“Excellent hôtel... Presque parfait.” 4 5 étoiles

Atlantica Club Marmari Beach
Marmari, Marmari 85300, Grèce   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Marmari
Valenciennes, France
“Excellent hôtel... Presque parfait.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

J'avoue que les commentaires précédents m'avaient un peu effrayé avant le départ. Au final nous avons été très agréablement surpris. Nous avons séjourné dans une des unités récentes non loin de la piscine centrale. Aucun soucis de ce côté là, chambre moderne, bien isolée et spacieuse. Il est agréable d'avoir ce type d'hôtel village où la plupart des chambres sont des unités indépendantes espacées les unes des autres. Seul hic au programme est que nous avions réserver une chambre familiale et nous nous sommes retrouvés avec une chambre standard. L'hôtel étant complet impossible de changer. Ceci est d'autant plus dommageable que nous avions réservé en janvier! Le restaurant est clairement au-dessus du mot pour ce genre de club all-in, contrairement à ce que j'ai pu lire. Tous ceux avec qui nous avons pu parler durant notre séjour étaient communément d'accord avec la qualité et grande diversité de la nourriture. Autre point à saluer est l'initiative environnementale avec la présence de poubelles de recyclage et tables de collecte de gobelets. Le parc de l'hôtel à toujours été très propre avec très peu voire aucun déchets laissés à l'abandon à côté des transats ou aux bars. L'hôtel a de très bonnes et modernes infrastructures auxiliaires telles que 3 piscines, bain à bulle, amphithéâtre, salle de fitness, spa et mini clubs. Il est décevant que certains services de base soient payants (le prix n'est jamais affiché) tels que le coffre de la chambre (25€/séjour) et les transats de la plage (6€/jour mais si vous quittez vos transats attendez vous à ce que l'on vous redemande de payer). Petit astuce pour éviter ces frais inutiles le code par défaut du coffre est 4 fois 0, vous pouvez ensuite le remettre à zéro en appuyant sur le bouton rouge côté intérieur de la porte et le reprogrammer. Pour les transats il vous est possible de refuser de payer, il ne vous sera rien réclamé. L'hôtel dispose de très bons restaurants sur réservation mais seul le restaurant italien peut être réservé une fois gratuitement (sauf vin) durant le séjour. Les piscines sont également très propres et adaptées à tous les enfants. Le personnel est très aimable et serviable. En conclusion un hôtel club de grande qualité au-dessus de ce que l'on peut attendre généralement de ce genre d'hôtel mais soyez vigilant lors du checkin pour votre allocation de chambre.

Séjour du août 2014

• Suédois en premier
Bastogne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je vais commencer par le positif:

- propre,
- très beaux jardins entretenus, magnifique végétation!
- grandes pataugeoires pour enfants avec toiles d'ombrage,
- jeux pour enfants,
- personnel souriant, serviable et avenant avec les enfants (au restaurant)
- chambres joliment dispersées dans le complexe (pas "hôtel gros bloc de béton")
- la mer sans route à traverser! (certaines chambres donnaient directement sur la plage...)

Le plus gros problème de notre séjour a été la chambre car sur leur site, ils montrent des nouvelles chambres mais nous avons eu une chambre rénovée avec un vieux carrelage et une vieille salle de bains (nous avons eu les inondations plusieurs fois dans la salle de bains, la chasse d'eau ne fonctionnait pas bien, l'évier se bouchait,...)
La chambre avait une allure générale assez vétuste.
Le problème est que l'hôtel était complet donc impossible de trouver une jolie chambre en rez de chaussée (c'était notre souhait avec notre petite fille).
Le coffre fort était payant mais apparemment c'est courant en Grèce... mais c'est un all-in!
Télévision: beaucoup de chaînes allemandes.

Le restaurant principal: la nourriture était globalement bonne mais pas tout (jus d'orange infecte par exemple) mais il y avait toujours moyen de trouver quelque chose de bon.
Nous avons eu plusieurs soirée à thème: italienne, chilienne, chinoise, avec toujours leurs "basiques" (un peu de grec, frites (!) pas terribles mais on est en Grèce! etc etc, il y a beaucoup de choix)
Les gâteaux par contre étaient mauvais mais "le salé" était bon.
Buffets enfants à leur hauteur avec menu enfants genre frites, boulettes, fish stick, etc
Le vrai bémol est le bruit qui règne dans le restaurant aux heures de pointe! Vraiment de quoi vous donner un mal de tête malgré un personnel sympathique.

