“un restaurant a la maison” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 13 Restaurants à Allauch
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Aux pieds des collines de Marcel Pagnol, à quelques kilomètres de Marseille , à Allauch, venez découvrir une cuisine traditionnelle provençale dans un cadre exceptionnel. Restaurant atypique, dans une villa. Piscine et transats réservés à la clientèle du restaurant, parking, jardin ombragé, climatisation. Organisation de réceptions : mariages, baptêmes, séminaires d’entreprises …
Marseille, France
“un restaurant a la maison”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes alles avec ma femme dans ce restaurant pour le reveillon du jour de l'an avec un peu de doute suite aux commentaires negatif, ils se trouvent que nous avons ete agreablement surpris par l accueil et la cuisine qui effectivement n'est pas un gastronomique mais qui est de qualite.
Nous recommandons se restaurant tres atipyque et agreable.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“A découvrir”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant. L'accueil était sympathique, la cuisine était bonne. Nous avons pris les st Jacques rôti aux noisettes ainsi que ma femme et en dessert le café gourmand qui porte bien sont nom .
Nous avons pris également un bon chablis pour accompagner tout ça .
Un bon moment dans un cadre agréable
Nous ne comprenons pas les commentaires négatifs sur se restaurant à refaire

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Lou mazet, un resto pas crédible”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Ce jour le 27 décembre, nous nous sommes rendu au restaurant Lou Mazet à Allauch. Trouvant déjà que la localisation n'est pas tres propice à attirer la clientèle (restaurant implanté au milieu de villas), nous nous somme retrouvés portes fermées!!!! donc je ne peux même pas parler de la qualité de la nourriture, nous n'avons même pas eu l'occasion de la goûter!
J'ai appelé la semaine avant pour réserver le 27 décembre à 12h30 et le restaurant est fermé!!!! C'est vraiment scandaleux. Ok j'avais un bon groupon mais c'est un manque de délicatesse de proposer une réservation et se retrouver portes clauses une fois devant... J'ai bien sur appelé Groupon en leur conseillant de suivre de plus près leurs prestataires et je me suis faite remboursée. Cependant, je ne risque pas de leur faire de la bonne pub...

Visité en décembre 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Perdu comme son endroit”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Je me fesais un plaisir d aller dans un restaurant dit semi gastronomique... Mais il a y que l apparence.
Une serveuse agréable nous propose le menu sur une ardoise bizarre pour cette endroit perdu dans les villas d allauch.
Pour nous ce sera foie gras avec pain d'épices et pour ma femme salade de chèvre chaud. L entré est correcte mais rien de mirobolant.
La suite un magret de canard et un faut filet.
Que dire sur la garniture, des frites et des légumes en julienne un grand délire parce que je mange mieux chez moi. Je vous passe du tout petit morceau du magret de canard.
Le dessert une grosse plaisanteries une tarte qui n à que le nom.... Fallait trouver la pomme sous le caramel beurre salé sur une tarte brisé de couleur blanche.
Bref à banir des restaurants

Allauch, France
“Mauvais - à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Apparemment ce restaurant ne fonctionne qu'avec groupon
Sans réservation groupon nous avons eu la carte d'été
Nous avons choisi le dos de merlu et les calamars persillés : les 2 plats immangeables
Poisson très petit : merlu ? trop cuit et donc sec
calamars : cuits ?

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lou Mazet ont aussi consulté

Allauch, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Lou Mazet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Mazet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.