“Un site magnifique pour faire le plein de spiritualité !” 5 5 étoiles
Avis sur Jiuhuashan (Mountain of Nine Lotuses)

Jiuhuashan (Mountain of Nine Lotuses)
Qingyang County, Chizhou, Chine
Classé n° 1 sur 13 choses à voir/à faire à Chizhou
Détails de l'activité
Issy-les-Moulineaux, France
177 avis sur les attractions
“Un site magnifique pour faire le plein de spiritualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Le mont Jiuhuashan est l'une des quatre montagnes sacrées bouddhiques de Chine offrant des paysages magnifiques ainsi que de nombreux temples.

Au coeur du village, vous accèderez déjà à de nombreux temples qui vous permettront de vous imprégner de la spiritualité de Jiuhuashan.

Possibilité également d'une restauration typique de la région au coeur du village.

Ensuite, vous partirez sur les sommets à la découverte des temples situés en altitude qui seront, selon les sites, rejoints à pied, en véhicule et/ou en télécabine.

Définitivement, l'un de mes sites préférés lors de mon séjour dans la grande région de Shangai

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Jiuhuashan (Mountain of Nine Lotuses) ont aussi consulté

Vous connaissez Jiuhuashan (Mountain of Nine Lotuses) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jiuhuashan (Mountain of Nine Lotuses), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.