Il y a un restaurant Grill qui ne vaut vraiment pas la peine! C'est la même chose qu'au restaurant principal en moindre quantité!

Par contre le restaurant italien est très bien et très bon et quel plaisir de ne plus se servir au buffet et d'être au calme.... mais vous n'y avez droit qu'une fois par semaine....

Donc vous êtes toujours au restaurant principal, matin, midi et soir et c'est toujours des buffets dans une espèce de cantine....

Pour la journée, concernant les repas, ce n'est vraiment pas terrible, quelques frites et quartiers de pizzas pas très appétissants au bar de la plage...
Nous sommes arrivés à 14h30 et nous avons dû nous contenter de ça...

Il y avait quelques glaces mais pas terribles du tout, des biscuits (trop secs) et du cake insipide.... bref pour la collation des enfants ce n'est pas terrible et j'ai regretté qu'il n'y ait pas de collations "saines" pour eux... j'ai trouvé un yaourt mais payant!!!!(c'est un all-in je rappelle!). Du coup, à la fin du séjour, heureusement que maman avait apporté de bons biscuits......
De plus il fallait aller jusqu'à la plage (le site est grand) pour trouver le pseudo goûter, rien dans la partie principale....

Les cocktails étaient trop sucrés et peu alcoolisés sauf si petit pourboire comme partout....
Pour les cafés frappés demandez "Martin", he's the best!!!!! Thank you Martin! ;-)

La plage sympa avec du vrai sable (en Grèce c'est rare), une eau bleue, chaude, transparente...... et beaucoup de vent! (comme toute l'île) mais étant une adepte de la Mer du Nord belge cela ne m'a nullement dérangée car le vent était chaud et rafraîchissait agréablement l'atmosphère....
Mais les fauteuils à la plage étaient payants!!!!! Pas logique pour un all-in!
Il y a trois zones de piscines, calmes ou bruyantes ce qui est bien! Mais pour les fauteuils, il faut se lever tôt comme dans beaucoup d'endroits....

L'hôtel est situé près d'un arrêt de bus mais il n'y a pas tellement de bus........Nous voulions visiter Zia mais c'était à 7h00 du matin!!!! ou 11h (en pleine heure de midi en Grèce avec un petit enfant qui commence à fatiguer, non merci pour moi) donc dommage car dans les alentours vraiment pas grand chose....

Bref, nous qui sommes adeptes des hôtels design ce n'était pas vraiment ça.... mais notre petite fille de 2 ans s'est vraiment bien plu!
ça pourrait être vraiment bien si toutes les chambres étaient neuves et s'il y avait plus de "vrais" restaurants à thème moins bruyants dans le complexe compris dans le all-in...
Mais j'imagine que ça serait plus cher.... en tout cas je suis contente de ne pas être partie en août car 1000 euros en plus pour la même chose, c'est exagéré!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une nouvelle chambre pas une rénovée!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Beau parc, belles piscines, belle plage et du soleil!
Hôtel cependant à recommander exclusivement aux familles car beaucoup d'enfants et trop peu de repos possible dans la journée. Peu de transats, terrasse trop petite, un hôtel qui doit vite être surchargé en juillet- août. Cuisine répétitive sans spécialité grecque.
Pour resumer, hôtel agréable et correct pour une semaine au mois de mai mais qui ne mérite vraiment pas le prix demandé en pleine saison.

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Contrairement à ce que j'ai pu lire j'ai trouvé que Paola de l'accueil était très gentille et très serviable tout comme tous les autres personnes du personnel. Egalement au restaurant les serveurs mais aussi le chefs sont très accueillant et sympathiques. Les repas étaient bon et variés il y en avait vraiment pour tous les goûts. Les buffets étaient approvisionnés continuellement. Les chambres rénovées étaient de bon goût. Femmes de chambres gentilles mais faut pas trop leur en demander ... Les animateurs très sympas et serviables.
Un peu dommage qu'il n'y ai pas autant de francophones. Dommage aussi qu'on nous fasse payer 30 euros pour pouvoir tenir la chambre 6 heures de plus ! (surtout quand on ne part qu'à 20h) et la location de poussettes pour enfants et fauteuils roulants coutent 10 euros/ journée !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

