“De la bombe !” 5 5 étoiles

Cuisines : Boulangerie
Lausanne, Switzerland
“De la bombe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Complètement fan depuis 3 ans que ça a ouvert, vraiment terriblement bon, je rêve qu'ils me donnent la recette de leur pâte sablée... mais c'est dans le secret des dieux...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Lausanne, Suisse
“A tester absolument si vous passez dans ce village.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

C'est un lieu avec une déco minimaliste, sur le ton du chocolat, qui ne m'a jamais gênée. Tout est dans l'assiette, dans la gentillesse de l'accueil, le calme de l'endroit. J'y viens régulièrement avec des amis ou en couple pour y prendre le goûter après une ballade le long du lac et dans le vieux bourg de St-Prex. Tout est savoureux du sucré au salé, y compris les petits macarons. N'étant pas chocolat chaud, je ne l'ai jamais testé. Une adresse à ne pas manquer

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Une moment de plaisir unique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Il y en a pour tout les goûts. Amateur de chocolat, pâtisserie raffinée et même du coté salé avec leurs sandwichs et la quiche Loren qui est exquise. Et tout ça à des prix très correct. Une enseigne de renommée qui va surement faire parler d'elle les années à venir.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Très bonnes pâtisseries, glaces...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Je vais souvent chez Anne & David et ne suis jamais déçue de leurs pâtisseries qui sont excellentes. Amatrice de pâtisseries fines, ces dernières sont délicieuses, raffinées et subtiles.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lausanne
“Mes Pâtissiers favoris.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Avons découvert cette enseigne après un excellent repas dans le restaurant d'en face. Le serveur était tellement exécrable, que nous avons décidé de prendre le dessert chez. Anne&David. En cela je remercie le médiocre d'en face. La qualité et la fraîcheur des produits est exceptionnelle. Maîtrise des techniques, assemblage des goûts et des textures, équilibre du sucré, esthétisme, tout au Top. Du grand art. Je leur ai demandé de me faire plusieurs grandes pièces pour un souper d'ont le thème était le Japon. En plus du goût, mes invités ont été bluffé par l'esthétisme des glaçages et couvertures. Je ne peux m'y rendre aussi souvent que j'aimerai (30km de chez moi) mais à chaque occasion je m'y rends. Continuez de nous régaler.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Anne & David ont aussi consulté

Vous connaissez Anne & David ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anne & David, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.