“juste horrible” 1 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
“juste horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je été avec ma maman dans cet hôtel du 7/6/14 au 21/6/14

Le samedi vers 23h arriver à l'hôtel on nous conduit à notre chambre, je veux me rafraichir pas d'eau chaude le lendemain tjs pas d'eau chaude je vais à la réception pour signaler le problème.

J'ai eu affaire au directeur qui soit dit en passant est très désagréable voir même impoli.
Il m'a répondu sur un ton pas sympathique du tout que le problème serait régler lundi pcq le dimanche c'était pas possible etc.., quand j'ai demander si il était possible de changer de chambre il m'a dit que non tjs sur le même ton désagréable.
Le problème à été résolu le lundi dans la journée donc entre temps je me suis lavée à l'eau froide.

Le lit était très dur les oreiller par contre très bien.

La nourriture ça pouvait aller mais vraiment pas bcp de choix et au petit déjeuner encore moin de choix.

Pour la clim j'ai du insister pour l'avoir ils ont voulu me la faire payé mais comme c'était compris dans le prix j'ai du leur dire que je venais avec une agence de voyage et que c'était gratuit pour la période ou j'ai été donc en juin, ( juillet et août ) c'est payant.

Pour finir je l'ai quand même eu mais si vous faites pas attention vous ils vous arnaque en vous faisant payer un service qui avec certaines agence( comme la mienne) est gratuit.

La chambre ça va avec une terrasse de bonne taille mais la douche est très petite les personnes fortes aurons beaucoup de mal pour faire leurs toilettes dans cette douche minuscule ou il y a des traces de dépôt gris.

Je ne sais pas si la propreté de la douche est comme ça dans toutes les chambres mais dans la 314 elle n'est pas top.

En partant je me suis rendu compte que j'avais oublier mon manteau dans ma chambre j'ai été le signaler, le directeur m'a encore répondu sur le même ton plus que désagréable, il m'a même réprimandée en me disant "c'est maintenant que vous le dites" quand je lui ai dis poliment que je venais d'y penser et que je devais prendre le car pour l'aéroport il m'as de nouveau répondu sur le même ton" on dois tout arrêter pour vous alors" et c'est pas fini mais je vous ai fais part du 3/4 des soucis que j'ai rencontrer lors de mon séjour dans cet hôtel.

Honnêtement je suis désolé pour certaines personnes qui travaillent dans cet hôtel qui ne sont pas désagréable comme leurs patron mais je souhaite franchement que cet endroit ferme ses portes pcq c'est pas un hôtel c'est un home avec piscine et bar.

par contre Kos c'est magnifique et je retournerais surement mais plus jamais dans ce soit disant hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Chatelet, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Et voilà comment passer des vacances inoubliables à tout point de vue. Ah c'est sûr les photos elles étaient belles sur internet mais arrivées sur place, la seule envie était de retourner en avion vers notre beau pays la Belgique. Par quoi commencer, pas évident!!!Tout d'abord l'accueil, vous aurez droit à des portes de prisons, y compris tout le reste du personnel. Attente d'une heure avant d'avoir votre chambre prête à vous accueillir alors que nous avions réservé en Février. La chambre minuscule et le lit à savoir une banquette de gare. La douche comprenait un magnifique rideau de douche qui n'avait été changé depuis plusieurs années (Imaginez le nombre de fesses qu'il a touché) N'oubliez surtout pas vos tongs pour prendre votre douche tellement il fait sale. Vous aimez Claude François, vous êtes nostalgique pas de soucis, des câbles électriques sont apparents au dessus de votre pommeau. Pour vous asseoir sur le wc, pas le choix, faut tremper son pied gauche dans le bac de douche. Concernant le All in, vous aurez droit à des pains secs et des soi disant pizzas entre le dîner et le souper en plein soleil entre les cendriers du bar. Si vous adorez les choux de bruxelles et le viande de porc n'hésitez pas, foncez car vous en aurez une fois tous les deux jours. En gros, la nourriture est vraiment infâme, pas moyen de compenser avec un bon dessert car tous les jours : pastèque. Nous n'avons pas vu une seule fois la piscine nettoyée, une couche de sable était présente dans le fond. Des morceaux de verre sur le terrain du beach volley .Un terrain de basket servant de dépôt d'immondice. Bref, nous avons fait une réclamation auprès de notre agence. Cet hôtel vaut deux étoiles. en bref des vacances vraiment catastrophique!!!!!