A lire les avis ci-dessous, je n'ai pas l'impression d'être aller dans le même hôtel. L'accueil sans être hyper chaleureux, est correct et on obtient les renseignements nécessaires. Notre chambre se situant au RDC, la vue donnait sur une ruelle, donc pas sur les piscines, mais pas très gênant, car de fait très calme la nuit. Les chambres sont climatisées, nettoyées et linge changé TOUS les jours (y compris drap).
Les piscines sont très propres, le seul point pénible, est la gestion des chaises longues, où les vacanciers réservent dès 7H du matin des transat, pour ensuite aller passer la matinée à la plage puis venir l'après-midi à la piscine et cela ne leur pose aucun problème de monopoliser des chaises longues une matinée, sans les occuper ! Nous avons viré les affaires de ces impolis (des français sans gêne) et on s'est fait traiter d'abrutis !! çà c'est un point vraiment pénible
Pour le buffet : franchement il y en a pour tous les goûts. Chacun y trouve son plaisir, la seule chose, les desserts sont infects.
L'hotel accueille plus de 900 personnes, avec bcp d'enfants.
Donc pour des couples sans enfants, c'est un peu bruyant. C'était notre cas et on aurait aimé avoir moins de bruits et de pleurs, mais on y retournera avec nos petits enfants.
L’île de KOS se visite en une journée, avec location de véhicule à l’hôtel.
Des visites sont organisées à partir de l’hôtel : nous avons fait la sortie en mer, pour visiter l’île de Kalymnos. Rien d'extraordinaire, sinon une belle balade en mer.
En résumé, vacances réussis et hôtel avec qq chambres vieillissantes, mais rien de catastrophique. Les 5 étoiles correspondent à un classement local et pour la langue, bcp de serveurs font des efforts pour parler en français, avec un anglais basique on s'en sort très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Accueil - Réception: inexistant - voir dérangeant ! Personnel non chalant, antipathique ... Très décevant et malhonnête !!
Chambre: 1ère chambre attribuée vieille, moisissures apparentes, odeurs infectes ! Après discussion attribution d'une nouvelle chambre.
Nettoyage: très partiel - la quantité de poussière sous les lits et dans les recoins datait de quelques semaines. Les linges étaient pris sans être changés (chasse aux linges...)
Repas: ressemble à des repas de cantine - de loin d'être au niveau d'un quatre étoile !!!
Plage: la gestion des chaises et pseudo parasol sont une vrai cacophonie - le surveillant de loin sympathique et non avenant !
Les chambres ne contenaient pas de frigo ...!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Les points positifs :
• Des parcs très bien aménagés, beaucoup de plantes
• De très belles piscines avec une eau très propre. La disposition de la petite piscine pataugeoire près du bassin le plus profond n’est pas très judicieuse, voir dangereux.
• Construction qu’à un étage avec peinture fraiche. Pour les chambres au rez petite terrasse sympa.

Les points négatifs :
• Fréquentation principalement allemande et russe un peu d’italiens. L’animation est très médiocre.
• Accueil très austère sans aucune sympathie même Paola. Pourtant à la réception il n’y a que rarement beaucoup de monde. Je ne comprends pas pourquoi ils n’y mettent pas un peu de bonne volonté… s’ils n’aiment pas leur travail, il y a certainement d’autres personnes intéressées par leur job.
• Au bord des piscines il y des lits (sans matelas) en aluminium très bon marché.
• Les chambres de classe simple sont vraiment aménagées très modestement aucun charme.
• Le décore de la réception et du restaurent sont horrible style cantine.
• Le restaurant offre un buffet à tous les repas et est copieux et bien réapprovisionné. En 7 jours la seule variation était des spécialités mexicaines ! Aucunes spécialités Grecques comme moussaka, tomates farcies. La cuisine est de type cantine d’entreprise bonne mais sans charme. Le personnel est moyennement avenant.
• La plage payante (annoncée dès le départ) est magnifique mais pas entretenue. Le seul qui nettoie la plage c’est le vent. A côté il y a d’autres plages payantes de meilleure classe avec lit et matelas !
• Le petit magasin souvenir et jouet comme dans beaucoup d’hôtels est hors de prix. A 5 min à pied il y bien d’autres magasins avec des prix 20 à 30 % meilleure marché.

Une semaine c’est bien mais plus c’est trop, vivement la Tunisie et l’Egypte à nouveau disponible!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Atlantica Club Marmari Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantica Club Marmari Beach

Adresse : Marmari, Marmari 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Marmari
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 13 hôtels à Marmari
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HostelWorld et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantica Club Marmari Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmari Beach Kos
Marmari Beach Kos
Marmari Beach Hotel Kos
Caravia Beach Marmari
Atlantica Club Marmari Beach Kos
Marmari Beach Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantica Club Marmari Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.