“Magique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
athis mons
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un accueil hors du commun ! Un parcour difficile mais extra-ordinaire ! Un paysage fabuleux !
Un GRAND GRAND Merci !

Visité en octobre 2013
BERRUT A, Responsable réception de Golf du Luberon, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre visite dans notre golf.

Nous sommes sincèrement ravis de savoir que vous avez passé un bon moment et que vous avez apprécié de jouer sur notre beau parcours.

Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Volx
“Beau partout....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Tres beau parcours, technique , physique, en meme temps ..belle balade.....entretien au top ...restaurant la gardette : excellent.accueil toujours tres agreable. Un endroit ou il faut aller...meme si on ne golfe pas.

Visité en août 2013
Chère Marydoch,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de notre parcours et nos jardiniers et greenkeepers seront fiers de recevoir vos compliments.

Notre chef, Clément FLEUTRY, pour qui il est primordial de vous proposer une carte et des produits de qualité sera flatté par votre commentaire.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ici votre avis et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

3 avis sur les attractions
“Un parcours d'exception en Luberon”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un parcours d'exception magnifiquement entretenu. Un accueil toujours parfait et un excellent restaurant.

Visité en août 2013
Cher golfeur !

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire concernant votre visite dans notre golf.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment sur notre parcours.
Nos jardiniers et greenkeepers seront heureux de recevoir vos compliments, tout comme le reste de notre équipe.
Il est important pour notre chef, Clément FLEUTRY, de vous proposer toujours une carte de qualité et nous vous remercions de le souligner ici.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Très Cordialement
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un lieu qui marque les esprits...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ancré dans les paysages ensoleillés provençaux et bercé ponctuellement par le doux mistral, ce site à coupé le souffle saisi les sportifs tant par la technicité du parcours que par l'accueil qui leur est réservé. Des valeurs morales et familiales s'en dégagent dès lors que l'on fait un petit arrêt au club house. Notons au passage le restaurant ''La Gardette'' qui saura vous faire voyager une fois de plus au cœur de la Provence. En clair un cadre unique, dans une ambiance chaleureuse, à recommander à tous les passionnés de golf comme de bonnes adresses gastronomiques.

Visité en juin 2013
Cher golfeur;

Nous vous remercions de partager ici votre expérience dans notre golf.

Notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié notre beau parcours, vallonné et technique, situé en effet dans un cadre magnifique.
Concernant notre restaurant La Gardette, notre chef, Clément FLEUTRY, a pour volonté de toujours vous proposer une carte de qualité et nous vous remercions de le souligner.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Manosque, France
“excellent parcours”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très beau parcours que nous avons la chance de pratiquer tous au long de l'année, très bien entretenu, bon accueil et des pros a l'écoute et toujours présent pour les enfants ou les grands.
Si vous passez dans la régions a ne pas manquer.

Visité en juin 2013
Chers amis golfeurs;

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor et de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que vous prenez plaisir à jouer sur notre beau parcours tout au long de l'année.
Alexandra et Alexandre, nos deux pros, seront heureux de recevoir vos compliments.

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous retrouver très bientôt.

Très Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Golf du Luberon ont aussi consulté

Vous connaissez Golf du Luberon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf du Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.