour deux, c’était vraiment très peu.

- Nous avons été obligés de faire les poussières dans l’armoire et sur les tables de chevet en arrivant, tellement il y en avait.

- La chambre est dans l’ensemble propre, mais il ne faut pas trop regarder dans les coins car on est surpris de la saleté qu’on y trouve.
La chambre est nettoyée en gros tous les jours (en début d’après-midi bien souvent) et les serviettes remplacées aussi tous les jours.

- Matelas très durs

- Un tout petit téléviseur datant d’une autre époque.

- L’eau des piscines n’est pas chauffée. Malgré les températures diurnes plus qu’agréables (en moyenne 25-26c), nous n’avons pas été souvent dans l’eau car elle était froide. Il y a souvent du vent.

- Restaurant assez bruyant car beaucoup d’enfants en bas âges et la configuration des lieux favorise la raisonnance .

Dans l’ensemble, nous avons passé un très agréable séjour. Nous le conseillons vivement, surtout pour les familles avec enfants (le mini-club a l'air très bien organisé). Mais si c’était à refaire, nous retournerions plus tôt dans la saison (mai – juin). La mi-septembre, c’est déjà un peu tard point de vue météo.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous revenons du magic life de Kos où nous avons passé des vacances fabuleuses. Les infrastructures, le personnel, les menus à thème, la plage sont exceptionnels. L' équipe d'animation est très sympathique, l'équipe de danseurs nous a proposés de très beaux spectacles, les animations sportives sont variées avec du très beau matériel. Merci à Loïc l'animateur belge pour sa bonne humeur, ses animations fléchettes et pétanques, son dynamisme et sa présence au resto, il a contribué à ces très belles vacances sous le soleil grec. Guest service excellent grâce à Sandrine et Johanna. Bref on a des souvenirs plein la tête et de très belles photos. Nathalie, Nacques, tom et Théo

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fourmies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

excellente situation a proximite de la plage,cuisine variee et abondante.
aimateurs tres 'pros'.
seul petit bemol: club trés ,trop germanophone.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Village Kos by Atlantica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Village Kos by Atlantica

Adresse: Marmari 85 300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Marmari
N°2 des hôtels romantiques à Marmari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Village Kos by Atlantica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Village Kos by Atlantica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Magic Life Kos
Hotel Magic Life Kos Marmari
Holiday Village Kos By Atlantica Marmari
Magic Life Kos Marmari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Village Kos by Atlantica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.