Astuce pour la chambre : Aucun conseil à donner sauf si vous aimez dormir sur un banc devant la sono jusque 01.00 du mat . Bo...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 10 jours en juillet 2013 avec ma femme et les 4 enfants. Une vraie catastrophe. Nourriture digne d'une cantine de l'armée d'il y a vingt ans, tous les jours la même chose, rien de frais ! Pas de choix de dessert non plus, yaourt à midi et pastèque + 1 seule pâtisserie le soir. Ne vous attendez pas non plus à manger un croissant le matin , même pas le dimanche. Vous aurez juste droit à du pain, une confiture immonde, du fromage et peut être des eux si vous avez de la chance, pas de jus d'orange frais disponible même en supplément. Nous avions un bébé de 11 mois, le directeur de l'hôtel a refusé de mixer de la nourriture pour lui et nous a dit texto " d'aller chercher des petits pots au magasin", un comble pour un all in, le chef lui a également refusé de cuire une pomme de terre et une carotte que nous aurions écrasé. LAMENTABLE ! Ensuite nous avons eu un lit bébé cassé, réparé avec des colsons et avec des visses qui dépassent. Nous étions logés dans un bâtiment avec 12 marches d'accès, facile avec une poussette ! L'aire de jeux est obsolète sâle et avec de nombreux jeux cassés, les parasols déchirés. Le all in ne comprend que du soft à la pompe et du café infect, si vous coulez un café glacé vous devez payer, un martini aussi.... Les poubelles de la piscine débordent dès midi, sur les dix jours de notre séjour le tour de la piscine et la terrasse n'ont jamais été lavé à grande eau, notre bébé faisait deux mètres et était tout noir. Une plainte a été déposée à l'hôtesse de notre agence à l'hôtel ainsi qu'à l'agence en Belgique. Nous allons chaque année en Grèce depuis dix ans et n'avons jamais vu ça, n'y allez pas !

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix côté piscine avec le bruit de la sono le soir, ou vue sur les champs. Attention d...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous y avons séjourné une nuit avec une amie. L'hôtel vaut à peine un 2 étoiles: propretée de la chambre à revoir (drap taché, nombreux poils au sol, savon de la salle de bain déjà utilisé). Au niveau de l'ameublement la salle de bain était très petite et avait une douche avec un rideau en très mauvais état; le lit était inconfortable; pièce très sombre. Nous avons trouvé d'énormes araignées et nous nous sommes faites dévorée par les moustiques malgré les répulsifs . Au niveau du repas, il n'y avait que très peu de choix, plats peu appétissants et goût vraiment moyen. En regardant de plus près nous avons découvert que la nourriture fraîche (tzatziki, oeufs, crudités...) était conservée dans une vitrine réfrigérée à 7°c au lieu de 4°c! A la réception les femmes était très peu accueillantes, limite mal-aimables. Les clients avaient l'air de s'ennuyer royalement, aucune animation. L'hôtel est au milieu des champs, rien au alentours proches alors que l’île de Kos contient de merveilleux endroits. Mieux vaut y réfléchir avant d'y aller.
OUF, nous n'y sommes restées qu'une nuit !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hotel à cause d'un probleme d'avion. A notre arrivée nous avons été trés décues. L'hotel ne ressemble pas aux super photos que nous avons pu voir, aucune chambre n'a de lit à baldaquin, la piscine est minuscule, les jeux pour enfants tout comme l'hotel nous font revenir un siecle en arriere. Demandez vous pourquoi il n'y a pas de photo de la salle de bain... Celle ci est minuscule et inconfortable (douche de l'ancien temps avec un vieux rideau de douche et quelques araignées). Les lits sont durs comme des portes et nos draps avaient quelques taches... Nous avons finis par attendre avec impatience notre avion à la reception de l'hotel... L'hotel est parmis les champs... Le soir la route n'est pas éclairée pour aller en ville, aucune animation à l'hotel. La nourriture ne donne pas envie... Mes tomates étaient à température ambiante... Bon courage si vous y aller

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

J'ai vraiment passe un agréable séjour dans cette hotel . Le personnel est compétant et disponible 24/24 . Les prestations sont bien . Si vous partez du côté de la Grèce , voilà un endroit qui vous fera passe un agréable séjour . Un grand merci à la direction pour l accueil .

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Roselands Hotel Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roselands Hotel Bungalows

Adresse: beach at village Pili, Marmari 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Marmari
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 13 sur 14 hôtels à Marmari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roselands Hotel Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roselands Hotel Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roselands Hotel Bungalows Kos/Marmari
Roselands Hotel kós

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roselands Hotel Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.