“如果是团购66元的,性价比应该是非常高的” 4 5 étoiles
Avis sur GreenTree Eastern XinYu YuShui Government South XinXin Avenue Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Xinyu
GreenTree Eastern XinYu YuShui Government South XinXin Avenue Hotel
GreenTree Eastern XinYu YuShui Government South XinXin Avenue Hotel a été ajouté à vos Favoris
No.1 South Xinxin Avenue, Yushui District | Yushui District, Xinyu 338000, Chine (Anciennement Wangjiang International Hotel)   |
Classé n°3 sur 64 hôtels à Xinyu
4.0 5 étoiles 7 Avis

En famille
En couple
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez GreenTree Eastern XinYu YuShui Government South XinXin Avenue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GreenTree Eastern XinYu YuShui Government South XinXin Avenue Hotel

Adresse: No.1 South Xinxin Avenue, Yushui District | Yushui District, Xinyu 338000, Chine (Anciennement Wangjiang International Hotel)
Location : Chine > Jiangxi > Xinyu
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°3 sur 64 hôtels à Xinyu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GreenTree Eastern XinYu YuShui Government South XinXin Avenue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.